Nouvelle MAJ Atlas HD100 - A111 Fix2

bonsoir tout le monde.
L'EMU CSAT marche même avec la version précédente, C'est à dire la A111 FIX ! je pense que ce n'est pas un bon signe pour l'avenir de ce provider!

salut

normale, tous ce qui est hacker est en fin de vie...
 
oui c'est vrai
le provider de l'emu CSAT est en voie de disparition
idem pour la carte Omnia qui vis ces dernier jour
---Long vie au partage et au Piratage--
@+
 
Salut
même choses, il écris inséré une seconde puis ça part.
 
salut tout le monde! j'ai un problème de scan sur mon HD100: quand j'appuie sur recherche des chaines sat ,c'est le tableau "configuration des tuners" qui sort,idem pour recherche des transpondeurs,c'est toujours le tableau de configuration des tuners ,qui sort. j'ai éssayé à partie du démo mais rien n'y fait. que faire?est-ce une conséquence,peut-etre des mises à jours(j'en doute).merci d'avance pour votre aide.
 
salut tout le monde! j'ai un problème de scan sur mon HD100: quand j'appuie sur recherche des chaines sat ,c'est le tableau "configuration des tuners" qui sort,idem pour recherche des transpondeurs,c'est toujours le tableau de configuration des tuners ,qui sort. j'ai éssayé à partie du démo mais rien n'y fait. que faire?est-ce une conséquence,peut-etre des mises à jours(j'en doute).merci d'avance pour votre aide.

Bonjour hichemfou

Tu vas au Menu ==> Paramètres système ==> Réinitialisation ==> Réinitialiser tout aux valeurs d'usine.

Le mot de passe est: 1234.

Important : Pense à sauvegarder ta liste de chaine et tes Clines sur clé USB avant ça car tu vas tous perdre.
 
Bonjour hichemfou

Tu vas au Menu ==> Paramètres système ==> Réinitialisation ==> Réinitialiser tout aux valeurs d'usine.

Le mot de passe est: 1234.

Important : Pense à sauvegarder ta liste de chaine et tes Clines sur clé USB avant ça car tu vas tous perdre.

Merci Kokito,je vais le faire et je te dirais si ça a marché.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour hichemfou

Tu vas au Menu ==> Paramètres système ==> Réinitialisation ==> Réinitialiser tout aux valeurs d'usine.

Le mot de passe est: 1234.

Important : Pense à sauvegarder ta liste de chaine et tes Clines sur clé USB avant ça car tu vas tous perdre.

Salut Kokito! ça a marché au bout de la 3eme fois,mais j'ai été obligé de scanner tout les satelites,de nouveau,car chaque fois que je réstaure les données,la recherche saute.Heueusement que les autres données(shring,freeserveur et ému) n'ont pas bougé au bout de la 3eme fois.Il me reste à faire la corvée des listes favorites.Merci beaucoup Kokito,pour ton aide et bonne journée à toi et à tout le monde.
 
j'attends avec grand espoir de revoir canalsat HD sur le HD 100 parceque je connais des gens qui les regardent en ce moment et je fais confiance à la team kyng pour trouver la solution. merci
 
L'emu chez moi ouvre c+ sat jsc sport absat

- - - Mise à jour - - -

merci pour le mise a jour
 
salut tout le monde.
pourquoi la nouvelle version annoncée par la team tarde à venir? y'aura t-il des surprises? merci
 
salem nasser
apres avoir injecter
le dernier soft A111fix2
tu vas dans
menu controle d"accees
editeur de clé viaccess et tu apuis
sur le bouton vert
tu sauvegarde
ensuite
aller sur c+cinemas 5sec
c"est pour l"auto update
et tu devrais avoir toutes
les chaines du provider 022610 en emu
bonne journée

 
bjr

si c+family ou c+cinemas s'ouvrent avec l'emu, c+ s'ouvre avec les free servers; à confirmer

bye
 
bjr

si c+family ou c+cinemas s'ouvrent avec l'emu, c+ s'ouvre avec les free servers; à confirmer

bye
salut chlndr
oui efféctivement c+ et d'autre chaines ne s'ouvre pas avec l'emu
Ajouté : (Atlas HD-100) Emu pour les chaînes 22610 VXS sur Astra (19.2 ° E), pour l'activer, s'il vous plaît faire "Load Viaccess Deafults" dans l'éditeur de clé et assurez-vous également d'obtenir la mise à jour automatique sur l'une des chaînes du transpondeur 11856 V, sauf c+ ou ciné+ premier qui n’utilisent plus ce provider, à chaque fois que vous redémarrer le démo. Cela prend 3 à 5 secondes à chaque fois que vous démarrez le démo.

- - - Mise à jour - - -

N.B. :
L'emu sur Astra marche très bien, il suffit juste de se mettre sur c+ cinema ou disney pendant quelques secondes et le tour sera joué. Par contre, le provider 22610 a été enlevé de plusieurs chaines y compris les canal+ et ciné+ premier, donc sur ces chaines l'emu ne marchera pas.
 
salut chlndr
oui efféctivement c+ et d'autre chaines ne s'ouvre pas avec l'emu
Ajouté : (Atlas HD-100) Emu pour les chaînes 22610 VXS sur Astra (19.2 ° E), pour l'activer, s'il vous plaît faire "Load Viaccess Deafults" dans l'éditeur de clé et assurez-vous également d'obtenir la mise à jour automatique sur l'une des chaînes du transpondeur 11856 V, sauf c+ ou ciné+ premier qui n’utilisent plus ce provider, à chaque fois que vous redémarrer le démo. Cela prend 3 à 5 secondes à chaque fois que vous démarrez le démo.

- - - Mise à jour - - -

N.B. :
L'emu sur Astra marche très bien, il suffit juste de se mettre sur c+ cinema ou disney pendant quelques secondes et le tour sera joué. Par contre, le provider 22610 a été enlevé de plusieurs chaines y compris les canal+ et ciné+ premier, donc sur ces chaines l'emu ne marchera pas.

Merci l'ami,
Mais j'ai fais la meme chose : aller ds menu faire load defaut viaccess puis aller sur c+ cinema mais rien, je vois le code s afficher avec emu ansi que OK mais la chaine ne s ouvre pas.
Par contre ABSAT fonctionne en emu.

Je precise j ai fais la mise a jour 111 fiX2 et j ai le boot 101.

- - - Mise à jour - - -

Merci l'ami,
Mais j'ai fais la meme chose : aller ds menu faire load defaut viaccess puis aller sur c+ cinema mais rien, je vois le code s afficher avec emu ansi que OK mais la chaine ne s ouvre pas.
Par contre ABSAT fonctionne en emu.

Je precise j ai fais la mise a jour 111 fiX2 et j ai le boot 101.

OK j ai trouve d ou sa venait. J'ai refait une recherche en mode aveugle et les frequences n'etatit pas les memes.
sa marche mieux...
Merci
 
Merci l'ami,
Mais j'ai fais la meme chose : aller ds menu faire load defaut viaccess puis aller sur c+ cinema mais rien, je vois le code s afficher avec emu ansi que OK mais la chaine ne s ouvre pas.
Par contre ABSAT fonctionne en emu.

Je precise j ai fais la mise a jour 111 fiX2 et j ai le boot 101.

- - - Mise à jour - - -



OK j ai trouve d ou sa venait. J'ai refait une recherche en mode aveugle et les frequences n'etatit pas les memes.
sa marche mieux...
Merci
votre probleme c'etais le transpondeur il fallais le mettre a 11856
 
Bonsoir à tous ,

Je viens d'acheter un démo atlas HD 100 , si quelqu'un pourrait me guider pour faire le réglage nécessaire concernant les mises à jour pour accéder à toutes les chaines que ce démo décrypte. merci de votre collaboration.
 
Bonsoir à tous ,

Je viens d'acheter un démo atlas HD 100 , si quelqu'un pourrait me guider pour faire le réglage nécessaire concernant les mises à jour pour accéder à toutes les chaines que ce démo décrypte. merci de votre collaboration.

Bonsoir jasmin
Content pour toi :wink2:
Tu vas au Menu ==> Informations système ==> Information du récepteur et tu nous mets la version Logiciel et version Bootloader.
 
JASMIN
enfin, tu t'es décidé à l'acheter, le HD100.
mabrouk.
tu rejoins la communauté des HD100istes.
ici, tu as les meilleurs connaisseurs: KOKITO, ZENKA, MOUSS1961,....... et REDPILL.
tu ne seras pas déçu.
amuse toi bien.
ZENKA salut mon ami. comment vas tu?
 
salem afed
ca va bien
on prepare la nouvelle année
je crois que notre ami
jasmin a desertée le site
et si il repasse par la j"espere que tu vas lui
apporter ton aide car tu est connaisseur
toi aussi et la section atlas100hd
c"est pas que KOKITO MOUSS REDPILL ET MOI
mes tous les membres qui possede un atlas
et qui on une contribution a aider et a apporter
leur touche de savoir
bonne soirée a tous
 
ZENKA
content que tu ailles bien.
bien sur que j'apporterai ma petite contribution pour aider JASMIN.
bonne soirée.
 

Bonsoir jasmin
Content pour toi :wink2:
Tu vas au Menu ==> Informations système ==> Information du récepteur et tu nous mets la version Logiciel et version Bootloader.

salut jasmin
tien la derniere mise a jour
A111 Fix 2
apres avoir decompresser
le fichier tu le met sur cle usb
et voila comment l"injecter
http://www.dzsat.org/forum/f422/comment-mettre-a-jour-le-hd-100-a-313350.html
bonne soirée

JASMIN
enfin, tu t'es décidé à l'acheter, le HD100.
mabrouk.
tu rejoins la communauté des HD100istes.
ici, tu as les meilleurs connaisseurs: KOKITO, ZENKA, MOUSS1961,....... et REDPILL.
tu ne seras pas déçu.
amuse toi bien.
ZENKA salut mon ami. comment vas tu?

Salut à vous les amis, mouss, kokito, zenka, et afed;

Le marchand m'a fait le flash pour seulement la TNT et quelques chaines d'ABSAT ( ABSAT connait beaucoup de coupures et est très instable) ; j'aimerais , les amis, que vous me dites comment faire pour recevoir CSAT, C+ et JSC Sport +...merci .



- - - Mise à jour - - -

Bonsoir jasmin
Content pour toi :wink2:
Tu vas au Menu ==> Informations système ==> Information du récepteur et tu nous mets la version Logiciel et version Bootloader.

Bonsoir kokito et merci;

voilà j'ai version logiciel : ver.A111

version bootloader : ver. A101
 
Dernière édition:
Bonsoir kokito et merci;

voilà j'ai version logiciel : ver.A111

version bootloader : ver. A101

Bonjour jasmin

Tu mets Cette Version via clé USB.

La méthode ===> ici.

Après avoir injecter ce Mainsoftware, tu vas au Menu ==> Contrôle d'accès ==> Editeur de clés ==> Bouton vert et sauvegarde en sortant.

Après, tu te mets sur Canal+ Cinema du transpondeur 11856 pour quelques secondes afins d'activer l'AutoUpdate et la décryption des chaines Csat ayant le provider [022610].

PS: Plusieurs chaines ne font plus partie du provider 022610 tel que, canal+, ciné première, tv breize, série tv... Et plusieurs autres. Donc, tu aura écran noir sur ces chaines.
 
Autre question pour les possesseurs du HD100 avant que je ne me décide de l'acheter: Est ce qu'il lit les disque dur et les clé usb formatés en NTFS? je de meande ca pour voir si je peux regarder des films mkv en hd sur ma télé avec l'HD100.
Merci pour toute votre aide!
 
salut topdollar
pour les usb c"est fat32
pour disque dur ?
je ne fait pas d"enregistrement
bonne journée
 
Salut,

j'ai une question pour les experts zenka , kokito , Repti...

est ce que Atlas HD peut recevoir auto update de csat et jsc sport sans etre connecté avec cable lnb

car je veux juste le brancher avec cable réseau rj45 et l"utilise comme serveur

est ce que la ligne qui vient depuis atlas en cccam peut faire auto update ?

cdt
 
Retour
Haut