Nouvelle MAJ Atlas HD100 - A111 Fix2

salut benga
si c"est le cable RJ45
normal que tu es reseau + internet
et logique sans avoir debranccher
la prise courant du demo
sinon comment tu voit que
ta reseau + internet
je vois rien de bizarre
bonne journée
 
Bonjour à tous , tout dabord , bonne année à tous et encore merci de l'aide que vous apportez...
Je suis donc nouveau sur votre forum et j'ai passé quelques heures à lire vos post ce qui finnalement convaincu de faire l'acquisition d'un ATLAS HD 100...
Par-ailleurs , il ya quelques annés , je pratiquai le Flash des Axils Ad600 , ce qui devrait m'aider pour mon futur projet de l'atlas...
Alors , si j'ai bien compris , il faut s'en procurer un avec le MENU GRIS , donc j'ai trouvé ce lien : http://www.satnet.fr/fr/119-atlas-hd-100-by-cristor.html , est-ce qu'il est bien de l'acheté la-bas???
Donc si j'ai bien tout pigé , premierement on n'achete l'atlas en menu gris , ensuite on lui injecte le FIRMWARE A111 Fix2 par une clé usb et ensuite on se rend quelques secondes sur Canal+ Cinéma , est-ce que j'ai loupé une etape SVP??
Et j'ai compris aussi que l'on méttait l'ému en 1 et les clines en 2 , mais je ne suis pas tout à fait sur de mon coup.....
Je vous remercie à tous d'avance pour vos réponses et vous souhaite bonne soirée....
 
c'est ça mais il faut savoir que l'emu ne durera pas
et pour le demo il faut un menu gris et au demarrage il est ecrit supported bye team king
 
c'est ça mais il faut savoir que l'emu ne durera pas
et pour le demo il faut un menu gris et au demarrage il est ecrit supported bye team king

Pourquoi l"emu ne duras pas , parce qu'il va changé ou bien etre arrété definitivement????
 
oui le provider craquer s'arrétera bientot car canal a demander au possésseur de demo ancien de les changer pour plus de securité
 
salut fantomasss
il vas falloir que tu fasse plus
de chose que de le flasher
injecter le data aussi
le connecter a internet
configurer ton lnb et satellite
rechercher des chaines
et si il en manque
rentrée les transpondeurs
crée tes favorite
faire une sauvegarde
favorite satellite et transpondeur
tu a na pour quelques heure
tu verra par toi meme
ici http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd100-317968.html
tu a tous pour l"atlas
et pour l"emu personne
peut te dire si il vas durer ou pas
bonne soirée
 
Bonjour à tous , tout dabord , bonne année à tous et encore merci de l'aide que vous apportez...
Je suis donc nouveau sur votre forum et j'ai passé quelques heures à lire vos post ce qui finnalement convaincu de faire l'acquisition d'un ATLAS HD 100...
Par-ailleurs , il ya quelques annés , je pratiquai le Flash des Axils Ad600 , ce qui devrait m'aider pour mon futur projet de l'atlas...
Alors , si j'ai bien compris , il faut s'en procurer un avec le MENU GRIS , donc j'ai trouvé ce lien : http://www.satnet.fr/fr/119-atlas-hd-100-by-cristor.html , est-ce qu'il est bien de l'acheté la-bas???
Donc si j'ai bien tout pigé , premierement on n'achete l'atlas en menu gris , ensuite on lui injecte le FIRMWARE A111 Fix2 par une clé usb et ensuite on se rend quelques secondes sur Canal+ Cinéma , est-ce que j'ai loupé une etape SVP??
Et j'ai compris aussi que l'on méttait l'ému en 1 et les clines en 2 , mais je ne suis pas tout à fait sur de mon coup.....
Je vous remercie à tous d'avance pour vos réponses et vous souhaite bonne soirée....

Bonsoir Fantomasss et bienvenu au club !

1. Pour activer l'EMU de CanalSat et de JSC Sport, par ici.
2. Pour l'ordre de priorité des conditions d'accès, tu les mets comme tu voudra (Selon ton choix de décryptage en premier...).
3. Pour la durée de l'EMU, c'est du piratage, personne ne sais s'il dure ou pas. Mais pour l'instant, l'EMU de la TNT marche depuis des années et des années, l'EMU ORF aussi, je l'espère aussi pour les chaines Suisse RTS, par contre pour Csat ce n'est pas le cas, déjà ça fait un mois qu'il marche, pour JSC Sport c'est pareil.
4. Personnellement, wellah je l'ai pas acheter pour l'EMU (Je ne voix presque jamais la télé) Mais plutôt pour une si forte TEAM KYNG qui le supporte.
Bonne chance.
 
Bonsoir Fantomasss et bienvenu au club !

1. Pour activer l'EMU de CanalSat et de JSC Sport, par ici.
2. Pour l'ordre de priorité des conditions d'accès, tu les mets comme tu voudra (Selon ton choix de décryptage en premier...).
3. Pour la durée de l'EMU, c'est du piratage, personne ne sais s'il dure ou pas. Mais pour l'instant, l'EMU de la TNT marche depuis des années et des années, l'EMU ORF aussi, je l'espère aussi pour les chaines Suisse RTS, par contre pour Csat ce n'est pas le cas, déjà ça fait un mois qu'il marche, pour JSC Sport c'est pareil.
4. Personnellement, wellah je l'ai pas acheter pour l'EMU (Je ne voix presque jamais la télé) Mais plutôt pour une si forte TEAM KYNG qui le supporte.
Bonne chance.

Merci beaucoup pour toutes ces réponses précieuses , quant à ma parabole , no soucis elle est déja bien piqué sur Astra...
Par-contre effectivement j'ai bien compris le principe de L"emu qui en somme est le meme pour les , AXILS , FTE et UNIVERS sauf qu'il travaille d'une façon de cryptage , donc ne peut avoir aucune garantie dessus et j'en suis bien conscient......Mais alors....ça veut dire que les sites qui vous vendent des abonnements comme DREAMBOX INFO par exemple , n'ont aucune garantie non plus????

Merci encore de vos réponses..
 
Bonjour
Effectivement le piratage n'as pas de garantie .de même pour ceux ceux qui vendent des abonnements .car selon la loi c'est illégal.
le jours ou Canalsat HD a été cryptée personne n'a crier au scandale ou a l'escroquerie ,car c'est ça le sharing faut en profiter et ne pas se prendre la tète
@+
 
boujours
est ce que beIn Sport marche en emu?
et pour les jsc c'est sur quel sat?
merci d'avance
 
boujours
est ce que bis tv sur hotbird marche en emu, ou en free server?
et pour les sky italy sur hotbird ?
merci d'avance
 
boujours
est ce que beIn Sport marche en emu?
et pour les jsc c'est sur quel sat?
merci d'avance

Bonjour ceero

Oui, BeIn Sport marche en EMU sur Nilesat et Hotbird y compris JSC Sport.

boujours
est ce que bis tv sur hotbird marche en emu, ou en free server?
et pour les sky italy sur hotbird ?
merci d'avance

Bonjour mezvingui

BIS tv marche avec frees servers sur Hotbird.

Pour SKY Italie, ça marche avec frees servers mais avec beaucoup de coupures.
 
moi je vous dit bravo a toute l'équipe et longue vie au forum
 
salut a tous
je crois que l'emu csat est out
qlq1 peut confirmer
merci
 
salut tout le monde.
je confirme l'EMU CSAT+EMU JSC SPORT sont out
 
Je comfirme L'emu KAKASAT OUT Mais JSC SPORT pas du tout out il es 16h02
 
Salut
je confirme :
EMU C'est_SAT OUT
EMU JSC SPORT OUT

et moi qui attendrais Canal+NL en Irdeto en autoupdate
 
salem
moi pour le moment
j"ai que cacasat emu out
beinS 1&2 hotbird emu ok
aljezzera emu ok
boot A100
soft A111_fix2
bonne journée
 
Salut,

Les 2 en même temps, ça doit être un bug je pense.
 
je confirme
emu csat out
emu tntdssat ok
emu absat ok
emu jsc nilesat out
 
emu csat out
emu tntdssat ok
emu absat ok
emu jsc nilesat out
 
Retour
Haut