Nouvelle mise à jour de la tntsat pour atlas hd 100version A 122

chare et la tnt non sur dm800 emu cccam2.1.3
et depuis quand la tnt fonctionne en reshare de l' atlas vers cccam en radegast, atlas vers oscam en radegast obligatoire pour la tnt..............
 
Pour avoir la tnt sous cccam il faut la version 2.3.0
c'est la seule version qui gère la longueur des ecm de la tntsat
 
bonjour,
pour les fichier de mise a jours,je les es pris sur le cite; merci encore pour ta réponse, je vais insister pour accéder au serveur. je te donne des nouvelle d'ici peut.
je te remercie encore pour tes conseils et bonne journée a toi.
dums
 
Pour avoir la tnt sous cccam il faut la version 2.3.0
c'est la seule version qui gère la longueur des ecm de la tntsat

ici on parle de l' atlas et avec ce dernier on peut resharer sa tnt via une ligne radegast un cccam.cfg quelque soit sa version 2.2.1/2.3.0/ 2.0.11/2.1.3/2.1.4 etc....
 
la version A1.21 marche bien de radegast a cccam xxxx le changement qui a u p juste un eas key E1

an + le retard du team ? ??? ils ya un truc qui cole pas avec la 1.22

même une r line de atlas100 a atlasE seulement les suisse qui marche pas de tnt
 
Dernière édition:
salut
voila enfin sa marche sur atlas 100
j'avais des ecm ok ecran comme j'ai marquer hier.
j'ai brancher l'atlas direk sur le sat et la j'ai eu l'image sur atlas ( fr2 hd)
ensuite rline sur cccam 21.3 ou 221 ou 230 et la bingo sa marche
a+
 
salut
voila enfin sa marche sur atlas 100
j'avais des ecm ok ecran comme j'ai marquer hier.
j'ai brancher l'atlas direk sur le sat et la j'ai eu l'image sur atlas ( fr2 hd)
ensuite rline sur cccam 21.3 ou 221 ou 230 et la bingo sa marche
a+
Oui mais si jamais tu coupe le courant de ton atlas ou tu le reboote , faudra que tu le reconnecte à la parabole pour refaire déclencher l'emu...
 
ta tous comprit frere
si reboot sans parabole sa repart en ecran noire
 
bonjour,
c'est normal que ça marche pas parceque a chaque reboot la cles AES est effacer donc faut du signal et te m'etre sur une chaine TNT SAT pour que le nouvelle emu auto trouve la bonne cles AES
et oui avec cette version ya pas une cles AES implenter avec le firmware c'est lui qui la cherche tout seul d'ou le mot auto
a la prochaine changement de cles vous verrez toute la différence du derniers soft

ta tous comprit frere
si reboot sans parabole sa repart en ecran noire
 
Bonjour,

Les fichiers pour les mises à jour sont ici pourquoi ne pas les utiliser ? Si tu n'as pas accès au serveur de fichiers Kyng c'est sans doute que tu as un problème de réseau...

Si tu es déconnecté c'est qu'il y a un problème lié à ta configuration...Réseau internet ? signal sat ? ou autre connexions défectueuses...dans ce cas il vaut mieux ouvrir un sujet.
salut!
Effectivement j'ai accès au serveur kyng pour les mise a jours .
mais pour l’éditeur de clés toujours le même messages pour le serveur(fail) mais bon pour l'instant cela marche .
merci encore
 
Perso pour les clé sur le serveur, ça a jamais marchė
cherche cas data atlas 100
 
salut!
Effectivement j'ai accès au serveur kyng pour les mise a jours .
mais pour l’éditeur de clés toujours le même messages pour le serveur(fail) mais bon pour l'instant cela marche .
merci encore


Salut

Sérieusement ?!? Mais pourquoi chercher compliqué alors que çà n'a aucun intéret ? est-ce que c'est parce que c'est trop simple ?

Mettre des clefs à jour pouquoi faire ? est-ce que tu penses que c'est simplement des clefs à mettre pour ouvrir des tntsat ? si c'est çà je crois que t'es pas dans la bonne section alors.

- - - Mise à jour - - -

Perso pour les clé sur le serveur, ça a jamais marchė
cherche cas data atlas 100


Tu dois avoir une sacrée expérience pour dire que çà n'a jamais marché çà voudrait dire que les Kyng font des choses qui ne servent à rien en fait c'est çà ?...moi perso je sais que çà marche et que çà à toujours marché, mais que çà n'a aucune utilité à ce jour pour le problème qui nous concerne.
 
salam
la TNT OFF sur tous les récepteurs Moresat.
maintenant on comprend mieux le sacré boulot de la KYNG puisque TNT OK sur HD100/ 200.
alors que cessent de se plaindre et de dénigrer ces éternels insatisfaits, pas nombreux heureusement.
juste MERCI la KYNG.
 
tntsat ok avec l'ancienne version A121 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Testez et vous verrez, vous pouvez remettre la A121 via serveur kyng, sans auto update bien sûr, la tnt s' ouvre instantanement, bizarre , ou bien elle a remis l'ancienne clé qui a coupé le mercredi
 
Salut

Sérieusement ?!? Mais pourquoi chercher compliqué alors que çà n'a aucun intéret ? est-ce que c'est parce que c'est trop simple ?

Mettre des clefs à jour pouquoi faire ? est-ce que tu penses que c'est simplement des clefs à mettre pour ouvrir des tntsat ? si c'est çà je crois que t'es pas dans la bonne section alors.

- - - Mise à jour - - -




Tu dois avoir une sacrée expérience pour dire que çà n'a jamais marché çà voudrait dire que les Kyng font des choses qui ne servent à rien en fait c'est çà ?...moi perso je sais que çà marche et que çà à toujours marché, mais que çà n'a aucune utilité à ce jour pour le problème qui nous concerne.
bon soir.
effectivement pourquoi faire compliqué quand le simple fonctionne (trop novice pour comprendre:g:g mais bon cela marche bien alors,,,,,):cl21:
je te remercie Glitch post terminé pour moi jusqu’à la prochaine
A+ dums
 
bonsoir,
pas de maj pour le atlas 100 concernant la tnt ?
il y a til une solution le dernier firmware A 122 ?
par avance merci
cdl
 
bonjour,
mais la TNT sat tourne impec avec l'auto update de la A122
suffit de ce m'etre sur une chaine TNT d'attente et la chaines va s'ouvrir
voila
bonsoir,
pas de maj pour le atlas 100 concernant la tnt ?
il y a til une solution le dernier firmware A 122 ?
par avance merci
cdl
 
bonjour j'ai une carte tnt sat périmé et j'ai voudrais activé cette carte sur mon démos atlas 100 hd une réponse svp
 
salut mon ami il medi que cette carte peu rechargé parce que je lui donne à mon père il a un démos condor6000 hd cx mais il y a pas internet chez lui
 
Salut la carte tntsat n est pas rechargeable par contre tu peux en acheter une seule 15€ sur le site officiel ...ceci dit il n y a pas des masses de démo qui sont capables de la lire en dehors des officiels...
 
Retour
Haut