Nouvelle mise à jour de la tntsat pour atlas hd 100version A 122

satelectro

BANNI
Inscrit
31/5/14
Messages
70
Nouvelle mise à jour de la tntsat pour atlas hd 100 version A122 du 25/06/2014

Nouvelle mise à jour de la tntsat pour atlas hd 100version A122


  • Corrigé: (Atlas HD-100 ) émulateurTNTSAT HD . En raison de la nature dynamique de cet émulateur nouvellement mis en place, vous devez attendre un peu plus longtemps pour que l'émulateur fasse le travail à chaque redémarrage du récepteur.

http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=370
 

Fichiers joints

  • Atlas HD-100 MainSoftware A122.rar
    2.7 Mo · Affichages: 444
Dernière édition par un modérateur:
bonsoir,
faut écrire le message de la team parce que c'est une nouvelle approche avec l'emu TNT SAT
 
Nouvelle mise à jour de la tntsat pour atlas hd 100version A122

  • Fixed :(Atlas HD-100 and HD-200s) TNTSAT HD emulator. Due to the dynamic nature of this newly implemented emulator, you must wait a little bit longer for the emulator to do the job, each restart of the box.
Voila ce que dit la TEAM KYNG.
 
Pareil ecran noir emc ok par contre equipe 21 est ok
 
Pareil ecran noir emc ok par contre equipe 21 est ok
Lisez bien le message de la team kyng
"

  • Fixed :(Atlas HD-100 and HD-200s) TNTSAT HD emulator. Due to the dynamic nature of this newly implemented emulator, you must wait a little bit longer for the emulator to do the job, each restart of the box. "
 
  • Corrigé: (Atlas HD-100 et HD-200s) émulateurTNTSAT HD . En raison de la nature dynamique de cet émulateur nouvellement mis en place, vous devez attendre un peu plus longtemps pour que l'émulateur fasse le travail à chaque redémarrage du récepteur.
en français ça veut dire quoi
 
Merci je connais google traduction, mais meme traduit, je comprend pas la phrase.

Qu'est ce qu'ils veulent dire par "un peu plus longtemps" et "chaque redémarrage du récepteur."

pour moi désolé c'est pas clair meme en francais:cl18:
 
Merci je connais google traduction, mais meme traduit, je comprend pas la phrase.

Qu'est ce qu'ils veulent dire par "un peu plus longtemps" et "chaque redémarrage du récepteur."

pour moi désolé c'est pas clair meme en francais:cl18:
Ben à chaque fois que tu met sous tension ton atlas ou que ( éventuellement) tu l'allume après mise en veille , il faudra que tu patiente le temps que l'emu se met en route que les chaines de la tntsat soient ouvertes , voilà
 
Ok, merci, moi il est toujours en veille vu que je l'utilise en serveur pour ma DM, en radegast ça ne fonctionne pas
 
ça veut dire que c'est pas instantané. il mettra un certain temps à décoder.
faut juste te mettre sur une chaine de la TNT et patienter quelques secondes.
te dire combien, aucune idée.
je n'ai pas encore passé cette dernière mise à jour.
le plus important est que la KYNG TEAM bosse bien et on ne peut que lui être reconnaissant.
donc MERCI la KYNG.
 
Ok, merci, moi il est toujours en veille vu que je l'utilise en serveur pour ma DM, en radegast ça ne fonctionne pas
alors laisse le allumé sans le mettre en veille , je fais la même chose en protocol radegast et ça marche , il ne lui arrivera rien ne te tracasse pas...
 
Merci je connais google traduction, mais meme traduit, je comprend pas la phrase.

Qu'est ce qu'ils veulent dire par "un peu plus longtemps" et "chaque redémarrage du récepteur."

pour moi désolé c'est pas clair meme en francais:cl18:

Pourtant c'est du Français et çà veut bien dire ce que çà dit je vois pas comment être plus clair...
 
le radegast ne chare plus la tnt mes les suisse marche

a mon avis ils ya un truc qui colle pas

mint ell marche merci au team
 
Dernière édition:
Bonjour tt le monde

J'ai installé cette version tnt c'est bon mais j'ai plus les chaînes de canalsat est ce que c'est la même chose pour vous j'attends vos répons es svp merci
 
Bonjour tt le monde
J'ai installé cette version tnt c'est bon mais j'ai plus les chaînes de canalsat est ce que c'est la même chose pour vous j'attends vos répons es svp merci
Salut le flash TNT n'a rien avoir avec canalsat pour moi tout marche très bien .
 
le radegast ne chare plus la tnt mes les suisse marche bien , quelqu'un à une idée ???
 
Salut

Quelqu'un peut m'aider svp depuis que j'ai mis la nouvelle version j'ai plus les chaînes du serveurs gratuits les cle sont une suite de 000000000000000-00000000 contrairement a d'habitude ou reçois les cles normalement et la chaine se décrypte

merci d'avance
 
le radegast ne chare plus la tnt mes les suisse marche

a mon avis ils ya un truc qui colle pas
radegast du atlas marche très bien en reshare pour la tntsat sd et hd , testé sur atlas hd 100 et 200

- - - Mise à jour - - -

Salut

Quelqu'un peut m'aider svp depuis que j'ai mis la nouvelle version j'ai plus les chaînes du serveurs gratuits les cle sont une suite de 000000000000000-00000000 contrairement a d'habitude ou reçois les cles normalement et la chaine se décrypte

merci d'avance
Fais un rebootage et pour les priorité c'est conseillé de mettre
emulateur
serveurs gratuits
serveurs distants
lecteur de carte
 
moi aussi j'ai testè ca marche pas , le flash n'ouvre même pas la tnt sur l'atlas 100
hd
débranche ton atlas puis rebranche , met sur m6hd par exemple et attends max 20 secondes , puis zappe sur une autre chaine et revient sur m6hd et tu verras que ça marchera puis toute la tnt sera ok
( quand on rallume l'atlas après sa mise en veille y aura pas besoin d'attendre , l'emu marchera directement )
 
salam bonsoir
je suis passé à la A122 est tout est OK.
merci la Kyng Team.
 
j'ai testé 2 atlas 100 la trs ce chare et la tnt non sur dm800 emu cccam2.1.3
 
bonsoir,Glitch mon démo 100hd a le bug serveur fail; comme décrit dans le forum ,j'ai fais une mise a jour du A121 par USB et cella a très bien fonctionné,,et je vois que ce soir il y a une nouvelle version A122 .mais j'ai toujours pas accès au serveur kyng ! le même message du fail je ne pence pas que ce soit normale, cella es peut être temporaire (je ne sais pas ou mettre mon message sur le forum et ne veut pas crées un nouveau sujet)merci pour ta réponse et encore pardon pour cette intrusion au milieu de ce sujet.:cl16:
 
bonsoir,Glitch mon démo 100hd a le bug serveur fail; comme décrit dans le forum ,j'ai fais une mise a jour du A121 par USB et cella a très bien fonctionné,,et je vois que ce soir il y a une nouvelle version A122 .mais j'ai toujours pas accès au serveur kyng ! le même message du fail je ne pence pas que ce soit normale, cella es peut être temporaire (je ne sais pas ou mettre mon message sur le forum et ne veut pas crées un nouveau sujet)merci pour ta réponse et encore pardon pour cette intrusion au milieu de ce sujet.:cl16:
salut la réponse a deja était donner
http://www.dzsat.org/forum/f433/con...er-impossible-via-atlas-hd-200s-396368-2.html
il faut insiter
 
bonsoir,Glitch mon démo 100hd a le bug serveur fail; comme décrit dans le forum ,j'ai fais une mise a jour du A121 par USB et cella a très bien fonctionné,,et je vois que ce soir il y a une nouvelle version A122 .mais j'ai toujours pas accès au serveur kyng ! le même message du fail je ne pence pas que ce soit normale, cella es peut être temporaire (je ne sais pas ou mettre mon message sur le forum et ne veut pas crées un nouveau sujet)merci pour ta réponse et encore pardon pour cette intrusion au milieu de ce sujet.:cl16:

Bonjour,

Les fichiers pour les mises à jour sont ici pourquoi ne pas les utiliser ? Si tu n'as pas accès au serveur de fichiers Kyng c'est sans doute que tu as un problème de réseau...

Si tu es déconnecté c'est qu'il y a un problème lié à ta configuration...Réseau internet ? signal sat ? ou autre connexions défectueuses...dans ce cas il vaut mieux ouvrir un sujet.
 
Retour
Haut