nouvelle version 1.09 atlas hd100

bonjour, merci "KOKITO" mais je n'ai plus d'ancien modèles, car je me suis dirigé vers l'atlas hd100, prise hdmi, et je ne désire plus empiler les décodeurs, car en plusieurs années j'ai eu une belle collection, fte, kaon, xsat, octagon, manhattan, cristor, echostar, et j'en passe, maintenant je suis satisfait de mon ATLAS hd100, il est petit, joli et fonctionne bien..que vouloir de plus, et, ici en Espagne on le trouve à un prix honnête , donc parfait pour mon usage.
amicales salutations

Bonsoir luna68
Pour l'Atlas HD-100 il suffit d'aller au Menu ===> Contrôle d'accès ===> Éditeur de clé ===> Viaccess, Provider [022610] Et modifie la clé 0E en: FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF.
Enjoy :wink2:
 
Bonsoir luna68
Pour l'Atlas HD-100 il suffit d'aller au Menu ===> Contrôle d'accès ===> Éditeur de clé ===> Viaccess, Provider [022610] Et modifie la clé 0E en: FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF.
Enjoy :wink2:
salut, si cette manip n'est pas faite quelle concequences ????
 
Bonsoir,manip effectué super pour partager en radegast sur mon VU+ pour les chaines absat et autres.Le tous en oscam pour mon VU+
 
bonjour,
un grand merci KOKITO, la manipulation des FFF.... fonctionne super bien, et même f3 f5 et direct star apparaissent de suite sans avoir à attendre quelques secondes, le reste est ok tcm boing tsr etc, encore merci et amicales salutations depuis barcelone
 
salut
Donc vous conseiller koi pour cette mise a jour?
il est fonctionnelle? doit on l'installer?
merci
 
salut
Donc vous conseiller koi pour cette mise a jour?
il est fonctionnelle? doit on l'installer?
merci
Ce que j'ai compris à travers la lecture des posts des modos la version A1.09 n'a pour effet que l'ouverture en ému du bouquet c+ c*sat, du moment que l'ému est bloqué, il ne sert absolument à rien de la charger.. Sinon charge-la en bloquant la clé 0E en FF sur toute la ligne comme expliquer par notre frère kokito plus haut.
 
KOKITO/REDÏLL/ZENKA et les autres
RED/ZENKA/KOKITO et les autres
j'ai pas compris les FFFF sur provider viaccess 022610 pour faciliter le passage vers les chaines comme F3,F5?
la table des clés ne comportent que des FF, de la ligne 1 à la ligne 7.
faut il remplacer les codes des autres lignes par des FF ?
sinon j'ai passé la V109 sans aucun changement. toujours un temps assez long quant je change de chaine, France 3 ou France 5.
A part ça, je reste satisfait du HD100 et je continue à faire confiance à la KYNG TEAM.
Merci à vous tous.
 
tu peu changer useul numéro si c comme le atlas e ca devrai marché
 
TIDOU
merci pour ta réponse.
changer 1 seul numéro!
tu veux dire aller à une ligne et changer le 1er code en FF ?
si j'ai A5 je le change en FF? juste pour l'exemple.
à tester.
encore merci
 
TIDOU
merci pour ta réponse.
changer 1 seul numéro!
tu veux dire aller à une ligne et changer le 1er code en FF ?
si j'ai A5 je le change en FF? juste pour l'exemple.
à tester.
encore merci
Salem afed;
menu _ controle d’accès _ editeur de clés _ systeme emu _ viaccess _ ok _ provider _ c+/canal sat 2 ( 02 26 10 ) _ ok _ Go To Keys Table and Keys Edition Menu _ ok _ clé 0E _ ok _ changer toute la ligne en: FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF _ ok _ appuyer sur toucche back _ oui dans la boite de dialogue.
 
KOKITO/REDÏLL/ZENKA et les autres
RED/ZENKA/KOKITO et les autres
j'ai pas compris les FFFF sur provider viaccess 022610 pour faciliter le passage vers les chaines comme F3,F5?
la table des clés ne comportent que des FF, de la ligne 1 à la ligne 7.
faut il remplacer les codes des autres lignes par des FF ?
sinon j'ai passé la V109 sans aucun changement. toujours un temps assez long quant je change de chaine, France 3 ou France 5.
A part ça, je reste satisfait du HD100 et je continue à faire confiance à la KYNG TEAM.
Merci à vous tous.

Bonsoir afed58

Je vais essayer de résumer la situation.

Comme le "Provider 022610" ouvre les chaines :

(MTV France, MTV Hits, VH1 Europe, VH1 Classic, Nickelodeon France, MTV Rocks, MTV Base France, Game One, Cartoon Network France, TCM France, Boomerang France, Boing France, MTV Pulse France, MTV Idol, Nick Junior France, Vivolta, ESPN America) Avec la clé 08.

(AB Moteurs, AB1, Animaux, Encyclo, Escales, Toute l'histoire, Action, Mangas, Ciné Polar, Ciné FX, RTL9, Chasse et pêche, Stylia, XXL, Dorcel TV)) Avec la clé 0A.

(Sport+, Canal+, Canal+ décalé, Canal+ Cinéma, Canal+ Family, Infosport, Planète, Planète Thalasa, Canal+ Sport, 13ème Rue, Comédie, Paris Première... Etc et même le bouquet ABSat qui est ouvert avec la clé 0A & Les MTVs... qui sont ouvertes avec la clé 08) Avec la clé 0E.

Donc, quand il s'agit d'une mise à jour qui ouvre en EMU tout le bouquet Csat/Canal+ cela veut dire que la clé 0E est Active et donc, toutes les chaines serons ouvertes (même celles qui marchent avec la clé 08 et 0A).

Et quand il s'agissait d'EMU Csat/Canal+ out, cela veut dire que la clé 0E n'est plus active sachant que Csat n'ont pas changé la clé 0E (Elle reste la même) mais plutôt ils ont modifier la nano DF et donc, quand on zappe sur MTV France par exemple, le récepteur réagit comme-ci cette clé est toujours active ce qui explique l’Écran noir pour quelques secondes jusqu'à ce qu'il bascule sur d'autres sources comme les frees servers ===> Résultat = Après zapping = Environ 10 secondes pour décrypter la chaine en question (Même les chaines qui s'ouvrent aussi avec la clé 08 et 0A), ce qui n'est pas pratique.

Solution: Pour éliminer ce petit problème, voir l'explication que j'ai donné plus haut.
 
BJR,kokito c'est tres bien expliqué,bravo,n'oubli ,pas ma liste des favoris ,merci
 
Bonsoir luna68
Pour l'Atlas HD-100 il suffit d'aller au Menu ===> Contrôle d'accès ===> Éditeur de clé ===> Viaccess, Provider [022610] Et modifie la clé 0E en: FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF.
Enjoy :wink2:




Bonsoir j'ai modifier comme tu as dis sur ce message la clé 0E en FFFFFFFFFFFFF.... , j'ai que l'ab sat qui fonctionne mais pas csat.
Est ce qu'il faut modifier d'autres clés.

Merci
 
Bonsoir luna68
Pour l'Atlas HD-100 il suffit d'aller au Menu ===> Contrôle d'accès ===> Éditeur de clé ===> Viaccess, Provider [022610] Et modifie la clé 0E en: FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF.
Enjoy :wink2:
re salut peut on changer une seule lettre ou chiffre exp (au lieu de 6F je met FF ET je laisse le reste sans changemement sur la ligne 0E)merci tjs
 
bonjour a tous...
yahoo.gif

avec la version 109 free serveur s’arrête au moments ou le match commence! comme RealMadrid vs barça jeudi passé! qu'on a pas vu dommage!
ranting.gif

mais j'ai essayé la version 108fix aucun problème free serveur marche nickel
cl16.gif
 
Salut, je découvre ce site qui est géniale et les membres on l’air de savoir de quoi ils parlent :cl16:. J’aurai une petite question, c’est quoi la différence entre l'ému et le sharing ? J'ai très envie d’acheter le hd100 pour c*sat/c+ mais je ne comprends pas tout ce que vous dites.:cl18:

Salut,
l'emu et en quelques sortes des clés inclus dans le soft pour faire fonctionné des chaines crypté, le Sharing lui a besoin d'internet , tu as des donnés (on peu dire un code) a mettre sur le HD100, tu le connecte a Internet et avec le code que tu as ( abonnement ou un partage ou gratuit) le HD 100 se connecte a un serveur de cartes pour recevoir les clés et ansi décrypter les chaines.
 
PISCIUM
le HD100 te permet de voir ces chaines avec son free server,
avec quelques coupures, essentiellement dues à la qualité de la connexion internet.
j'ai le HD100 depuis 2 mois et j'en suis très satisfait.
faut laisser le temps à la KYNG TEAM, qui le prend en charge, de l'améliorer.
ce qu'elle fait puisque nous en sommes à la V109.
amicalement.
 
Bonjour,pour infos il y a une nouvelle version 110
 
Retour
Haut