nouvelle version 1.09 atlas hd100

salem
merci m@hdi
pour c"est info
un grand merci a la team kyng
pour ce soft
bonne journée
 
salam,

dans cette version A109

-il faut faire "Load Viaccess Defaults" dans le menu " Key Editor " pour avoir accès à certaines chaînes en Emu.

- Retour du provider 022610 en Emu.


 
Salut,
Les chaînes de Banal + s'ouvrent avec les serveurs gratuits malgré la mise en priorité de l'ému et la modification habituelle dans l'éditeur de clés
 
Ce sont les chaînes HD, c'est donc tout à fait normal.Mille excuses,suis toujours trop rapide...Merci à la Team!
 
salam oualikoum

merci au team king toujours au rendez vous:cl16::cl16::cl16:
 
bsr


sa ouvre Csat en emu oui ou non??? réponse svp!!!!
 
Aussitôt sortie, aussitôt OUT, quel dommage! je pense qu'il faut les avoir à l'usure il faut persévérer.
 
Aussitôt sortie, aussitôt OUT, quel dommage! je pense qu'il faut les avoir à l'usure il faut persévérer.
bonsoir je crois que team king se precepite,sans meme pas essayer la version avant de la posté. l'emulateur est OUT.
 
Mes frères ce n'est pas la fin du monde.. L'important c'est que la team persévere et ne lache pas prise.. Et telle qu'elle nous a habitué, ne vous en faite pas l'emu ne tardera pas à revenir.. Et puis en attendant on a les serveurs gratuits..:smile2:
 
Dernière édition:
bonsoir je crois que team king se precepite,sans meme pas essayer la version avant de la posté. l'emulateur est OUT.

Non, tu te trempe, ils l'ont essayer avant de la poster, mais juste qu'ils savaient que l'EMU sera Out (Ils font ça exprès).
 
Non, tu te trempe, ils l'ont essayer avant de la poster, mais juste qu'ils savaient que l'EMU sera Out (Ils font ça exprès).
Je me suis toujours posé la question de savoir pourquoi c+ s'attaque spécialement à l'emu de la team KYNG et non à celui de la REVRSE team et avec cette rapidité?..
La conclusion à laquelle je suis arrivé, c'est que c+ doit mobilisé une équipe spéciale pour suivre l'atlas hd, dès qu'une mise à jour est signalée, cette équipe se met en branle pour bloquer son emu.. ET ceci, est le signe de toute la crainte qu'à c+ de cette équipe d’ingénieurs algériens.. Mes frères en critiquant la team KYNG à chaque fois que l'emu est attaqué, on est entrain de jouer le jeu de c+.. Par ces attaques rapides ajoutés à nos critiques, c+ veut faire dégouter la team.. Donc au lieu de la critiquer, au contraire, encourageons-la..

PS: d'ailleurs c'est la même stratégie qu'avait suivi c+ avec la carte omnia, jusqu’à ce que les mises à jour de l'omnia soient communiqué en privé.
 
Dernière édition:
oui c vrai kacim ta réson ils ont une crainte de cette team et aussi ya plus de récépetur cristor ou illision ou atlas hd dans le bassin méditerranéen que cet autre team ou les récépteur quelle suporte pour la omnia elle est fini les gens ne vont plus l acheter mnt il vont chercher une autre conbine pour faire de l argent c pour ca quil ont une maj que en privé
voila ce que g ecri sur un autre poste concernant cet emu et cette attaque:

dsl de te contredire mon frere mais il n'est pas au top peut etre qu'il est mieu que tout les autres récépteur sd sur le marcher et bcp mieux que le atlas hd mais il n'est pas au top je te donne l exemple de l epg c'est un probléme qui bug quelque fois les chaines et tu dois rebooter ton récépteur ou absance de epg sur les chaines csat si bien sur il ont le temps de soccuper de ca wallah ca sera deja bcp mieux pour nous utilisateur et au moin on ce dira pas quelle nous a laisser pour le nouveau atlas moi je v etre franc avec vous red et kokito voila depuis quelque jour je sens que notre team je dit bien notre team nous delaisse pour le nouveau atlas hd c vrai qu'il a bcp de bug vrément trés récurent qu'il faut réglai au plus vite mais par exemple c ptit bug de l atlas e faut les reglai aussi si non si ils sont trop pris par les maj pour reglai le atlas hd du moin une maj pour l emu pour les ancien model coté sécuriter red a dit sur un autre forum que l atlas est sécuriser juska mnt alor si les autres model non alor du moin faut que la team le fasse pour le atlas pck ce provider qui marche encore ne va pas rester etérnelemnt fautemprofiter g vue des gens qui dise faut quer la team soccupe des free serveur ou du dongle svp dites moi combien le taux de pénétration du net chez la population algériénne ou combien de gens on deux atlas ou deux récépteur non faut arrétté d'etre egoiste oui egoite dsl mais c la vériter dsl si je dit des truck un peu mal mais c un coup de geule si je peu dir comme kokito a dit les possésseur des ancien model sd ne vont pa souhaiter l arré de l emu du hd c vrai mais la mnt que cette emu a marcher que 4h hier ca veux pas dir que c acause des model sd qu il ya des attaques de caca + alors mnt kokito mon frere voila mon msg a la team si c pas tro indiscré de ma par bien sur et je tien a préciser c ni un ordre ou autre chose pour tout ceux qui vont dir faut pas donner d ordres
merci encore a la team pour son bo travaille continuer comme ca
 
Je me suis toujours posé la question de savoir pourquoi c+ s'attaque spécialement à l'emu de la team KYNG et non à celui de la REVRSE team et avec cette rapidité?..
La conclusion à laquelle je suis arrivé, c'est que c+ doit mobilisé une équipe spéciale pour suivre l'atlas hd, dès qu'une mise à jour est signalée, cette équipe se met en branle pour bloquer son emu.. ET ceci, est le signe de toute la crainte qu'à c+ de cette équipe d’ingénieurs algériens.. Mes frères en critiquant la team KYNG à chaque fois que l'emu est attaqué, on est entrain de jouer le jeu de c+.. Par ces attaques rapides ajoutés à nos critiques, c+ veut faire dégouter la team.. Donc au lieu de la critiquer, au contraire, encourageons-la..

PS: d'ailleurs c'est la même stratégie qu'avait suivi c+ avec la carte omnia, jusqu’à ce que les mises à jour de l'omnia soient communiqué en privé.

Bonjour kacim
C'est pour la seule raison que Csat ne connaissent pas de REVERSE TEAM ni DVB Max, les seules récepteurs qui sont connus en Europe et qui font tout le temps parler d'eux c'est Cristor et Atlas HD, c'est pour ça que Csat mobilise toute une équipe juste pour contrer les KYNG, et c'était le cas avec l'Atlas-Dongle sur Eutelsat W3 quand ce dernier était out pour une longue durée ou les propriétaires de ce satellite n’arrêtaient pas de fermer les comptes de la TEAM juste 30 secondes (je dis bien 30 secondes) après leurs ouvertures et s'était tous les jours pendant plus d'un mois, les processeurs du Dongle ont cru que la TEAM a laisser tomber ce dernier alors que c'était vraiment une grande bataille derrière. Wellah.
 
Bonjour kacim
C'est pour la seule raison que Csat ne connaissent pas de REVERSE TEAM ni DVB Max, les seules récepteurs qui sont connus en Europe et qui font tout le temps parler d'eux c'est Cristor et Atlas HD, c'est pour ça que Csat mobilise toute une équipe juste pour contrer les KYNG, et c'était le cas avec l'Atlas-Dongle sur Eutelsat W3 quand ce dernier était out pour une longue durée ou les propriétaires de ce satellite n’arrêtaient pas de fermer les comptes de la TEAM juste 30 secondes (je dis bien 30 secondes) après leurs ouvertures et s'était tous les jours pendant plus d'un mois, les processeurs du Dongle ont cru que la TEAM a laisser tomber ce dernier alors que c'était vraiment une grande bataille derrière. Wellah.
Je suis bien conscient que c'est un vrai "jeu" du chat et de la souris auquel se livre Cs@t contre KYNG.
Qui se lassera le premier ?
Cs@t n'y joue qu'une faible partie de ses revenus potentiels et y engage certainement une charge dédiée, mais aussi sa réputation, peut être, et encore.

Alors que la Team KYNG planche dur et pas que cinq minutes à chaque fois, pour quoi ? quelques heures de décryptage en EMU seulement.

Alors je leur souhaite encore beaucoup de courage, franchement.
même si pour ma part, j'ai laissé tombé l'EMU en question pour une cline.
 
Je suis bien conscient que c'est un vrai "jeu" du chat et de la souris auquel se livre Cs@t contre KYNG.
Qui se lassera le premier ?
Cs@t n'y joue qu'une faible partie de ses revenus potentiels et y engage certainement une charge dédiée, mais aussi sa réputation, peut être, et encore.

Alors que la Team KYNG planche dur et pas que cinq minutes à chaque fois, pour quoi ? quelques heures de décryptage en EMU seulement.

Alors je leur souhaite encore beaucoup de courage, franchement.
même si pour ma part, j'ai laissé tombé l'EMU en question pour une cline.

Bonjour Ara60
Je crois que la TEAM va laisser tombé cet EMU 022610 car ils sacrifient leur temps pour un EMU qui ne dure pas, si j'étais à leur place, je laisserais tomber.
Moi je n'ai même pas injecter la A109 histoire de voir de pré si ça dure ou pas :wink2:
 
Merci pour tout kyng team de la part de tout vos fun et bonne continuation.
 
Je suis bien conscient que c'est un vrai "jeu" du chat et de la souris auquel se livre Cs@t contre KYNG.
Qui se lassera le premier ?
Cs@t n'y joue qu'une faible partie de ses revenus potentiels et y engage certainement une charge dédiée, mais aussi sa réputation, peut être, et encore.

Alors que la Team KYNG planche dur et pas que cinq minutes à chaque fois, pour quoi ? quelques heures de décryptage en EMU seulement.

Alors je leur souhaite encore beaucoup de courage, franchement.
même si pour ma part, j'ai laissé tombé l'EMU en question pour une cline.
Effectivement il n'y a aucune commune mesure entre les moyens de c+ est ceux de la team KYNG, mais c'est une question de défi.. C'est pour cette raison que je dit à mes frères de ne pas tomber dans le jeu de c+.. Même si l'emu ne dure que quelques minutes, il faut voir derrière tout le travail fait par l'équipe pour uniquement démontrer à c+ qu'il y'a aussi fort qu'eux si non plus..
En ce qui me concerne, moi les chaines de c+ je ne les regarde même pas tellement leur contenu est devenu fade..
 
N'oublié pas encore une foie de désactivé le provider 022610 dans le keys edit
 
N'oublié pas encore une foie de désactivé le provider 022610 dans le keys edit

bonjour,
pourquoi désactiver le provider 022610 ? alors qu'avec ce provider j'ai encore quelques chaînes, boomerang, boing, cartoon, tcm , sans parler du bouquet bis, même si f3, direct star et f5 mettent quelques secondes à apparaître, ou y a t'il une autre manipulation sans ce provider afin de garder ces chaînes?
amicales salutations
 
bonjour,
pourquoi désactiver le provider 022610 ? alors qu'avec ce provider j'ai encore quelques chaînes, boomerang, boing, cartoon, tcm , sans parler du bouquet bis, même si f3, direct star et f5 mettent quelques secondes à apparaître, ou y a t'il une autre manipulation sans ce provider afin de garder ces chaînes?
amicales salutations

Bonjour luna68
Pour les processeurs des anciens modèles, il suffit d'injecter une version antérieur (A2.45)
 
bonjour, merci "KOKITO" mais je n'ai plus d'ancien modèles, car je me suis dirigé vers l'atlas hd100, prise hdmi, et je ne désire plus empiler les décodeurs, car en plusieurs années j'ai eu une belle collection, fte, kaon, xsat, octagon, manhattan, cristor, echostar, et j'en passe, maintenant je suis satisfait de mon ATLAS hd100, il est petit, joli et fonctionne bien..que vouloir de plus, et, ici en Espagne on le trouve à un prix honnête , donc parfait pour mon usage.
amicales salutations
 
Mes frères ce n'est pas la fin du monde.. L'important c'est que la team persévere et ne lache pas prise.. Et telle qu'elle nous a habitué, ne vous en faite pas l'emu ne tardera pas à revenir.. Et puis en attendant on a les serveurs gratuits..:smile2:

Salam halaykoum,
les serveur gratuit ne marche pas chez moi (ils sont activer mais ne décrypte aucun chaine) est ce que je suis le seul dans ce cas la ou y'en a t'il d'autre dans le même cas que moi ?
 
Salam halaykoum,
les serveur gratuit ne marche pas chez moi (ils sont activer mais ne décrypte aucun chaine) est ce que je suis le seul dans ce cas la ou y'en a t'il d'autre dans le même cas que moi ?
Bonjour;
Chez moi les serveurs gratuits marchent impec.. Il faut contrôler votre connexion internet..
 
Bonjour;
Chez moi les serveurs gratuits marchent impec.. Il faut contrôler votre connexion internet..
la connections internet marche très bien,
je viens juste de télécharger la version 109 sur le serveur de la team kyng depuis mon hd 100

ça na pas un rapport avec la région d’où on vien ? car je sui en Belgique
 
Retour
Haut