Nouvelle version A104 du soft pour Atlas HD-100

salut pour vous jainune autre question sur le hd 100 jai tout les chaine aldjazeera de 1 a 10 pas les hd 1 et 2 sur hotbird pourquoi svp merci
 
salut pour vous jainune autre question sur le hd 100 jai tout les chaine aldjazeera de 1 a 10 pas les hd 1 et 2 sur hotbird pourquoi svp merci

Y a pas Aljazeera Sport HD à Hotbird. Elles sont sur Nilesat & Badr.
 
merci ami pour ta reponce je vouler savoire es que je peut capter nilsat ou badr avec une parabole plat (60cm) de france merci
 
merci ami pour ta reponce je vouler savoire es que je peut capter nilsat ou badr avec une parabole plat (60cm) de france merci

Bonjour et de rien miraman
Moi je capte Aljazeera sport HD1 & HD2 sur Nilesat avec une assiette de 1 mètre 5. Pour répondre à ta question j'ai pas essayé avec une petite assiette comme la tienne, je te propose d'augmenter le signale le plus fort possible, il faut tenter quand même.
 
merci kokito je vai essayer comme tu ma dit pour voire a bientot
 
Salut
pour moi y'a pas photo le HD100 et bien meilleurs !
Salut , depuis que j'ai injecté la derniere version 104 j'ai perdu le son sur C+ et Energie 12
et sur toutes les chaines HD Comment retrouver le son et Merci d'avance
 
Bonjour et de rien miraman
Moi je capte Aljazeera sport HD1 & HD2 sur Nilesat avec une assiette de 1 mètre 5. Pour répondre à ta question j'ai pas essayé avec une petite assiette comme la tienne, je te propose d'augmenter le signale le plus fort possible, il faut tenter quand même.

Je suis sur Alger, avec une petite assiette sur Nilesat, et ça fonctionne à la perfection :)
 
Salut à tous !

J'aurais une question , quand la clé usb est mise dans le demo et au moment d'arriver à "Mise à jour de l'application/boot" pour selectionner le firmware ya le message "Clé USB non formater" alors que la clé usb est formater en FAT32 !

Y a t il une solution ?

Merci !!
 
salut miraman je vit en france oci et franchement avec une 60cm tu va galeré et tu vas pas avoir bokou de signal, pour badr il te fo une 90cm minimun et pour nillsat 120cm minimun
 
Salut à tous !

J'aurais une question , quand la clé usb est mise dans le demo et au moment d'arriver à "Mise à jour de l'application/boot" pour selectionner le firmware ya le message "Clé USB non formater" alors que la clé usb est formater en FAT32 !

Y a t il une solution ?

Merci !!

Essaye de la formater à nouveau, l'Atlas HD-100 prend en charge le support FAT contrairement au support NTFS. Tu es sur qu'elle est formatée en FAT ??
Bonne chance
 
salut zenka et merci pour ta reponce dans se ca la djazeera hd 1et2 je ne peut pas les voir
 
j'Ai des problemes de reception avec TF1 et france 2 en HD sur astra 19.2 est ce que je suis le seul ?
 
j'Ai des problemes de reception avec TF1 et france 2 en HD sur astra 19.2 est ce que je suis le seul ?

Bonsoir sharpen
Non, tu n'est pas le seul, ces chaines sont difficile à capter, j'ajoute même M6 HD et TF6 HD, pour les avoir, il faut bien régler le pointage de l'assiette pour avoir le maximum de qualité de signale.
 
Salut à tous
- Je ne peut plus faire entrer un nouveau satellite (badr ) sur mon Atlas 100 après la dernière mise a jour c'est a dire
dans le menu installation de satellite il n'y a plus de recherche de chaines.
- J'ai bien fait toute la procédure comme mentionné dans les tutos .
merci
 
salut frero,

ne t'inquiete pas, ca viendra, il faut juste etre patient , l'atlas hd c'est un nouveau né quand meme ( le comparer avec l'atlas e c'est chouiya injuste !! )


PS:/ je suis une femme
si vous avez remarqué mon prenom HADIL
 
Salut à tous
- Je ne peut plus faire entrer un nouveau satellite (badr ) sur mon Atlas 100 après la dernière mise a jour c'est a dire
dans le menu installation de satellite il n'y a plus de recherche de chaines.
- J'ai bien fait toute la procédure comme mentionné dans les tutos .
merci

tu doit juste réinitialiser ton HD100 .
 
question pour REDPILL pour le future est ce qu il ya un soft pour internet 3G
 
question pour REDPILL pour le future est ce qu il ya un soft pour internet 3G

Salut

je ne peu pas tu dire oui ou non . mais la team pense pouvoir le faire . en ce moment ce n'est pas une priorité mais on verra plus tard .
 
salem ,fonctionne tres bien avec la 3G en espagne,il faut seulement un modem routeur qui integre en plus un port usb pour connecter la cle 3g au reseau (Huawei HG556a de Vodafone) et la conection du modem routeur a l'atlas est a l'adsl
 
ereur je voulais dire:salem ,fonctionne tres bien avec la 3G en espagne,il faut seulement un modem routeur qui integre en plus un port usb pour connecter la cle 3g au reseau (Huawei HG556a de Vodafone) et la conection du modem routeur a l'atlas est identique a l'adsl via cable reseau
 
Essaye de la formater à nouveau, l'Atlas HD-100 prend en charge le support FAT contrairement au support NTFS. Tu es sur qu'elle est formatée en FAT ??
Bonne chance

Salut !

Non ma clé usb est formater en FAT32 pas en FAT !

Donc il est conseillé de la formater en FAT ?

Merci !
 
Retour
Haut