nouvelle version atlas 113

c'est du n'importe quoi cette version A113 quand on va pouvoir telecharger la A114

salam tout le monde .je trouve que vous ne devais pas oublier que la teame kyng fais ce qu'elle peu et tout ca gratuitement alore Eviter les phrase du genre (c'est du n'importe quoi cette version A113)

merci la team .et une petite question .e ce qu'il y aura le support wifi pour ce demo ?(sinon j'achete le vps)
 
quote_icon.png
Envoyé par Malek23000

c'est du n'importe quoi cette version A113 quand on va pouvoir telecharger la A114


SALAM, je tiens a remercier la TEAM KYNG, pour le travail qui font. Par contre je voudrais dire a MALEK 23000 que si il est pas content d'avoir des chaines gratuites tout en restant dans son canapé, qu'il aille s'abonné.Je ne comprend pas les personnes qui critique le travaille des autres.
c'est tous simplement incroyable

- - - Mise à jour - - -

EN PLUS IL DEMANDE LA VERSION 114.
BAH VASY PREND TON PC ET COMMENCE A Y BOSSER:ranting:
 
bonjour a tous esque c+ fr marche sur atlas 100 hd auto et merci pour tout .
 
slt les amis

j'ai un petit soucis avec l'atlas ou peut etre oscam...qui sait?
Dans mon atlas HD100 ya ma carte séca, j'envoie une ligne radegast sur multics et ca marche pas apparemment, c reconnu mais aucun échange.
j'envoie donc une ligne radegast sur mon VPS, et ensuite une cline sur multics et la ca fonctionne ca échange bien (le cache etc...)
seulement voila sur mon VPS avec oscam la ligne radegast passe de temps en temps en "UNKNOWN" et plus moyen qu'elle se reconnecte même si je me mets sur une HD...suis obligé de relancer la ligne à partir du pc (webif vps)
ya une soluce pour que la ligne radegast reste tjrs sur connecté??
merci
 
Retour
Haut