Nouvelle version Atlas HD-100 (A1.18) !!!

chlndr

DZSatien Passionné
Inscrit
27/12/07
Messages
445
Salut tout le monde, la nouvelle version de l'Atlas HD-100 est disponible, c'est la version A1.18 !



  • Correction : (Atlas HD-100) TNTSAT SD Emulateur. Nous sommes entrain de travailler sur les chaînes HD...









Autre lien externe ==> e1cegj.1fichier.com
Autre lien externe ==> http://www.sendspace.com/file/h5jbdt

 
Dernière édition par un modérateur:
oui et elle fonctionne très bien TNTSAT SD ok les HD vont bientot arriver.....
 
ouii c'est le retour des chaines TNT SAT dans l'attente de l'ajout des HD grand merci a la team
 
la nouvelle mise a jour version a118
emu tnsat sd ok et la carte tntsat sd ok
 
:cl16: vraiment un grand bravo et un grand MERCI
 
Bonjour à toutes et à tous,
Merci à la team pour cette mise à jour
Excellente réactivité , encore bravo à tous les membres de la team
:cl16:
 
tout simplement merci .
chapeau bas, messieurs.
 
Merci pour cette mise à jour
bravo à tous les membres de la team vraiment du bon travaille
:cl16:
 
La team, toujours a nous surprendre agreablement, BRAVO!! et,,,,Merci!
 
alors là je suis sur le cul ! merci pour tout ce que vous faites !
 
Bonsoir à tous;
:smile2:
Grand merci à notre charmante équipe , j'ai mis la version A118 par USB , par contre par serveur de fichier K.Y.N.G impossible ça m'a inscrit "failed" ; d'habitude je fais la mise à jour par serveur K.Y.N.G c'est plus rapide , à quoi cela est dû , c'est juste pour m'informer si cela est possible , merci les gars.
 
cela est dû a la saturation du site de telechargement donc merci de telecharger vos firm via serveur externe c mieu
Bonsoir à tous;
:smile2:
Grand merci à notre charmante équipe , j'ai mis la version A118 par USB , par contre par serveur de fichier K.Y.N.G impossible ça m'a inscrit "failed" ; d'habitude je fais la mise à jour par serveur K.Y.N.G c'est plus rapide , à quoi cela est dû , c'est juste pour m'informer si cela est possible , merci les gars.
 
merci a vous tous pour ce que vous faite .une tres bonne reussite dans votre travail merci

- - - Mise à jour - - -

bjr.les chaines tnt sur le sd ne marche pas encore es ce que la version 118 est valable aussi pour le demo atlas sd .si c''est oui donner nous comment faire merci.
 
bin apparement la team a annulé le partage de l'emu
donc d'or est n'avant plus de partage de l'emu ni de la carte a cause des c'est fauteur de merde bienfait pour eux
merci
peut on encore partager emulateur?
 
bin apparement la team a annulé le partage de l'emu
donc d'or est n'avant plus de partage de l'emu ni de la carte a cause des c'est fauteur de merde bienfait pour eux

Salut,
Le partage de l'emu TNT SD fonctionne tres bien. L'ecm es OK pour la HD mais écran noir pour le moment



++
 
Dernière édition:
ouii apparement ça marche donc fausse allerte
 
Retour
Haut