Nouvelle version Atlas HD-100 A107!!!

si il est consommé par tout ces pays c"est parce que c"est les meilleur demo et la meilleure team c pour sa caca sat les attaque
 
reconnaitre un produit de 1° qualite

salam oualikoum

personnellement, j'ai trois (3) demos deux (2) cristor atlas E
et un (1) Atlas h100 avec version 107 - en franchement je suis
tres sastifait du grand travail du Team King c'est un plaisir
en plus ils ont un S.A.V. a algerplage (kawouite chergui) qui
sont tres competent
je lui souhaite une bonne continuation et bon courage:cl16::cl16:
 
salem a tous ; dahmohe tu a pas une adresse plus précise pour le S.A.V
 
merci kokito pour la precision de l"adresse; je voulais te demander g la baniere d"information sur le hd100 qui apparait toute seule a certain moment surtout pendant la pub c normal ???
 
merci kokito pour la precision de l"adresse; je voulais te demander g la baniere d"information sur le hd100 qui apparait toute seule a certain moment surtout pendant la pub c normal ???

Non, ce n'est pas normale, mais cette bannière apparaisse automatiquement quand il y a un mauvais signale.
 
effectivement j"aver un mauvais branchement et de plus sa fesait que rebooter le demo je pouvais plus rien faire g debrancher le cable g refait mon branchement et la c bon sa reboote plus j"attend de voir a la mi temps si la banniere revient je te tien o jus merci encore koikto
 
rien ne marche ni les serveurs free ni l'émulateur à dieu match France-irlande
 
rien ne marche ni les serveurs free ni l'émulateur à dieu match France-irlande
France ukraine mon ami, je le regarde mnt sur télé suisse HD (RTS) en ému, télécharge les dernières FULL DATA (15.06.2012) salut
 
re salem kokito la banniere elle apparait toujour 4a5 fois pendant la pub apres plus rien et mon branchement est ok je comprend pas de plus tu me dit c pas normal q"elle apparaisse seule???mais plus de pb de reboot
 
re salem kokito la banniere elle apparait toujour 4a5 fois pendant la pub apres plus rien et mon branchement est ok je comprend pas de plus tu me dit c pas normal q"elle apparaisse seule???mais plus de pb de reboot

vérifier le signale et la connexion internet !
 
re salem kokito la banniere elle apparait toujour 4a5 fois pendant la pub apres plus rien et mon branchement est ok je comprend pas de plus tu me dit c pas normal q"elle apparaisse seule???mais plus de pb de reboot

Tu peux la désactiver en allant sur menu ===> Paramètres systèmes ===> Paramètres d’affichage ===> Tu met "Non" sur Afficher la bannière lors des changements.
 
salam oualikoum

mon frere zenka.
A titre d'information, j'ai repare mon demo CRISTOR ATLAS E du a une surcharge
d'electrique que j'ai perdu le port com repare dans 2 jours le lieu se trouve exactement.
c'est juste a un arret apres Cafe CHERGUI vers ALGERPLAGE
vous demandez bien parce qu'ils sont nouveaux
avant ils etaient aux HAMIZ pres de SNTP:cl16:
 
ok kokito je v voir sa redpill ma dit de voir ma conexion internet aussi et pour pas faire plein de msg dahmohe merci pour l"adresse et merci a redpill et kokito bonne soirée
 
re kokito g desactiver la banniere elle apparais toujour quand je change les chaines c a rien comprendre mais je v voir quand yora pub si elle apparais toute seule ???(je me demande si caca ne fait pas une attaque en ce moment car ici en france g plus de free server et ce pb de reboot tous seul d"un seul coup c bizarre tous sa ???)
 
re kokito g desactiver la banniere elle apparais toujour quand je change les chaines c a rien comprendre mais je v voir quand yora pub si elle apparais toute seule ???(je me demande si caca ne fait pas une attaque en ce moment car ici en france g plus de free server et ce pb de reboot tous seul d"un seul coup c bizarre tous sa ???)

Non non, Tu as désactivé l'affichage de la bannière lors des changements des données de chaines (PID, Service ID...). Et pas lors des changements de la chaine mon ami.
Tu as compris ?? :tongue:
 
un grand merci mon ami kokito c bon g bien compris et tous et rentré dans l"ordre t un vrais boss mon frere bonne soirée a toi
 
tu reste humble c bien mon frere alord je dirait tu est un tres bon utilisateur merci encore
 
bonjour,doit-on flacher encore avec ce cable?? de nos jours les démos hd se font avec une usb !!!!
je cherche des infos .....et ici je lis un peu n'importe quoi
alors cable ou usb ??

merci
 
bonjour,doit-on flacher encore avec ce cable?? de nos jours les démos hd se font avec une usb !!!!
je cherche des infos .....et ici je lis un peu n'importe quoi
alors cable ou usb ??

merci
tu peux le faire avec les deux cable ou usb...
 
bonjour,doit-on flacher encore avec ce cable?? de nos jours les démos hd se font avec une usb !!!!
je cherche des infos .....et ici je lis un peu n'importe quoi
alors cable ou usb ??

merci
Tu dis 'ICI' je lis n'importe quoi cablle ou USB ??
Pour moi tu ne lis rien car ce sujet a été traiter plus de 100 fois,quand on pose une question, pose là avec douceur et intélligence
 
Tu vas dans le menu "paramètre système" , puis "paramètres affichage", mettre 'non' pour afficher bannière, puis 'non' affichage ecm, exit, et tu seras tranquille!!
 
salem a tous ; merci michton mais c bon kokito ma bien aider hier et tous est rentre dans l"ordre bonne journée
 
Retour
Haut