Nouvelle version Atlas HD-100 A107!!!

bonjour,doit-on flacher encore avec ce cable?? de nos jours les démos hd se font avec une usb !!!!
je cherche des infos .....et ici je lis un peu n'importe quoi
alors cable ou usb ??
merci
Personnellement, d'après ce que j'ai lu ici, heureusement que les deux systèmes de mise-à-jour existent car lorsque la clef USB n'est plus accessible, il reste la possibilité d'utiliser le câble, et c'est une très bonne chose.
 
bonjour,doit-on flacher encore avec ce cable?? de nos jours les démos hd se font avec une usb !!!!
je cherche des infos .....et ici je lis un peu n'importe quoi
alors cable ou usb ??

merci

comme tu lis n'importe quoi ici tu peut allez voir ailleurs ....c'est aussi simple que ça !
 
salem si il est arriver juska ici c q"il a pas trouver ailleur il va tourner en rond et revenir nous voir et formuler sa demande autrement si il est asser intelligent pour rattraper son coup sinon c cuit pour lui
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
bonjour,doit-on flacher encore avec ce cable?? de nos jours les démos hd se font avec une usb !!!!
je cherche des infos .....et ici je lis un peu n'importe quoi
alors cable ou usb ??

merci

Ni câble ni USB.
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
quelqu'un peut il me dire si le wifi est possible sur l'atlas hd100
 
et avec une clef usb wifi est ce possible comme sur le géant hd80
peut être que si la team kyng développe pour le hd100 un soft pour prendre en charge les clefs wifi
 
pour le moment sa ne fonctionne que avec le bridge pour le soft??? a voir avec team kyng
je peu pas me prononcer en leur nom bonne soirée a toi
 
J'ai vu quelque part une promesse que le serveur de fichiers reprend du service bientôt, espérons que ça ne saurait tarder... peut être avec la version A108!!! vivement!
 
patienter mon frere s'est tout sa va revenir maintenance réglage tout cela pour vous mes amis alors patience..........
essalamou 3alaikoum si tu a fait l’expérience les serveurs moresat qui marchent 01 jour par mois, tu serai très très très comptent des serveurs king. sinon il y'a les abo payants..
 
désolé je me suis trompé de personne mon message est destiné à abdel 207
 
Bonjour l'équipe et Saha Ramdhankoum !

Juste une question qui me traversait l'esprit : Il y a moins d'activités sur le HD100 ou bien me trompe-je ? Plus de mises à jour (quelque part tant mieux), pas de nouveautés comme vous nous aviez habitué :)

Bon courage au passage !
 
bonjour pour les favoris hd100 ses pas reglet ils sont pas claser
 
Bonjour l'équipe et Saha Ramdhankoum !

Juste une question qui me traversait l'esprit : Il y a moins d'activités sur le HD100 ou bien me trompe-je ? Plus de mises à jour (quelque part tant mieux), pas de nouveautés comme vous nous aviez habitué :)

Bon courage au passage !

Bonjour promethee7
Ne t'inquiète pas mon ami, la TEAM bosse dessus, elle sera en ligne dès que possible inchaa'lah.
 
que nous reserve cette fameuse prochaine mise a jour de l'atlas hd?
 
salam alikoum les gars saha ramdhankom les canalsat et les chaines fr en general ne marche plus depuis 3 jours par conte jsc spots marche impec alors eclairer moi dessus SVP !!!!!
 
salam alikoum les gars saha ramdhankom les canalsat et les chaines fr en general ne marche plus depuis 3 jours par conte jsc spots marche impec alors eclairer moi dessus SVP !!!!!

Si, tout marche bien sauf les freezes sur Csat.
 
bonjour, donc le demo atlas vaux le coup ,faut il l'acheter sur net ou en algerie et a quel prix.merci.
 
salem hocine
j"ai un atlas100hd personnellement j"en suis content
le prix varie entre 14000et16000 dinard en algerie
sur le net il est entre 120et150euro
voila pour info
saha ftorkom a tous
 
~Bonjour, saha ramdhankoum,

tout compte fait, chui personellement satisfait du demo

bonne journée à tous et à toutes
++
 
salem hocine
j"ai un atlas100hd personnellement j"en suis content
le prix varie entre 14000et16000 dinard en algerie
sur le net il est entre 120et150euro
voila pour info
saha ftorkom a tous

bjr,
complement :
entre 13800 et 14400 à El-Hamiz specialement , Alger
++
 
Retour
Haut