Nouvelle version Atlas HD-100 A107!!!

salem les frere,merci cascroute et zenka moi je suis a l'origine de bou ismail w de tipaza mais je vie en france si je prend se demo sera t il eficace et pour les mise a jour comment faire ,les serveurs gratuit font il marcher canal + et canal sat .merci a vous et saha ftorkoum.
 
salem hocine
je suis de sidi rached w tipaza
mais comme toi je vie en france
prend le il est OP moi je m"en sert tous les jours
et les free server marche bien voila
et j"en suis satisfait voila mon point de vue personnel
saha ftorek
 
ok zenka je demande a mon fils qui et en vacance de le prendre ,au ou je j'aurais des probleme avec je posterer ici ,a bientot frere et merci encore.
 
salem rouya
il peu l"acheter a tipaza centre
rue du stade il y a un vendeur dans cette rue
le prix est de 14000 dinar
et tkt pas yora pas de pb inchallah
on est tous la pour t"aider tu vera par toi meme
bonne soirée rouya
 
salut zenka on parle bien du meme demo de l'atlas HD et non du cristor atlas qui et pas HD merci de me repondre rapidement svp.
 
salem hocine oui je parle bien
du atlas100 hd
c"est bien celui la que l"on ma acheter
a tipaza exactement a l"adresse que je t"ai dit
bonne journée a toi rouya
 
salut
il parait que la version A108 sortira cette semaine! d'après une personne qui vend l'atlas hd à béjaia et d'aprés lui il y aura des surprises!
 
salut
il parait que la version A108 sortira cette semaine! d'après une personne qui vend l'atlas hd à béjaia et d'aprés lui il y aura des surprises!

Je constate que beaucoup de gens sont trés naif ,il prennent au comptant tous ce qu'on leur dit,ce vendeur de Béjaia est'il on contacte directe avec les concepteurs et méme peut-etre il a contribué a la réalisation de la version.La version 108-109-110 sortiront au moment voulu et quand il yaura quelque chose a rectifier un bug si non a quoi sert
 
Je constate que beaucoup de gens sont trés naif ,il prennent au comptant tous ce qu'on leur dit,ce vendeur de Béjaia est'il on contacte directe avec les concepteurs et méme peut-etre il a contribué a la réalisation de la version.La version 108-109-110 sortiront au moment voulu et quand il yaura quelque chose a rectifier un bug si non a quoi sert


salut

Je pense qu'il y a un malentendu quelque part, car quand j'ai lu le post ou il est question de la version A1.08, cela a été pris en exemple par le modérateur qui expliquait autre chose.
Alors le revendeur de Bejaia, la personne a qui on a dit, et les autres qui ont suivis sont tous dans la mauvaise interprétation de l'info.
Actuellement la dernière version est la A1.02.
Les gens ne prennent pas le temps nécessaire pour bien comprendre de quoi il en retourne.
@+
 
salut

Actuellement la dernière version est la A1.02.
Les gens ne prennent pas le temps nécessaire pour bien comprendre de quoi il en retourne.
@+

Pour votre Information la dernière Version du HD 100 est la A 107 le Boot et le 102
bonne soirée

 
Effectivement c'est le boot qui est A1.02 et non le soft, mais cela ne change rien à ce que j'ai dis.
 
je sais trés bien que le boot de l'atlas hd est le A102 et le soft c'est A107.
 
bonjour cherche logiciel pour couvertir mon serveur kcf pour mon cristor hd100 merci
 
Retour
Haut