Nouvelle version Atlas HD-100 A107!!!

kokito

Ancien Staff
Inscrit
29/1/10
Messages
4 762
Dernière édition:
Le serveur de téléchargement KYNG est actuellement saturé, veuillez attendre jusqu'au chargement du fichier ici.
 
Bonjour tout le monde :bye:
 
Dernière édition:
donc c-sat ne marche pas sur l'hd 100 ??


Si l'Emu CSAT fonctionne encore.
N'oubliez pas de réactiver dans l'éditeur de clés sur Viaccess le provider 022610 au cas où vous l'avez désactivé auparavant.
Allez dans Menu / Controle d'acces / Editeur de clés.
Sur l'onglet "Viaccess", reperez la ligne C+/CSAT [02 26 10] puis mettez "Activity" à Activé.

Sinon, appuyez sur le bouton VERT quand vous êtes sur l'onglet "Viaccess"
 
Si l'Emu CSAT fonctionne encore.
N'oubliez pas de réactiver dans l'éditeur de clés sur Viaccess le provider 022610 au cas où vous l'avez désactivé auparavant.
Allez dans Menu / Controle d'acces / Editeur de clés.
Sur l'onglet "Viaccess", reperez la ligne C+/CSAT [02 26 10] puis mettez "Activity" à Activé.

Sinon, appuyez sur le bouton VERT quand vous êtes sur l'onglet "Viaccess"

bonjour,
est ce que la A107 prend en charge les rajouts de la A106, tel que les horaires de la prière?
 
salem a tous un grand merci a la team kyng
Message Kyng
"Nous savons qu'il peut ne pas durer plus de quelques heures, donc les gens qui ne sont pas satisfaits avec cela, tout ce qu'ils doivent faire est d'ignorer ces versions. Je dis cela pour être poli."
et sa c"est un msg de leur part pour tous ceux qui sont pas content de leur travail
 
salem a tous un grand merci a la team kyng
Message Kyng
"Nous savons qu'il peut ne pas durer plus de quelques heures, donc les gens qui ne sont pas satisfaits avec cela, tout ce qu'ils doivent faire est d'ignorer ces versions. Je dis cela pour être poli."
et sa c"est un msg de leur part pour tous ceux qui sont pas content de leur travail
Je n'ai pas lu des gens qui sont insatisfait ,alors n'inventer pas ce n'ait que votre imagination
 
Salut ; nous en sommes aujourd'hui à la septième version du soft et aucun d'eux n'a réglé le problème de la télécommande ; il faut avoir l’honnêteté d'admettre que c'est bel et bien un problème hardware et que la seule fautive est la société Atlas qui nous a fourgué un produit inabouti et bâclé ; on ne peut rien reprocher à l'équipe Kyng sauf peut être d'avoir associé son nom à un démo qui ne se serait jamais vendu sans le label de la Team.
 
salem a tous ;ait abi tu reprend mon post mais je suis pas le seul regarde en haut de la page kokito l"aver deja poster oci alord relies certains post et tu vera q"il ya des gens ki sont pas content de ceux que leur apporte les soft de team relies les post de la a106 tu vera part tes yeux bonne journée
 
salem a tous ;ait abi tu reprend mon post mais je suis pas le seul regarde en haut de la page kokito l"aver deja poster oci alord relies certains post et tu vera q"il ya des gens ki sont pas content de ceux que leur apporte les soft de team relies les post de la a106 tu vera part tes yeux bonne journée

Salut , non il parle pas de soft de KYNG mais plutot de l'emu Csat lui meme . .....juste apres l'arrét de l'emu avant hier j'ai vu pas mal de " pfffffff " ici sur le forum ....!!!
 
ok redpill me l"emu est dans le soft et les pffffffff que ta vue comme mes yeux on vue sur la A106 c pas cool pour la team kyng je pence il vaut mieux rester humble pour tous ceux que nous ammene la team et pas oublier de dire hamdoullah au lieu de critiqué et meme pas dire merci a ceux qui font le taf
 
quelqu'un peut il m'expliquer pas à pas comment flasher l'atlas hd100 avec le pc
en cas de problème de démarrage du démo fail
 
Dernière édition:
salam a tous jai un probleme avec mon atlas 100hd je l ai flacher la nouvelles mise ajour 107 jai suivie la procedure pour emu mais rien ne marche pouvait vous m aider merci d'avance
 
salam a tous jai un probleme avec mon atlas 100hd je l ai flacher la nouvelles mise ajour 107 jai suivie la procedure pour emu mais rien ne marche pouvait vous m aider merci d'avance
Bonsoir

Tu active l'emu . Menu => Controle d'acces => Key Editor => bouton vert => Exit et tu sauvegarde .
 
merci mais jai deja fait ca il y a pas de boot sur atlas 100hd pourtant je va que la mise a jour et bien la surinfo recepteur a107
 
redpill peut tu me faire voir si faut des activer autre chose les serveur ou pas je vient de le recevoir du pays
 
merci les freres bonne nuit a tous je verais demain inchallah
 
pour les mécontents je dirais rabi yahdi, je remercie toute l'équipe de ta team kyng pour tous les efforts effectués, grâce à elle nous suivons l'euro 2012 sans problèmes
bravo à toute l'équipe et bon courage
 
Retour
Haut