Nouvelle version Atlas HD-100 ===> A111 !!!

seule le bon dieu le sait combien de temps ça va durer!
j'ai cru que c'est pour l'éternité cet EMU! c'est vrai, je n'avais pas pensé au bon dieu...:g:g mais je pense que "l'auto-update" sur la fréquence 11856 l'ont pas mis par hasard, non?

- - - Mise à jour - - -

seule le bon dieu le sait combien de temps ça va durer!
j'ai cru que c'est pour l'éternité cet EMU! c'est vrai, je n'avais pas pensé au bon dieu...:g:g mais je pense que "l'auto-update" sur la fréquence 11856 l'ont pas mis par hasard, non?
 
bonjour a tous
j'aimerais bien savoir si le HD 100 gere le forma son AC3 parce que sur les nouvelles chaines tnt
il y'a beaucoup de gens qui n'ont que l'image et pas de son contrairement a nous possesseurs du HD 100.
sinon pour les free server c'est d'une incroyable stabilité meme sky deutch qui freeze meme avec une cline payante
avec les free server il sont tres stable aucune freeze,pour ca un tres grand merci a la team king et bonne continuation:cl16:
 
bonjour j'ai trouvé ce post sur cristormania pour les non anglophones comme moi:smile2:.




  • Ajouté : (Atlas HD-100) Emu pour les chaînes Biss BBC sur Intelsat 907 (27.5 ° W) 11495 V 44100, pour l'activer, s'il vous plaît faire "Load Biss Defaults" dans l'éditeur de clé.
  • Ajouté : (Atlas HD-100) Emu pour les chaînes 22610 VXS sur Astra (19.2 ° E), pour l'activer, s'il vous plaît faire "Load Viaccess Deafults" dans l'éditeur de clé et assurez-vous également d'obtenir la mise à jour automatique sur l'une des chaînes du transpondeur 11856 V, sauf c+ ou ciné+ premier qui n’utilisent plus ce provider, à chaque fois que vous redémarrer le démo. Cela prend 3 à 5 secondes à chaque fois que vous démarrez le démo.
  • Ajouté : (Atlas HD-100 / [SA] Atlas HD-100) La possibilité de désactiver complètement les tâches d'accès conditionnel dans le menu "Ordre de priorité d'accès conditionnel". Donc maintenant, vous avez la possibilité de hiérarchiser les tâches et également de désactiver celles que vous n'utilisez jamais.
  • Ajouté : (Atlas HD-100 / [SA] Atlas HD-100) Un nouveau serveur gratuit complet de traitement pour réduire les freezes, c'est pourquoi la possibilité de définir le délai d'inactivité (timeout) est supprimée.
  • Corrigé : (Atlas HD-100 / [SA] Atlas HD-100) Mauvais comportement de la télécommande et ses actions aléatoires.
  • Corrigé : (Atlas HD-100 / [SA] Atlas HD-100) Non fonctionnement du télétexte lorsque les hautes résolutions sont sélectionnés.
  • Corrigé: ([SA] Atlas HD-100) Bug de l’absence de l’audio sur certaines chaînes qui ne sont pas au standard DVB-S.
PS : Nous sommes en train de terminer la préparation des 4 nouveaux serveurs qui seront consacrées à l'Atlas HD-100 et séparés des serveurs actuels qui seront utilisés uniquement pour le modèle Atlas-E. Donc, la semaine prochaine, il y aura une autre version pour le HD-100 et une nouvelle version pour l'Atlas-E. Dans ces prochaines versions, de nouvelles améliorations seront également appliquées à l'Atlas-E et le format entier de données va aussi changer, ce qui implique que les personnes qui n'appliqueront pas les prochaines versions perdront l’accès aux serveurs gratuits. Enjoy.
N.B. : L'emu sur Astra marche très bien, il suffit juste de se mettre sur c+ cinema ou disney pendant quelques secondes et le tour sera joué. Par contre, le provider 22610 a été enlevé de plusieurs chaines y compris les canal+ et ciné+ premier, donc sur ces chaines l'emu ne marchera pas.
 
Voir la pièce jointe 19385

pour ceux qui n'ont pas reussi a activer l'Emu de CSat, il suffit d'allez au MENU puis Controles d'accés ensuite " Ordre des priorités des Controles d'accés ". on désactive tout sauf l'émulateur. et on mit Canal+ Cinéma. par la suite vous pouvez modifier l'Ordre des priorités des Controles d'accés comme vous voulez!.

REDPILL
ta contribution a été "piratée" et se retrouve sur startimes. comme quoi, les meilleurs sont ici.
 
bonjour a tous
j'aimerais bien savoir si le HD 100 gere le forma son AC3 parce que sur les nouvelles chaines tnt
il y'a beaucoup de gens qui n'ont que l'image et pas de son contrairement a nous possesseurs du HD 100.
sinon pour les free server c'est d'une incroyable stabilité meme sky deutch qui freeze meme avec une cline payante
avec les free server il sont tres stable aucune freeze,pour ca un tres grand merci a la team king et bonne continuation:cl16:
Bonsoir, oui, le HD100 est compatible AC3 donc pas de souci de ce coté ci, tu peux visionner les nouvelles chaines de la TNT !!!
 
Grand MERCI a la team KING et bonne continuation...
GOD BLESS
 
Salut a tous les Atlasiens,

Excellente nouvelle mise à jour de la Team.
Super bien expliqué comme tjrs.
Un Grand Bravooooooooooooooooo
:yahoo:
 
seule le bon dieu le sait combien de temps ça va durer!
j'ai cru que c'est pour l'éternité cet EMU! c'est vrai, je n'avais pas pensé au bon dieu...:g:g mais je pense que "l'auto-update" sur la fréquence 11856 l'ont pas mis par hasard, non?

- - - Mise à jour - - -

seule le bon dieu le sait combien de temps ça va durer!
j'ai cru que c'est pour l'éternité cet EMU! c'est vrai, je n'avais pas pensé au bon dieu...:g:g mais je pense que "l'auto-update" sur la fréquence 11856 l'ont pas mis par hasard, non?

Salut

il suffit que Canal+ change de systéme de cryptage pour que l'emu soit "OUT" ( d'ailleurs ce provider n'es plus disponible pour Canal+ et Canal+ Sport....donc ces chaine ne fonctionne pas avec cette Emu!)

- - - Mise à jour - - -

REDPILL
ta contribution a été "piratée" et se retrouve sur startimes. comme quoi, les meilleurs sont ici.

ah si tu sait combien de fois j'ai été usurpé par ce forum de "bas niveau" :smile2:
 

Sans commentaire

fwr13392.bmp



Merci au Kyng



 
salam oualikoum

ca marche a merveille
l'emu les free serveur ainsi que le dongle
un grand bravo au team king qui pense tjrs a
ameliorer le produits encore un grand chapeau
et sans oublier REDPILL et KIKOTO pour tous les
services rendus:cl16::cl16::cl16:
 
Voici la liste des chaines du provider 022610
TF6 ,NRJHITS,CANAL+DECALE,CANAL+CINEMA,CANAL+FAMILY,CANAL+SPORT,CINE+FRISSON,ACTION,OCS NOVO,OCS GEANTS,OCS HAPPY,OCS MAX,OCS CHOC ,PARIS PREMIERE,13EME RUE, COMEDIE,INFOSPORT+,EUROSPORT2,MA CHAINE SPORT,ESPN CLASSIC,ONZEO,GIRANDIN TV,MCS BIEN ETRE,OM TV,OL TV,NATIONAL GEOTELE MELODY,PLANETE THALASSA,MCM,PLANETE PLUS,VOYAGE,JUNE,JIMMY,SYFY,MAISON+,USHUAIA TV,SEASONS,MOTORS TV,CUISINE TV,CANAL J,DISCOVERY,EXTREME SPORT,LA CHAINE METEO ET DISNEY CHANEL...
 
merci pour le travail de la kyng - encore bravo

mais je ne capte pas les ABsat (animaux ...) merci de votre aide
 
salut la mélleur nouvelle dent cette mise a jour c'est l'amelioration du Mauvais comportement de la télécommande
 
Ne sauter pas trop vite de joie, d'ici moins d'un mois Csat va changer le système de cryptage. J'ai connue sadu le temps des carte a flasher.... :cl18:

Merci quand même pour les corrections de bug (y'a encore du travail).
 
Salut tous le monde;
La nouvelle version de l'Atlas HD-100 est la version A111
Merci beaucoup ! :)

Si toi ou un autre membre peut remercier la team KYNG, je voudrais leur témoigner toute ma reconnaissance et leur adresser mes sincères remerciements :cl16:pour avoir enfin pris en compte le sous-titrage pour sourds et malentendants (beaucoup de programmes français ne sont sous-titrés qu'en ce mode) !

Le seul problème qui subsite pour ces sous titres reste leur cadrage sur l'écran qui reste au milieu gauche comme s'ils étaient cadrés pour une image 720x576 alors que les chaines HD sont 1920x1080, juste pour rappel ;) ...

Sinon, l'emu marche impec, bravo également !
 
Ne sauter pas trop vite de joie, d'ici moins d'un mois Csat va changer le système de cryptage. J'ai connue sadu le temps des carte a flasher.... :cl18:

Merci quand même pour les corrections de bug (y'a encore du travail).

Même un mois.. C'est déjà ça de gagner.. Et le plus important dans tout cela, c'est le coup de poing qu'à reçu caca+ coup de poing.gif
 
salem moha_rif
personne saute de joie
les gens sont satisfait
et content du soft
tu dit dans moins d1mois
tous vas changer nivo cryptage *ben la team
boce nivo decodage
et c"est pas comparable avec l"epoque des cartes
tu dit (ya encore du travail)
je trouve que beaucoup de bug on etait corigé
reste un seul detail c"est le reboot du demo
quand plusieur cccam son en marche
bonne continuation a la team
 
Ne sauter pas trop vite de joie, d'ici moins d'un mois Csat va changer le système de cryptage. J'ai connue sadu le temps des carte a flasher.... :cl18:

Merci quand même pour les corrections de bug (y'a encore du travail).
vous ete allez trop loin pour le changement de cryptage ,le jour qu'on aura sur le bas de l'ecran que canal+ou canal sat va changer son cryptage on le saura tous
 
bonjour les amis.
la team kyng restera le leader du partage et pour ceux qui ne croyais pas a leurs travaille doivent se mordre les doigts a tout cela allez reprendre vos atlas ont vous laisse encore une chance de vous ratraprer a bon entendeur.


- - - Mise à jour - - -

bonjour zenka wech sa va mon ami.
 
Merci beaucoup ! :)

Si toi ou un autre membre peut remercier la team KYNG, je voudrais leur témoigner toute ma reconnaissance et leur adresser mes sincères remerciements :cl16:pour avoir enfin pris en compte le sous-titrage pour sourds et malentendants (beaucoup de programmes français ne sont sous-titrés qu'en ce mode) !

Le seul problème qui subsite pour ces sous titres reste leur cadrage sur l'écran qui reste au milieu gauche comme s'ils étaient cadrés pour une image 720x576 alors que les chaines HD sont 1920x1080, juste pour rappel ;) ...

Sinon, l'emu marche impec, bravo également !

Bonjour Ara60
Patience, tous les bugs seront résolus avec le temps, je connais les KYNGs, ils aiment le défit, ils aiment les bugs pour travailler dessus :wink2:

PS: Ton message est transmit à la TEAM.
 
Tout d'abord je tenais à remercier Kokito pour le partage de cette mise à jour. Encore bravo à la team KYNG qui à fait un super boulot. :cl16:
 
Depuis mon M2S puis x3 , je croie tjrs en cette team . Inegalable dans le domain des demo .
Une grand team ALLAH ibarek .
Merci pour tous votres travailles
 
franchement j'ai pas regrété une seconde d'avoir acheté le HD 100 en plus avec cette mise a jour
alors vivement la suite:yahoo:
 
Il faut avoir la frequence exacte 11856 (c+ cinema ou disney channel) et non 11855 ou autres fréquences ou bien faire un nouveau scan
sans oublier "Load Viaccess Deafults"
 
Retour
Haut