Nouvelle version Atlas HD-100 ===> A111 !!!

kokito

Ancien Staff
Inscrit
29/1/10
Messages
4 762
  • Added : (Atlas HD-100)Emu for BBC Biss channels on Intelsat 907 (27.5° W) 11495 V 44100, to activate it, please make "Load Biss Deafults" in the Key editor.
  • Added : (Atlas HD-100)Emu for 22610 Vxs channels on Astra (19.2° E) , to activate it, please make "Load Viaccess Deafults" in the Key editorand also make sure to get the auto-update on one of the channels of 11856 V transponder except c+ or cine+ premier that no longer use this provider, each time you reboot the box. This will take 3 to 5 seconds each time you power the box up.
  • Added : (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)The possibility to disable completely conditional access tasks in the "Conditional Access Priority Order" menu. So now, you have the possibility to prioritize the tasks and also disable the ones that you never use.
  • Added : (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)A complete new free server handling to reduce the freezes, that's why the option to set the timeout setting is gone.
  • Fixed : (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)Remote control bad behavior and random actions.
  • Fixed : (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)Teletext not working when High resolutions are selected.
  • Fixed : ( [SA]Atlas HD-100)Audio bug not present on some non standard DVB-S channels.
PS: We are now finishing the preparation of the 4 new servers that will be dedicated to the Atlas HD-100 and separated from the present ones that will be used only for the Atlas-E model. So by next week, there will be another version release for the HD-100 and yet another release for the Atlas-E. In these next releases, new free server improvments will be also applied to the Atlas-E and the whole data format will also change, which implies that the people who do not apply the next versions will loose access to the free servers. Enjoy.

Google traduction

Ajouté: (Atlas HD-100) Emu pour les chaînes BBC Biss sur Intelsat 907 (27.5 ° W) 11495 V 44100, pour l'activer, s'il vous plaît faire "Deafults Biss charge" dans l'éditeur de clé.
Ajouté: (Atlas HD-100) Emu pour les canaux VXS 22610 sur Astra (19.2 ° E), pour l'activer, s'il vous plaît faire "Load Deafults Viaccess" dans l'éditeur de clé et assurez-vous d'obtenir la mise à jour automatique sur l'un des canaux de transpondeur 11856 V, sauf c + + ou ciné de premier ordre qui n'est plus utiliser ce fournisseur, chaque fois que vous relancez la machine. Cela va prendre 3 à 5 secondes chaque fois que vous mettez la boîte en place.
Ajouté: (Atlas HD-100 / [SA] Atlas HD-100) La possibilité de désactiver les tâches d'accès conditionnel complètement dans la «priorité d'accès ordonnance conditionnelle" du menu. Alors maintenant, vous avez la possibilité de hiérarchiser les tâches et également désactiver ceux que vous n'utilisez jamais.
Ajouté: (Atlas HD-100 / [SA] Atlas HD-100) Un nouveau serveur complet sans traitement pour réduire les gèle, c'est pourquoi la possibilité de définir le délai d'inactivité est allé.
Correction: (Atlas HD-100 / [SA] Atlas HD-100) Télécommande comportement mauvais et actions aléatoires.
Correction: (Atlas HD-100 / [SA] Atlas HD-100) ne fonctionne pas lorsque le télétexte Les hautes résolutions sont sélectionnés.
Fixe: ([SA] Atlas HD-100) bug audio n'est pas présent sur certains non standard DVB-S.

PS: Nous sommes en train de terminer la préparation des 4 nouveaux serveurs qui seront consacrées à l'Atlas HD-100 et séparés de ceux présents qui seront utilisés uniquement pour le modèle Atlas-E. Donc, la semaine prochaine, il y aura une autre version de version pour le HD-100 et encore une autre version de l'Atlas-E. Dans ces prochaines versions, nouveaux improvments serveur libre sera également appliquée à l'Atlas-E et le format de données entier va aussi changer, ce qui implique que les personnes qui n'appliquent pas les prochaines versions lâche accès aux serveurs gratuits. Enjoy.
 
Dernière édition:
merci bcp chère ami. mais la seul chose ke j'ai pas compris c mon atlas hd100 n'as pas cette version; il décode pas les chaines?? et c nécessaire le mis a jour pour mon décodeur.. reponez-moi svp
 
salut tout le monde.
je n'arrive plus à avoir l'emu canal sat malgré la bonne procedure d'activation! POURQUOI ET MERCI LA TEAM KYNG
 
salut tout le monde.
je n'arrive plus à avoir l'emu canal sat malgré la bonne procedure d'activation! POURQUOI ET MERCI LA TEAM KYNG

Bonsoir makalif
Après l'activation en appuyant sur le bouton vert sur Viaccess, vous devez vous mettre sur Canal+ cinéma pour activer l'auto update.
 
merci kokito mais toujours ça ne marche pas! et je ne suis pas le seul.
 
merci kokito mais toujours ça ne marche pas! et je ne suis pas le seul.

Oui, je sais, ça ne marche pas aussi pour moi.
Je vais essayer de voir, si je trouve la solution, je vous tiendrais au jus.
 
Bonsoir;
sa fait plaisir de voir les free serveur au top, espèrent que sa va durée.
 
es l'emu CCcam tourne bien avec les serveurs payent merci,par ce avec la version 110 il se déconnecte beaucoup merci d'avance pour nous confirmer sa.:wink2:
 
merci kokito et merci à tous, le problème est résolu! et un grand merci à la grande équipe kyng.
 
un grand merci a kokito & redpill
canalsat en emu c'est super, merci team king
 
iaza19670210561103.jpg

pour ceux qui n'ont pas reussi a activer l'Emu de CSat, il suffit d'allez au MENU puis Controles d'accés ensuite " Ordre des priorités des Controles d'accés ". on désactive tout sauf l'émulateur. et on mit Canal+ Cinéma. par la suite vous pouvez modifier l'Ordre des priorités des Controles d'accés comme vous voulez!.
 
salem a tous
merci a la team kyng
emu 100% ok
bonne journée a tous
 
bonjour à tous.
est ce que l'emu canalsat va durer avec cette nouvelle option d'activation "auto-update" sur la fréquence 11856? merci
 
Emu pour les chaînes 22610 VXS sur Astra (19.2 ° E), pour l'activer, faire "Load Viaccess Deafults"dans l'éditeur de clés et assurez-vous également d'obtenir la mise à jour automatique sur l'une des chaînes du transpondeur 11856 V, sauf c+ ou ciné+ premier qui n’utilisent plus ce provider,à chaque fois que vous redémarrez le démo. Cela prend 3 à 5 secondes.
 
bonjour je n'arrive pas a ouvrir le fichier avec winrar.y'a t'il une application pour .kuf? remerciements anticipés
 
salam
merci à vous tous et à la KYNG TEAM.
de mon coté, j'ai juste passé la V111 et ça a marché tout seul.
aucun problème. même sans faire load default pour les clés.
l'astuce réside dans le fait qu'il faut se mettre sur canal+cinéma au redémarrage, après avoir coupé l'alimentation au démo. Après une mise en veille, pas nécessaire de passer par cette étape.
 
bonjour à tous.
est ce que l'emu canalsat va durer avec cette nouvelle option d'activation "auto-update" sur la fréquence 11856? merci
seule le bon dieu le sait combien de temps ça va durer!

- - - Mise à jour - - -

bonjour je n'arrive pas a ouvrir le fichier avec winrar.y'a t'il une application pour .kuf? remerciements anticipés

le fichier .Kuf et a injecter directement dans le HD100 via une clé USB ou PC via le Loader.
 
salam oualikoum

j'ai que canal+ qui ne s'ouvre pas
les autres marchent a merveille
est ce qu'il y a une solution merci pour tout
 
Bonjour;
Moi j'ai absolument rien fait.. Ça à marcher tout seul.. Pour l'emu caca +, il démarre après quelques secondes au redémarrage du récepteur.. Mais les free servers palient.. C'est à dire que l'ouverture se fait avec les free servers, puis quand on zappe après quelques seconde sur une autres chaines, c' est l'emu qui prend la suite..
Mais dans tout cela, ce qui m'a vraiment ébloui c'est la rapidité d'ouverture des chaines, que ce soit avec les free servers ou Clines l'on dirait un lynux.. Et ne serais-ce que pour cela vous méritez la team K.Y.N.G toute notre estime et toutes nos éloges.. VOTRE PLACE C'EST A LA NASA ya el khawa..
 

mercredi 12 décembre 2012​

Nouvelle MAJ Atlas HD100 - A111


Bonsoir tout le monde, la nouvelle version du logiciel KYNG pour l'Atlas HD 100 est disponible. C'est la version A111.


Atlas HD-100 MainSoftware A111
Lien de secours



  • Ajouté : (Atlas HD-100) Emu pour les chaînes Biss BBC sur Intelsat 907 (27.5 ° W) 11495 V 44100, pour l'activer, s'il vous plaît faire"Load Biss Defaults" dans l'éditeur de clé.
  • Ajouté : (Atlas HD-100) Emu pour les chaînes 22610 VXS sur Astra (19.2 ° E), pour l'activer, s'il vous plaît faire "Load Viaccess Deafults" dans l'éditeur de clé et assurez-vous également d'obtenir la mise à jour automatique sur l'une des chaînes du transpondeur11856 V, sauf c+ ou ciné+ premier qui n’utilisent plus ce provider, à chaque fois que vous redémarrer le démo. Cela prend 3 à 5 secondes à chaque fois que vous démarrez le démo.
  • Ajouté : (Atlas HD-100 / [SA] Atlas HD-100) La possibilité de désactiver complètement les tâches d'accès conditionnel dans le menu "Ordre de priorité d'accès conditionnel". Donc maintenant, vous avez la possibilité de hiérarchiser les tâches et également de désactiver celles que vous n'utilisez jamais.
  • Ajouté : (Atlas HD-100 / [SA] Atlas HD-100) Un nouveau serveur gratuit complet de traitement pour réduire les freezes, c'est pourquoi la possibilité de définir le délai d'inactivité (timeout) est supprimée.
  • Corrigé : (Atlas HD-100 / [SA] Atlas HD-100) Mauvais comportement de la télécommande et ses actions aléatoires.
  • Corrigé : (Atlas HD-100 / [SA] Atlas HD-100) Non fonctionnement du télétexte lorsque les hautes résolutions sont sélectionnés.
  • Corrigé: ([SA] Atlas HD-100) Bug de l’absence de l’audio sur certaines chaînes qui ne sont pas au standard DVB-S.
PS : Nous sommes en train de terminer la préparation des 4 nouveaux serveurs qui seront consacrées à l'Atlas HD-100 et séparés des serveurs actuels qui seront utilisés uniquement pour le modèle Atlas-E. Donc, la semaine prochaine, il y aura une autre version pour le HD-100 et une nouvelle version pour l'Atlas-E. Dans ces prochaines versions, de nouvelles améliorations seront également appliquées à l'Atlas-E et le format entier de données va aussi changer, ce qui implique que les personnes qui n'appliqueront pas les prochaines versions perdront l’accès aux serveurs gratuits. Enjoy.
N.B. : L'emu sur Astra marche très bien, il suffit juste de se mettre sur c+ cinema ou disney pendant quelques secondes et le tour sera joué. Par contre, le provider 22610 a été enlevé de plusieurs chaines y compris les canal+ et ciné+ premier, donc sur ces chaines l'emu ne marchera pas.
 
Retour
Haut