Nouvelle version Atlas HD-100 ===> A111_Fix

merci le team kyng pour ce grand travail, et j'ai un petit probléme,aprés que j'ait mis la version A1.11 fix et j'ai mis "Load Irdeto Defaults" jsc sport marche et Les BEIN 1 et 2 ne marche pas?
Les bein sport 1 et 2 fonctionnent sur hotbird.
 
Salut kacim, tu as vu les bein sport sur nilesat? peut être que mon assiette est déréglée?

salut Abdxy, les BEin sport marchent trés bien sur nilsat et hotbird en EMU bien sur!
et j'aimerai bien te remercier au passage pour ton partage et le bon travail que tu fait.
 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la dream team
 
bonjour suis interresse par l atlas 100 hd c est facile a installer ? les serveurs sont free gratuit et tres stable ?
 
merci , ou en trouver une pas cher ? j ai trouver un site agasat http://www.agasat.com/15-cristor-atlas-hd-100.html 109 euros qui connait un bon revendeur ?

Bonjour colt19
A 109 Euros, c'est résonable comme prix, j'ai des amis qui l'ont acheté à 130 et 140 Euros.
Tu peux l'acheter, le plus important et que tu vérifie son menu, il dois être "Gris" et pas "Bleu" comme sur cette image:

27819600.jpg
 
- - -:toinnette: il marche pas ya reveil

salut Abdxy, les BEin sport marchent trés bien sur nilsat et hotbird en EMU bien sur!
et j'aimerai bien te remercier au passage pour ton partage et le bon travail que tu fait.
Bonjour biar33, effectivement, les bein sport 1 et 2 fonctionnent sur nilesat (d'ailleurs une recherche aveugle m'a donnée la fréquence de 12262 H) donc essayes avec cette fréquence.
Salut makalif, merci pour tes mots gentils, et bonne continuation ici et là-bas.
 
Bonjour tlm,

Je pose la question au mauvais endroit peut être, si c'est le cas merci de m'orienter. Au fait j'ai un atlas HD100 depuis un mois, avec abonnement cccam et je voudrais savoir si les chaines HD fonctionnent pour des gens qui ont ce genre de configuration, ou bien si les chaines HD sont impossibles à ouvrir sur le provider 32830 ? j'ai du raté un épisode.
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Salut à tous,
Comment configurer la ligne Radegast pour le 0603? Merci.
 
Bonjour tlm,

Je pose la question au mauvais endroit peut être, si c'est le cas merci de m'orienter. Au fait j'ai un atlas HD100 depuis un mois, avec abonnement cccam et je voudrais savoir si les chaines HD fonctionnent pour des gens qui ont ce genre de configuration, ou bien si les chaines HD sont impossibles à ouvrir sur le provider 32830 ? j'ai du raté un épisode.
Merci d'avance pour vos réponses.

SLT hector

pas de hd sur 32830, sur tout canalplus en fait
 
SLT hector

pas de hd sur 32830, sur tout canalplus en fait

Merci pour ta réponse, donc ça ne dépend pas de mes cline ni du prio, c'est tout simplement parce que elle ne sont plus disponibles pour personne ?
 
Salut kacim, tu as vu les bein sport sur nilesat? peut être que mon assiette est déréglée?
salut.gifabdxy, ils sont sur nilsat bien en vue.. J’espère que même ici tu vas retrouver la même place que la bas.. Parceque même ici c'est aussikou kou.gif que la bas.. Devine qui suis-jepoint interrogation.gif
 

mercredi 19 décembre 2012​

Nouvelle MAJ Atlas HD100 - A111 Fix



Bonsoir tout le monde, la nouvelle version du logiciel KYNG pour l' Atlas HD 100 est disponible. C'est la version A111 Fix.



Voici la traduction cristormania du message KYNG qui accompagne cette version :

PS 2: We are still working on the new servers and the atlas-E version, but instead of keeping you waiting, we decided to release a fix for version A1.11 that corrects the problem with the frequency value of 11856, it corrects the problem with absat channels and also includes the auto-update for provider 0603, for this latter, you must make "Load Irdeto Defaults" in the "Key Editor" menu.Hopefully it will last. Enjoy.

PS 2: Nous travaillons toujours sur les nouveaux serveurs et la version pour l'atlas-E, mais au lieu de vous laisser attendre, nous avons décidé de publier un correctif pour la version A1.11 qui corrige le problème avec la valeur de la fréquence 11856, il corrige le problème avec les chaînes ABsat et elle inclut également la mise à jour automatiquepour le provider 0603, pour ce dernier, vous devez faire "Load Irdeto Defaults" dans le menu "Key Editor". Espérons que cela va durer. Enjoy.






 
Salut j'ai installé version 111.Fix sa bug pas pour l'instant mais est ce necessaire de faire EDITEUR KEY et faire load irdeto defaults.

De plus quand je vais dans ce menu j'ai EMU SYSTEM IRDETO mais je ne vois pas 0603 je vois ORF ART SHOWTIME LA7CARTAPIU C+NL donc celui qui sait m'oriente .
Merci.
 
Bonjour tlm,

Je pose la question au mauvais endroit peut être, si c'est le cas merci de m'orienter. Au fait j'ai un atlas HD100 depuis un mois, avec abonnement cccam et je voudrais savoir si les chaines HD fonctionnent pour des gens qui ont ce genre de configuration, ou bien si les chaines HD sont impossibles à ouvrir sur le provider 32830 ? j'ai du raté un épisode.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour hektor
Les chaines HD de Csat ne marchent pas en Sharing, c'est le cas pour tout le monde.

- - - Mise à jour - - -

Salut à tous,
Comment configurer la ligne Radegast pour le 0603? Merci.

Bonjour hulou
http://www.dzsat.org/forum/f422/resharer-lemu-du-hd-100-vers-un-autre-demo-332620.html
Mais toi, à la place de 022610 et 023800 tu mets 060300.

- - - Mise à jour - - -

Merci pour ta réponse, donc ça ne dépend pas de mes cline ni du prio, c'est tout simplement parce que elle ne sont plus disponibles pour personne ?

Exactement.

- - - Mise à jour - - -

Salut j'ai installé version 111.Fix sa bug pas pour l'instant mais est ce necessaire de faire EDITEUR KEY et faire load irdeto defaults.

De plus quand je vais dans ce menu j'ai EMU SYSTEM IRDETO mais je ne vois pas 0603 je vois ORF ART SHOWTIME LA7CARTAPIU C+NL donc celui qui sait m'oriente .
Merci.

Bonjour sonea30
Après avoir injecter la A111_Fix, tu vas au Menu ==> Contrôle d'accès ==> Editeur de clés ==> Irdeto ==> Bouton vert et sauvegarde en sortant.
Tu suis exactement la procédure, tu n'es pas obligé de savoir ce qu'il y a dans le tableau des clés.
Après, tu te mets sur JSC Sport 1 et attends jusqu'à ce que le récepteur update la clé nécessaire.
 
Bonjour,
je viens de mettre à jour comme prévu la nouvelle version.
jai avtivé l'ému irdeto pour les jsc et bein sur hotbird
par contre, le soucis que je rencontre, est que je n'ai plus c+ sur astra.
quelqu'un peut il m'aider svp ???
merci d'avance
 
Bonjour,
je viens de mettre à jour comme prévu la nouvelle version.
jai avtivé l'ému irdeto pour les jsc et bein sur hotbird
par contre, le soucis que je rencontre, est que je n'ai plus c+ sur astra.
quelqu'un peut il m'aider svp ???
merci d'avance

Bonsoir Judokid
Si tu veux dire Canal+, elle ne fait plus parti de ce provider, mais si tu veux dire le bouquet Csat qui marche sous le provider 022610, mets toi sur la chaine Canal+ Cinema pour quelques secondes afin d'updater la clé.
 
le HD100 revient en force et c'est tant mieux!!!!!! bravo et merci à la team King!!!
 
JSC et Beinsport marchent très b1 en SD et HD sur horbird et sur Nilesat c'est vraiment TOPPPPPPPP merci KYNG
 
Bonsoir Judokid
Si tu veux dire Canal+, elle ne fait plus parti de ce provider, mais si tu veux dire le bouquet Csat qui marche sous le provider 022610, mets toi sur la chaine Canal+ Cinema pour quelques secondes afin d'updater la clé.

Merci Kokito pour ta réponse rapide.
J'ai toujours le même problème : je n'ai pas la chaîne c+ ainsi que les chaînes ciné+.
J'ai fait comme tu m'as dit (j'ai laissé 10 min sur c+ cinéma), et lorsque je mets canal+, il cherche en boucle entre le free serveur et l'ému.
J'ai aussi fait une recherche de chaînes et rien n'y fait.
Pourtant, les autres chaînes du bouquet csat marchent en ému, à ne plus rien y comprendre !!!
Une suggestion ????
Merci encore

- - - Mise à jour - - -

Re,
Je viens de remarquer aussi que eurosport et sport+ ne fonctionnent pas non plus ...
Merci
 
Retour
Haut