Nouvelle version Atlas HD-100 ===> A111_Fix

Oui j'ai bien la fréquence 11856.
comment faire pour enlever l'ému et fonctionner qu'avec les free servers ????
 
Merci Kokito pour ta réponse rapide.
J'ai toujours le même problème : je n'ai pas la chaîne c+ ainsi que les chaînes ciné+.
J'ai fait comme tu m'as dit (j'ai laissé 10 min sur c+ cinéma), et lorsque je mets canal+, il cherche en boucle entre le free serveur et l'ému.
J'ai aussi fait une recherche de chaînes et rien n'y fait.
Pourtant, les autres chaînes du bouquet csat marchent en ému, à ne plus rien y comprendre !!!
Une suggestion ????
Merci encore

- - - Mise à jour - - -

Re,
Je viens de remarquer aussi que eurosport et sport+ ne fonctionnent pas non plus ...
Merci

Bonsoir Judokid
Mais je viens de te dire que canal+ ne fait plus partie du provider 022610, donc elle ne sera pas ouverte via EMU ainsi ciné première, tv breiz, série tv...

- - - Mise à jour - - -

salut

pour info
aujourd'hui j'ai eu un Atlas HD-100 pour 9000 DA a El Hamiz

Koul chi mabrouk sharingan_ :wink2:

- - - Mise à jour - - -

Oui j'ai bien la fréquence 11856.
comment faire pour enlever l'ému et fonctionner qu'avec les free servers ????

Bonsoir Judokid
Menu ==> Contrôle d'accès ==> Editeur de clé ==> Viaccess, tu choisi le provider C+/Csatt2 [02 26 10] et tu le désactive.
 
Désolé Kokito, je n'avais pas compris pour c+ en ému.
J'ai fait comme tu me l'as dit.
tout est rentré en ordre.
1000 merci
 
bonsoir a tous
ce samedi je vais l’acheté ce hd 100
j'ai un cristor atlas E et un geant 1010
 
Salut,

Merci KOKITO j'ai fait load defaut bouton vert les jsc sport fonctionnent en emu et canal par contre les be in sport ne fonctionne pas chez moi en emu est ce que c'est que chez moi apparemment?


- - - Mise à jour - - -

Tiens sa fait plaisir de revoir Sharigan ancien du Mortbox .
 
Salut,

Merci KOKITO j'ai fait load defaut bouton vert les jsc sport fonctionnent en emu et canal par contre les be in sport ne fonctionne pas chez moi en emu est ce que c'est que chez moi apparemment?


- - - Mise à jour - - -

Tiens sa fait plaisir de revoir Sharigan ancien du Mortbox .

Bonjour sonea30
Tu as essayé sur BeIn Sport de Astra, non, les BeIn Sport qui fonctionnent en EMU c'est sur Hotbird et Nilesat.
Sur Astra elles ont autre système de cryptage que Irdeto.
 
Salut,
Malgré la réponse de Kokito, je n'ai pas très bien compris la configuration de la Rline irdeto
R: 192.168.1.xxx 11111 ???? ????
 
salut mes amies , en fait apré l'arrét de mon décodeure supporter par l'équipe de moursat ( samsathd80) j'ai décider d'acheter un autre démo décodeure , j'ai 15000 DA et je suis entre le atlas hd100 et le geant hd 80, le problem que j'ai pas de l'internet a la maison alors je cherche qui entre c'est 2 me feras l'affaire , j'ai trouver que le geant a 3 serveure sur le sattelite de w3 mais d'autre m'ont dit que il vas s'arréter en début de cette année de 2013 , alors j'aimerais bien que vous me donniez votre avis , c'est vous étes au courant a propos de ca , merci a vous ,
 
salut moh
le géant hd80 a beaucoup de problèmes.avec des blocage agaçant chez certains acquéreurs.c'est pas vrai cette rumeurs de l’arrêt du dongle.ça reste a prouver.
je te donne une meilleur idée.on se moment y a une promo chez cristor.un atlas HD100 plus un Atlas E pour 15000 da.je crois que c'est toujours d'actualité.
le Cristor atlas E tu le rend Decodeur et tu regarde avec le HD100.c'est bien ou pas? :wink2:
 
Salut,
Malgré la réponse de Kokito, je n'ai pas très bien compris la configuration de la Rline irdeto
R: 192.168.1.xxx 11111 ???? ????

Bonjour hulou
Tu veux mettre une Rline sur l' Atlas-E depuis l'HD-100 ??

- - - Mise à jour - - -

salut mes amies , en fait apré l'arrét de mon décodeure supporter par l'équipe de moursat ( samsathd80) j'ai décider d'acheter un autre démo décodeure , j'ai 15000 DA et je suis entre le atlas hd100 et le geant hd 80, le problem que j'ai pas de l'internet a la maison alors je cherche qui entre c'est 2 me feras l'affaire , j'ai trouver que le geant a 3 serveure sur le sattelite de w3 mais d'autre m'ont dit que il vas s'arréter en début de cette année de 2013 , alors j'aimerais bien que vous me donniez votre avis , c'est vous étes au courant a propos de ca , merci a vous ,

Bonjour mohsat
Je ne pense pas que l'HD-100 te fera l'affaire sans internet !!!! Tu sera obligé d'ajouter un Dungle.
Sinon, tu peux profiter des EMU ajoutés de temps à autre.
 
Salut,
Rline sur Uno pour recevoir Jsc et Bein de HD100.
 
salem alikoum. j'aimerai bien savoir comme crier une liste favorite.j'ai un Atlas HD100. Merci a l'avance
 
salut ,merci mes frères rafik et kokito ,d'apré ce que vous m'avez dites je vais acheter 2 démo le (atlase hd 100)et le atlase E que je vais rendre décodeurs ,mais es-que ca décrypte bien ..et il na pas bcp d'arret comme le samsat .......? merci a vous

- - - Mise à jour - - -

salut ,merci mes frères rafik et kokito ,d'apré ce que vous m'avez dites je vais acheter 2 démo le (atlase hd 100)et le atlase E que je vais rendre décodeurs ,mais es-que ca décrypte bien ..et il na pas bcp d'arret comme le samsat .......? merci a vous
 
salut ,merci mes frères rafik et kokito ,d'apré ce que vous m'avez dites je vais acheter 2 démo le (atlase hd 100)et le atlase E que je vais rendre décodeurs ,mais es-que ca décrypte bien ..et il na pas bcp d'arret comme le samsat .......? merci a vous

- - - Mise à jour - - -

salut ,merci mes frères rafik et kokito ,d'apré ce que vous m'avez dites je vais acheter 2 démo le (atlase hd 100)et le atlase E que je vais rendre décodeurs ,mais es-que ca décrypte bien ..et il na pas bcp d'arret comme le samsat .......? merci a vous

Bonjour mohsat
l' Atlas-E comme dungle décrypte plusieurs bouquets tel que: Csat, Digital+, BIS tv, JSC Sport, Cyfra+...
 
salut ,merci mes frères rafik et kokito ,d'apré ce que vous m'avez dites je vais acheter 2 démo le (atlase hd 100)et le atlase E que je vais rendre décodeurs ,mais es-que ca décrypte bien ..et il na pas bcp d'arret comme le samsat .......? merci a vous
salut mon frere
c'est le matos qui te faut.le decodeur de Cristor c'est le meilleur du marché.ça décrypte bien rien a voir avec celui du samsat qui est mort.
Bonne chance l'ami:wink2:
 
Salut,ça je le savais déjà.Je souhaiterais du plus concret
R: 192.168.1.xxx 11111 0603 000000 ne fonctionne pas malgré le prio ouvert.

Bonjour hulou
Il faut aussi zapper entre les chaines de JSC pour activer l'EMU, une fois actrivé, tu peux vérifier sur l'UNO.
Je sais que c'est logique, mais des fois ça nous échappe gratuitement.
 
salut emu out pour moi
j ai 2 questions
j ai hotbird et astra puis je avoir les chaines oranges
j arrive pas a avoir equidia sauf quand l emu fonctionnait
quelqu un aurait il par hasard toutes les chaines du bouquet cacasat (qui fonctionneavec serveur 1 2 3 ou 4)) a me refiler merci
 
Salut la team

Remerciement a KOKITO effectivement les be in sport en emu fonctionnent sur HOT BIRD .
:cl16:
 
Retour
Haut