Nouvelle version ATLAS HD-100s Beta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour j'ai utilisé la version beta1 sur atlas HD100 dommage ca ne marche pas aucun serveur ne decrypte ......sur le menu panel ce n'est plus
in Use/decrypting est devenue Connected mais sans rien decrypter ......aucun souci pour l'emualteur continue a fonctionner sans souci
pour la connexion que j'utilise est une connexion Msan ( Vpi 0 Vci 38 ) plateforme djaweb ip adress commence par 41.102 merci pour d'autre info
j'ai repris la version 128.5 impeccable tout est rentre dans l ordre
 
Personnellement j'utilise cette version depuis pratiquement le début de sa mise à disposition, pas de soucis majeur, ça coupe de temps à autre mais tout redevient normal au bout d'une dizaine de secondes sans reboot ou autre intervention que ce soit. Tout est parfait, plus besoin de changer de serveur, je me suis mis sur le 10 et la beta fait le reste.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
Personnellement j'utilise cette version depuis pratiquement le début de sa mise à disposition, pas de soucis majeur, ça coupe de temps à autre mais tout redevient normal au bout d'une dizaine de secondes sans reboot ou autre intervention que ce soit. Tout est parfait, plus besoin de changer de serveur, je me suis mis sur le 10 et la beta fait le reste.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

du moment elle est en test pas evident que ca doit marcher chez tout le monde ...ce qui le concenre la ou ca ne marche pas pour mieux l'ameliorer
merci ...je n'ai rapporter que ce qui s''est passer ....le test effectue a la perfection ami
 
Oui c'est possible, bonnes fêtes mizmar

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
bonjour, jr ne sais pas si c'est lié avec la version beta mais je n'ai plus accès à la page "mise à jour" en passant par mon démo?
 
Alors ça va pas de soucis, merci

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
bonjour, jr ne sais pas si c'est lié avec la version beta mais je n'ai plus accès à la page "mise à jour" en passant par mon démo?

Ce n'est pas le cas sur HD200S. Je suis passé de B100_1 à nouveau passé sur B118_6 depuis le menu 'Serveur de fichier KYNG'.
Reboot indispensable sur version Béta après le moindre zapping: gros inconvénient.

Jojoke
 
Je ne sais pas chez vous mais chez moi ça beugue énormément, j'aimerais essayer de revenir à la version 128.5 normale afin de voir si ça a un rapport mais impossible ? Je l'ai chargée sur USB mais j'ai l'impression qu'il ne me la prend pas. Savez vous comment faire pour retrouver l'accès au serveur kyng directement du démo. Peut-être faut il passer le cleaner? Ça j'ai jamais fait. Merci

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
tu passes le fichier par usb il faut qu'il soit decompressé et sous format kuf
tu n'as pas besoin de clean
 
Oui c'est ce que j'ai fait, mais même une fois la version 128.5 installée, je n'ai quand même pas accès à la page des serveurs kyng ! C'est bizarre. Merci quand même idir.g83.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
c'est un probleme de tout le monde pour l'acces c'est pas que chez toi
mais c'est bon tu peux faire marcher ton demo normal
 
OK pas de soucis, de toute façon je reste avec la beta qui fonctionne très bien.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
la beta_1 sur HD100 avec une connexion Msan (Vpi 0 - Vci 38 ) toujours non fonctionnelle
les servers Connected mais aucune chaine n'est decryptée ......salutation
 
Bonjour, est ce que la beta fonctionne en ce moment ? Chez moi ça ne décrypte plus? Merci.
 
Alors quelqu'un peut-il me répondre ? J'ai remis la A128.5

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
Alors quelqu'un peut-il me répondre ? J'ai remis la A128.5

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Le forum HD100 est moins regardé: avec la version béta il faut souvent re-booter pour accrocher une chaîne spécialement si on zappe beaucoup.

Jojoke
 
bonsoir la version 128.5 fonctionne correctement faut rester sur cette version de toute façon la nouvelle mise a jour est pas disponible en téléchargement depuis le démo
 
c'ete pour test pour avoir des feedbacks et corriger les choses c'est tout
 
OK , merci idir.g83, moi cette version beta me convenait bien, ça allait dans le bon sens le fait des recherches de serveur en auto. Super la team, et bonne continuation

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
OK , merci idir.g83, moi cette version beta me convenait bien, ça allait dans le bon sens le fait des recherches de serveur en auto. Super la team, et bonne continuation

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Bonjour gmcl ,quelle type de connexion t'as? moi j'ai msna au vpi 0 vci 38 djaweb ,les servers sont connected mais aucune chaine n'est decrypte j'ai repris la plus recente tout est rentre dans l'ordre .....
 
Bonjour Mizmar, c'est quoi ce type de connexion ? T'inquiète pas j'ai remis la 128.5 et tout fonctionne nickel.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour Mizmar, c'est quoi ce type de connexion ? T'inquiète pas j'ai remis la 128.5 et tout fonctionne nickel.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
ah d'accord je pensais que la beta fonctionne correctement pour toi.....parfois un probleme de port du fournisseur ne sont pas accessibles
la raison poour laquelle j'ai demande le type de connexion merci pour le detail ami
 
Nouvelle version Beta 2 :

Salut,
S'il vous plaît, veuillez tester cette B2 surtout ceux qui ne pouvaient même pas se connecter aux serveurs. La stabilité a aussi été améliorée ainsi que le reconnexion. Merci.

Hello,
Please use, the new B2 version for you tests, especially those who couldn't connect at all to the free servers. The stability has been improved and also the re-connection. Thank you.




100_B2.rar
 
Dernière édition:
Installée depuis sa sortie, rien a signaler que du bonheur, BRAVO et MERCI

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
la version Beta 2 marche à la merveille....Mrc KYNG

Connexion: Easy 1 Mega
 
Bonjour,

Version Beta Pas de connexion au serveurs free chez moi "fournisseur voo Belgique"

version ATLAS HD-100s_A128 V5 aucun soucis serveurs free.

Juste pour info

Merci la team kyng pour le travail
 
Bonjour,
je suis sur la version bêta.
je trouvait mon démo toujours déconnecte des Free serveur quand je l’allumait ou s'il restait trop longtemps sur des chaines en clair ,
j'etait obligé a chaque de le rebooter. ou de déconnecter mon demo du net puis le reconnecter.
mais j'ai découvert par hasard , qu'il se connecte en moins de 10 secondes quand je le mets sur OCS CHOC,
peut être que d'autres confirmerons cela.
Cordialement.
 
LOL en même temps ce fonctionnement est normal c'est comme çà que çà doit fonctionner, dès que tu vas te mettre sur une chaine qui nécessite le fonctionnement du free serveur alors il se connecte, quand ce n'est pas le cas il se déconnecte...j'utilise la béta sans aucunes difficultés je ne constates pas d'attente particulièrement longues.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut