Nouvelle version ATLAS HD-100s Beta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
Nouvelle version ATLAS HD-100s Beta1 proposé pour test par la team k.i.n.g :

Hello,
here is a beta test version for both HD- 200. This beta version is available to anybody who is interested. This version uses the new Free Server system that we will be using in the near future. So those willing to use it, please report back if any thing goes wrong. It does not change anything to the data bases, so you can go back to regular version whenever you want. Now, changing the free server using the menu has no effect at all, everything is automated for us to handle the load balance. Please, if you report, at least give full report: Modem, ISP, Wifi or Ethernet at least. And Do not to test with other distant servers and do not hesitate to hit the reboot button if anything goes wrong. Thank you.

Salut,
voici une version beta pour le HD-200. Cette beta est pour tout le monde. Elle utilise le nouveau système de Free server que nous adopterons dés la prochaine version. Ceux qui se laisseront tenter par cette version, veuillez s'il vous plaît, rapporter tout problème que vous rencontreriez. Notez que cette version ne touche pas aux bases de données, donc rien ne vous empêche à tout moment de revenir à une version régulière. Le changement de free server n'a aucun effet avec cette version puisque c'est géré automatiquement par les serveurs pour un contrôle plus dynamique et pour que nous ayons plus de possibilités pour réagir aux attaques et/ou charge. Dans vos rapports, veuillez donner au moins les détails suivants: FAI, modem, Wifi ou Ethernet. N'hésitez pas à pousser vos tests et d'user du "reboot" en cas de problème. Merci.
bon test


AtlasHD-100s version Beta1


NB: C est une version BETA destiné au testeurs qui maitrisent très bien les paramétres en général .Amateurs ,veuillez vous abstenir et restez a la version 128_6

mise a jour

Nouvelle version Beta 2 :

Salut,
S'il vous plaît, veuillez tester cette B2 surtout ceux qui ne pouvaient même pas se connecter aux serveurs. La stabilité a aussi été améliorée ainsi que le reconnexion. Merci.

Hello,
Please use, the new B2 version for you tests, especially those who couldn't connect at all to the free servers. The stability has been improved and also the re-connection. Thank you.


100_B2.rar
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous,
Bonsoir radmau ,
:smile2:

Est-ce que la version Beta1 est indispensable ou facultative ; merci de nous éclairer.
 
salut a tous je vient d’installer la version bêta sa fait plus de 2 heure aucune coupure zapping rapide
 
je n'ai pas compris ce que tu veut dire, si tu peut aller au fond de ta réponse ça serait plus gentil .

....difficile qu'elle soit obligatoire sinon çà ne serait pas une version béta test....
 
....difficile qu'elle soit obligatoire sinon çà ne serait pas une version béta test....
Merci, La version beta1 se fait uniquement par USB ? car j'ai été chercher sur le "serveur de fichier k.y.n.g" mais je ne l'ai pas trouvé , est-ce que tu confirme
 
Oui par usb puisqu elle est en test donc pas encore finalisée....la team veut connaître les retours utilisateurs pour pouvor l améliorer.
Quand la version finale sera validée on la retrouvera sans doute sur le serveur de fichiers kyng avec son nom définitif.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
J'ai installé cette version beta ce matin, fonctionne nickel jusqu'à présent sur les chaînes que j'ai regardé. Super.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
En fait si on fait info du récepteur il marque que c'est la version 128.5 c'est normal?

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
Après 1/2 journée d'utilisation de la beta, tout marche impeccable.
Mon FAI : Bouygues
Branchement : ethernet
Merci.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
Après 1/2 journée d'utilisation de la beta1, tout marche impeccable aucune coupure zapping toujour rapide
Mon FAI : free
Branchement : ethernet
 
Bonjour Glitch, j'ai une question à propos de cette version beta. Est-elle capable de changer de serveur toute seule? Je m'explique, jusqu'à maintenant si par exemple le serveur 10 a une coupure pour une raison indéterminée, on zappe pour chercher un serveur qui fonctionne. Et la?

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour Glitch, j'ai une question à propos de cette version beta. Est-elle capable de changer de serveur toute seule? Je m'explique, jusqu'à maintenant si par exemple le serveur 10 a une coupure pour une raison indéterminée, on zappe pour chercher un serveur qui fonctionne. Et la?

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Bonjour , oui c'est l'un des buts de cette version ,même si le changement des free serveurs n’apparaît pas sur le Kyng Share View.
 
Super cool, trop trop fort, mais la ça ne fonctionne pas cette action? Hier j'ai eu quelques coupures et à chaque fois j'ai vérifié le serveur n'avait pas changé ? Si ça se trouve j'ai pas chargé la bonne version beta? En fait quand on fait info de l' Atlas il l'indique toujours la version 128-5 est ce normal avec la beta?

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
C'est ce que t'indiquait Abou ! d'apparence le changement ne se voit pas dans le panel, il se fait d'une manière transparente.
 
OK, merci à vous 2, donc j'ai bien la bonne version (lol)

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir à tous,:smile2:

A toute fin utile , j'ai mis la version Beta1 par usb et à ma grande surprise j'avais écran noir, et en appuyant sur le bouton panel pour voir les free serveurs c'est affiché connected mais sans plus et donc écran noir jusqu'à ce que je suis revenu sur l'ancienne version pour que les free serveurs ont de nouveau fonctionné; ouf plus de peur que de mal .
 
J'ai une question concernant ce qu'il y a écrit sur la page K.Y.N.G Share View sélectionnée avec PANEL. En bas il y a marqué soit :
INFO : Special Processing of control words handled [LOCALLY (BY YOUR HD-100)] et si on appui sur la touche I de info ça passe à [REMOTE SERVERS]. Ma question est : que faut il laisser, j'ai cherché sur le forum pas trouvé où pas vu. C'est un peu du hors sujet quoique ça a peut-être une influence ? Merci.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
non pas d'influence ce traitement dont on a déjà parlé concerne la prise en charge de la nano des cartes seca, tu l'actives quand tu utilises une carte seca dans l' atlas, tu le laisse sur remote server quand tu utilises un distant qui a ces cartes...
 
OK merci beaucoup, bonne soirée

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
Je ne sais pas si parmi vous, certains testent la version beta du HD100 , mes premiers ressentis, perte de cryptage quand on zappe ? Souvent obligé de relancer, mise à part ça nickel comme toujours avec la team.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
Je ne sais pas si parmi vous, certains testent la version beta du HD100 , mes premiers ressentis, perte de cryptage quand on zappe ? Souvent obligé de relancer, mise à part ça nickel comme toujours avec la team.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Bonsoir à tous,:smile2:

je l'ai installé la Beta1 et tok c'est écran noir , heureusement que j'ai vite remis la version que j'avais sur le serveur fichier kyng
 
n hesitez pas a user de reboot
la beta fonctionne bien
sauf qu elle prend un peut de temps a se connecter en allumant le demo ou en passant d une chaine fta vers une cryptée
 
merci de poser un lien de téléchargement pour la dite mise a jour
 
Merci de commencer par lire un sujet par la première page

merci pour votre attention dommage après avoir lu et appliqué le lien m'oriente vers un lien pub de la vente ....la raison de ma demande ...merci ami
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut