Nouvelle version HD100 A1.14

Je ne comprend pas pourquoi on veux s'enteter avec OScam,
CCcam accepte aussi les Rline ??? Non ???
Et les partages sont plus nombreux en CCcam qu'en OScam avec tout le respect que je peux avoir pour l'OScam malgré tout !!
Puisque jusqu'à pas longtemps, avant l'avènement de la King, OScam etait le seul à pouvoir lire les cartes du caid 100 (3311 et 3315) et du caid 500 (32830 et 30B00)

NjB
 
va râler ailleur
si tu n'est pas satisfait personne ne t'oblige a prendre le HD100
et puiss essai d'etre poli et d'utulisé un langague bien adéquat
quelle gachis!!!!!!!!!!

pfff, n'importe quoi.....
de quoi tu parles toi ?
je vois la censure ou il faut juste dire merci la team blablablabla...
on ne peu pas dire ce qui ne vas pas, sans se faire passer pour un imbecile d'ignorant.. (sa fait plus de 10 ans que je suis dans le hack sat)
faut avoué que c'est plutot agassant....

- - - Mise à jour - - -

Sans titre.jpg
voila peers active avec preuve TF1HD open
 
Je ne comprend pas pourquoi on veux s'enteter avec OScam,
CCcam accepte aussi les Rline ??? Non ???
Et les partages sont plus nombreux en CCcam qu'en OScam avec tout le respect que je peux avoir pour l'OScam malgré tout !!
Puisque jusqu'à pas longtemps, avant l'avènement de la King, OScam etait le seul à pouvoir lire les cartes du caid 100 (3311 et 3315) et du caid 500 (32830 et 30B00)

NjB

C'est à dire que c'est le serveur qui en sous Oscam, ce qui est pratique pour disposer d'une vue synthétique des données et de logs précis.
Après, qu'un client Cccam viennent pomper derrière, ce n'est pas le pb.
Personnellement je suis juste pragmatique, et j'ai toujours du mal comprendre que certains s’excitent sur ce qui n'est que de la TV!

Cela fait des mois que j'avais perdu les HD de la TNT, et depuis hier, j'ai résolu, donc je partage ce que je peux... Et s'il y a d'autres solutions, tant mieux.
Je suis le même imbécile que Glitch...
 
Bonsoir,

J'ai testé les versions de oscam une a une et la Rline cesse de fonctionner à partir de la 6679
les versions sont dispo ici : http://www.streamboard.tv/wbb2/thread.php?threadid=27014&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=64

La liste des changements effectués : http://www.streamboard.tv/oscam/changeset/6679

A+

Merci beaucoup pour ton travail...la question est : si on revient en arrière sur le filtrage des ecm longs de la TNT en modifiant les dernières versions d'oscam est ce que ça marcherait?
est ce qu'il ne faut pas aussi modifier le module viaccess?

@+

Knasson
 
la OSCAM 1.10rc-svn build #6089
par contre, comme je l'ai écrit, je dois lire la même chaîne sur l'atlas pour décoder sur la DM

Bonjour,

Chez moi, j'arrive à la partager sans aucun problème, je peux zapper sur toutes les chaines de la TNT sur mon VU+ alors que mon ATLAS est en veille.
 
Bonjour,

Chez moi, j'arrive à la partager sans aucun problème, je peux zapper sur toutes les chaines de la TNT sur mon VU+ alors que mon ATLAS est en veille.

Finalement j'arrive a faire 2 choses pour l'emu:

1 - partager avec une version oscam1.2 <6679 (donc dans ce cas le problème vient bien d'oscam)
2- partager avec CCcam 213 y compris les HD.. mais ça ne focntionne pas avec CCcam230

Pour la carte TNT il faut que je teste..faut il conserver les AES?

@+

Knasson
 
pour le cccam230 le probleme est que si tu ajoute 256 a la fin cela fait le basculement de Hop 0 vers un Hop10 du coup ça va faire appel a une autre carte surtout si tu as cline dans la DM
pour l'AES on a pas besoin d'y gardé car tout est gerer par le HD100
Finalement j'arrive a faire 2 choses pour l'emu:

1 - partager avec une version oscam1.2 <6679 (donc dans ce cas le problème vient bien d'oscam)
2- partager avec CCcam 213 y compris les HD.. mais ça ne focntionne pas avec CCcam230

Pour la carte TNT il faut que je teste..faut il conserver les AES?

@+

Knasson
 
C'est à dire que c'est le serveur qui en sous Oscam, ce qui est pratique pour disposer d'une vue synthétique des données et de logs précis.
Après, qu'un client Cccam viennent pomper derrière, ce n'est pas le pb.
Personnellement je suis juste pragmatique, et j'ai toujours du mal comprendre que certains s’excitent sur ce qui n'est que de la TV!

Cela fait des mois que j'avais perdu les HD de la TNT, et depuis hier, j'ai résolu, donc je partage ce que je peux... Et s'il y a d'autres solutions, tant mieux.
Je suis le même imbécile que Glitch...


va râler ailleur
si tu n'est pas satisfait personne ne t'oblige a prendre le HD100
et puiss essai d'etre poli et d'utulisé un langague bien adéquat
quelle gachis!!!!!!!!!!



- - - Mise à jour - - -

Voir la pièce jointe 25861
voila peers active avec preuve TF1HD open


Merci les amis, si avec çà, d'autres continuent à donner leur incompétence comme une information, c'est que la paire de lunette devrait être à double foyers !!!:laugh:

...bon courage mon ami Luffy ! sache qu'on est une majorité à reconnaitre ce qui est un EXPLOIT dû à ton travail, continue pour nous, t'es le meilleur à l'ouest, au sud, au nord et à l'est d'astra !

Je te tire encore mon chapeau.

Respectueursement

- - - Mise à jour - - -

pour le cccam230 le probleme est que si tu ajoute 256 a la fin cela fait le basculement de Hop 0 vers un Hop10 du coup ça va faire appel a une autre carte surtout si tu as cline dans la DM
pour l'AES on a pas besoin d'y gardé car tout est gerer par le HD100


Un autre argument c'est que quand on est sous oscam depuis la mort de la team CCcam, c'est un peu dur de revenir en arrière, vivement qu'un de nos génies nous recompile une version qui aille bien, nul doute qu'elle viendra.

- - - Mise à jour - - -

Ok c'est bon çà marche en EMU sur mes dream sous OSCAM direct et j'ouvre les HD seca également :

j'utilise GP5.1 et le bin
OSCAM 1.10rc-svn build #6089 disponible ICI


PS: relancer igu après l'avoir balancer à l’attribut 755 dans usr/bin

R line de l'atlas dans un reader et modif de dvbapi pour prio les HD 30b00

P: 0500:030B00:2329 #CSAT - Tf1 HD
P: 0500:030B00:233D #CSAT - Tf1 HD
P: 0500:030B00:233E #CSAT - France 2 HD
P: 0500:030B00:23F3 #CSAT - France2 HD
P: 0500:030B00:2462 #CSAT - France2 HD
P: 0500:030B00:245E #CSAT - M6 HD
P: 0500:030B00:2472 #CSAT - M6 HD
P: 0500:030B00:2458 #CSAT - Arte HD
P: 0500:030B00:246C #CSAT - Arte HD
P: 0500:030B00:26B0 #CSAT - Arte HD
P: 0500:030B00:26C4 #CSAT - Arte HD

J'ai maintenant les tntsat HD de l'emu de l'atlas sur mes dream et je reçois le HD seca de mes peers !

Pour ceux qui chercheraient encore..et les septiques 0.010s pour ouvrir une chaine tntsat HD !!! mieux que la carte !!
 
bonjour
pour info tnt sd+hd
mettre une R de l'atlas dans un cccam sans carte sur l'atlas meme en mode veille ca marche .le tout sans carte.
 
Ok c'est bon çà marche en EMU sur mes dream sous OSCAM direct et j'ouvre les HD seca également :

j'utilise GP5.1 et le bin
OSCAM 1.10rc-svn build #6089 disponible ICI


PS: relancer igu après l'avoir balancer à l’attribut 755 dans usr/bin

R line de l'atlas dans un reader et modif de dvbapi pour prio les HD 30b00

P: 0500:030B00:2329 #CSAT - Tf1 HD
P: 0500:030B00:233D #CSAT - Tf1 HD
P: 0500:030B00:233E #CSAT - France 2 HD
P: 0500:030B00:23F3 #CSAT - France2 HD
P: 0500:030B00:2462 #CSAT - France2 HD
P: 0500:030B00:245E #CSAT - M6 HD
P: 0500:030B00:2472 #CSAT - M6 HD
P: 0500:030B00:2458 #CSAT - Arte HD
P: 0500:030B00:246C #CSAT - Arte HD
P: 0500:030B00:26B0 #CSAT - Arte HD
P: 0500:030B00:26C4 #CSAT - Arte HD

J'ai maintenant les tntsat HD de l'emu de l'atlas sur mes dream et je reçois le HD seca de mes peers !

Pour ceux qui chercheraient encore..et les septiques 0.010s pour ouvrir une chaine tntsat HD !!! mieux que la carte !!

même chose, je l'avais mis ici:
http://www.dzsat.org/forum/f422/partage-tntsat-hd-en-radegast-vers-oscam-367518.html#post1232257
 
Bonjour,
heureux possesseur d'un HD100 et je viens d'avoir une dream sous enigma2 et CCCam 3.2.0 comment je peux mettre le OSCAM dessus
merci pour l'aide
 
Le bien bonjour a tout le monde
Es que ça vaux le coup de l'injecter cette new version???
 
oui, ça le vaut.
t'auras les chaines de la TNT HD en émulateur.
 
slm kad67
fait la mise a jour c"est mieux :cl16:
comme windows les fait pour ton ordi lolll:wink2:

bonne soirée
 
Depuis cette mise à jour, ma carte off TNT SAT viaccess est parfaitement fonctionnelle avec les chaines TNT HD.
Par contre, W9 HD ne fonctionne pas avec ma carte et pas non plus en ému.
Elle fonctionne seulement en free serveur.
C'est normal ?
 
W9 HD ne fait pas partie du bouquet TNT SAT seul W9 SD qui en fait partie
voila donc c'est Normal
Depuis cette mise à jour, ma carte off TNT SAT viaccess est parfaitement fonctionnelle avec les chaines TNT HD.
Par contre, W9 HD ne fonctionne pas avec ma carte et pas non plus en ému.
Elle fonctionne seulement en free serveur.
C'est normal ?
 
Savez vous si cette mise à jour regle le pb de diseqc pour antenne motorisée?
 
Salut Glitch
Merci pour t'as réponse je viens de l'instaler et il faut pas oublier de préciser que les coupures sont toujours présente!!!!!
 
Salut Glitch
Merci pour t'as réponse je viens de l'instaler et il faut pas oublier de préciser que les coupures sont toujours présente!!!!!

Je penses que la team dois faire des choix et il me semble qu'enlever W9HD des free serveurs au profit d'autres chaines HD n'est pas un si mauvais choix....
De toute façon, la team ne contentera jamais tout le monde, c'est la vie, elle fait au mieux.

Mais force est de constater que cette dernière mise à jour apporte de réels améliorations du fonctionnement de mon appareil.

Je penses même qu'elle fait revivre CCcam dans pas mal de box Enigma...
 
  • J'aime
Les réactions: thsi
Je penses que la team dois faire des choix et il me semble qu'enlever W9HD des free serveurs au profit d'autres chaines HD n'est pas un si mauvais choix....
De toute façon, la team ne contentera jamais tout le monde, c'est la vie, elle fait au mieux.

Mais force est de constater que cette dernière mise à jour apporte de réels améliorations du fonctionnement de mon appareil.

Je penses même qu'elle fait revivre CCcam dans pas mal de box Enigma...

Je viens d'acquerir une HD100
C'est pour moi une experience inoubliable.
La 1éré experience c'etaot il y a 5 Ans avec une DM500
Je decouvrais Linux et depuis j'y suis reté attaché
Ma 2eme experience c'est la HD100,

Je la trouve géniale : Hard, Soft, et interface utilisateur

NjB
 
Bjour à tous,
Pour ma part j'ai installer le dernier main software 114. Rapidité sur les HD mais maintenant j 'ai des gèles d'image sur toutes les chaines et certaines chaines ciné+ ne fonctionne plus.
Est ce normal ?
Merci à vous
 
Je viens d'acquerir une HD100
C'est pour moi une experience inoubliable.
La 1éré experience c'etaot il y a 5 Ans avec une DM500
Je decouvrais Linux et depuis j'y suis reté attaché
Ma 2eme experience c'est la HD100,

Je la trouve géniale : Hard, Soft, et interface utilisateur

NjB

Content que çà te plaise, bienvenu à ton bébé Kyng.

Mais il faut rester modéré et ne pas oublier que maintenir ces free serveurs face à des gens comme viaccess ne doit pas être si facile.
On est loin de la perfection de l' abonnement original, mais pas si loin si on garde à l'esprit ce qui est possible a l'heure des nano ....tout çà reste du domaine de l'exploit de donner autant de chaines chez autant de monde et le tout gratuitement pour l'utilisateur.

Sans doute que des choix techniques force la team à enlever des chaines mais globalement vu celles qui restent, il y a de quoi faire en comparaison à un écran noir sur tout le bouquet....
 
Bonjour,

Oscam a été corrigé et prend en charge les ecm long sous radegast depuis la 8646
http://www.streamboard.tv/oscam/changeset/8646

Toutes les versions sont dispo ici -> http://download.oscam.cc/index.php?&direction=0&order=mod&directory=1.20_TRUNK/mips-tuxbox-oe1.6

Testé et approuvé, le partage de l'emu fonctionne correctement.

Bonne journée

Encore un grand merci à la Team KYNG pour son travail merveilleux sur le HD100

Ca me donne envie d'essayer un Client/Serveur OScam pour le partage de l'EMU du HD100
J'avais essayé et ca n'avait pas marché mais c'etait avec un OScam 8349
Là je vais recidiver mais en 8646 et plus pour les ECM long sous Radegast

Merci beute pour ton post

NjB
 
Bonjour,

Oscam a été corrigé et prend en charge les ecm long sous radegast depuis la 8646
http://www.streamboard.tv/oscam/changeset/8646

Toutes les versions sont dispo ici -> http://download.oscam.cc/index.php?&direction=0&order=mod&directory=1.20_TRUNK/mips-tuxbox-oe1.6

Testé et approuvé, le partage de l'emu fonctionne correctement.

Bonne journée

Encore un grand merci à la Team KYNG pour son travail merveilleux sur le HD100


Merci pour l'info çà devrait en ravir plus d'un amateur de numéro de version...


Ca me donne envie d'essayer un Client/Serveur OScam pour le partage de l'EMU du HD100
J'avais essayé et ca n'avait pas marché mais c'etait avec un OScam 8349
Là je vais recidiver mais en 8646 et plus pour les ECM long sous Radegast

Merci beute pour ton post

NjB


Bonjour,

çà fonctionnait déjà sous oscam, même si la version concernée était ancienne...l'interface est certainement plus jolie avec ces dernières versions, mais au fond est-ce que c'est l'essentiel ?

Notez que çà marche aussi parfaitement en CCcam 2.13 au cas ou oscam en découragerai plus d'un.
 
Retour
Haut