Nouvelle version pour l'Atlas HD-100 ==== A106 !!!

re il me donne pas la main de recherche et cela depuis la 1.06.merci
 
Je rectifie : il n'y a que les chaines de Canalsat qui mettent du temps à s'afficher. Il faut patienter pour les avoir en Emu.
Les autres c'est OK.
Bonjour Kaddouri;
C'est les free serveurs qui rentrent en service par defaut. Vous pouvez le verifier sur la baniere d'information.
 
Bonjour Kaddouri;
C'est les free serveurs qui rentrent en service par defaut. Vous pouvez le verifier sur la baniere d'information.

Salut Kacim,

Non, chez moi c'est l'Emulateur et uniquement lui qui s'affiche pour les chaînes de Canalsat que je réussis à avoir en Emu après une certaine attente ( après l'apparition du message : "La chaîne ne peut être décryptée) et je finis par suivre ces chaînes en EMU.
Les free serveurs n'entrent en ligne de compte que pour la HD.

Salutations.
 
Salut Kacim,

Non, chez moi c'est l'Emulateur et uniquement lui qui s'affiche pour les chaînes de Canalsat que je réussis à avoir en Emu après une certaine attente ( après l'apparition du message : "La chaîne ne peut être décryptée) et je finis par suivre ces chaînes en EMU.
Les free serveurs n'entrent en ligne de compte que pour la HD.

Salutations.

RE;
J'ai désactivé les free serveurs exprès pour vérifier si après un laps de temps l’émulateur ouvre les chaines. RIEN. Il faut se rendre à l'évidence, l'ému csat est down. l'on dirait que canal+ attendez la mise en ligne de la maj pour l'attaquer exprès immédiatement, et créer l'effet de désarroi actuel. Mais on restera fidèle à la KYNG, et je suis convaincu qu'elle relèvera le défi et qu'à nouveau et dans un temps record elle mettra à jour l’émulateur, car c'est bien d'un défi qu'il s'agit, puisque les chaines csat, et meilleur que ces chaines, on les a au moyen des free serveurs. En avant la KYNG on est avec vous.
 
Bonsoir ; que l'ému de Csat soit out n'est pas dramatique puisque grâce au hd100 , nous savons maintenant à quel moment il faut faire sa prière !
 
RE;
J'ai désactivé les free serveurs exprès pour vérifier si après un laps de temps l’émulateur ouvre les chaines. RIEN. Il faut se rendre à l'évidence, l'ému csat est down. l'on dirait que canal+ attendez la mise en ligne de la maj pour l'attaquer exprès immédiatement, et créer l'effet de désarroi actuel. Mais on restera fidèle à la KYNG, et je suis convaincu qu'elle relèvera le défi et qu'à nouveau et dans un temps record elle mettra à jour l’émulateur, car c'est bien d'un défi qu'il s'agit, puisque les chaines csat, et meilleur que ces chaines, on les a au moyen des free serveurs. En avant la KYNG on est avec vous.


Oui, j'ai désactivé les free servers et je confirme ce que tu as écrit : l'Emu est out.
Ce qui m'a induit en erreur tout à l'heure, c'est que ma bannière d'information n'affichait pas freee server OK mais Emulator OK pour les chaines de canal sat SD, alors que pour la HD c'est affiché free servers OK.
Je pense qu'il s'agit d'un petit bobo qui va être vite réglé.
Bonsoir.
 
problème réglé merci
en l'absence du câble rs232 impossible de l'acquérir tout est fermé
j'ai du le flasher chez un réparateur
 
avec la nouvel version 1.16 D csat out
absat on avec les chaines suisse
 
peut on revenir de la version A106 à la A105 sans problèmes ?
 
avec la maj A106 les chaines mettent énormément de temps pour s'afficher en emu
 
est ce que je peux flacher mon atlas hd avec usb seulment
 
Bonjour je vient de mettre la version A106 et mon serveur CCcam prend enormement de temps a decrypter une chaine, mais il ne reboot plus a chaque changement de cles, alors qu'avec la A105 c'etait rapide, suis je le seul a avoir ce probleme ?
PS : j'ai desactive l'emu et mis serveur distant prioritaires pour le decryptage.
Merci.
 
Bonjour je vient de mettre la version A106 et mon serveur CCcam prend enormement de temps a decrypter une chaine, mais il ne reboot plus a chaque changement de cles, alors qu'avec la A105 c'etait rapide, suis je le seul a avoir ce probleme ?
PS : j'ai desactive l'emu et mis serveur distant prioritaires pour le decryptage.
Merci.

essaye avec une liste de prio !!!
 
Bonsoir ; que l'ému de Csat soit out n'est pas dramatique puisque grâce au hd100 , nous savons maintenant à quel moment il faut faire sa prière !

MDR, il faut faire sa prière pour que l'emu revienne, car moi aussi il est out.
merci tout de même à la team KYNG pour ses efforts et au forum pour son aide.:cl16:
 
bonjour et le Csat pkoi ça marche pas ????????????
 
slt ,sur atlas hd100 une fois le scan des chaines et fait aucune possibilité de scaner une autre fois puis je avoir une explication merçi.
 
bonjour a tous, j'ai une question urgente, j'ai un nouveau atlas hd 100 a flasher, s.v.p quelle version dois-je mètre la a105 ou a106 ??
 
bonjour et le Csat pkoi ça marche pas avec la version 1.16 D ????????????
 
Retour
Haut