Nouvelles MAJ A126

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947
  • Ajout:(Atlas HD-100) 5 nouveaux serveurs pour partager et équilibrer la charge et éviter les surcharges sur les serveurs. Et aussi pour rendre les attaques DDoS les moins efficaces possible.
  • Correction:(Atlas HD-100) Tous les serveurs utilisent maintenant les système utilisé par l'ancien "Free Srever 5".

PS: Cette version est obligatoire, ce qui veut dire que vous devez mettre à jour vos récepteurs dans les 2 à 3 prochains jours, parce que les anciens serveurs cesseront de fonctionner, d'ici là. Il faut aussi savoir que vous ne pouvez plus utiliser les anciennes versions sans perdre vos données et d'utiliser la procédure du "clean". Il est important que vous efféctuer la mise à jour pour pouvoir continuer à utiliser les serveurs gratuits.

Atlas HD-100 MainSoftware A126




Atlas HD-100s MainSoftware B126
A126
 
Dernière édition par un modérateur:
PS: Cette version est obligatoire, ce qui veut dire que vous devez mettre à jour vos récepteurs dans les 2 à 3 prochains jours, parce que les anciens serveurs cesseront de fonctionner, d'ici là. Il faut aussi savoir que vous ne pouvez plus utiliser les anciennes versions sans perdre vos données et d'utiliser la procédure du "clean". Il est important que vous effectuiez la mise à jour pour pouvoir continuer à utiliser les serveurs gratuits.
 
  • Ajout:(Atlas HD-200) 5 nouveaux serveurs pour partager et équilibrer la charge et éviter les surcharges sur les serveurs. Et aussi pour rendre les attaques DDoS les moins efficaces possible.
  • Correction:(Atlas HD-200) Tous les serveurs utilisent maintenant les système utilisé par l'ancien "Free Srever 5".

PS: Cette version est obligatoire, ce qui veut dire que vous devez mettre à jour vos récepteurs dans les 2 à 3 prochains jours, parce que les anciens serveurs cesseront de fonctionner, d'ici là. Il faut aussi savoir que vous ne pouvez plus utiliser les anciennes versions sans perdre vos données et d'utiliser la procédure du "clean". Il est important que vous efféctuer la mise à jour pour pouvoir continuer à utiliser les serveurs gratuits.

Atlas HD-100s MainSoftware B126
Download
A126

salut

merci pour cette info et ce partage,

j'ai pas compris qu'il y a 2 lignes, la 1ère atlas HD100s B126
et
download
A126

je pense que la ligne B126 est pour l'HD200 ? !
bonne soirée
a+
 
C'est pour le HD 100
Les deux sont les même fichiers
Pour HD 200s c'est la B116
 
et b126 pour atlas 200 tu trouveras pas
tu es sur un poste atlas 100 donc a126
si pour atlas hd 200 c b116 donc rien a voir
c juste une erreur de frappe
 
Salut
Après la MAJ j'ai remarqué une chose, le serveur se déconnecte lorsqu'on est sur un chaines FTA, c'était pas le cas avant
10 x Merci a team kyng
 
oui je confirme mais c'est plus rapide aussi
 
Salut
Après la MAJ j'ai remarqué une chose, le serveur se déconnecte lorsqu'on est sur un chaines FTA, c'était pas le cas avant
10 x Merci a team kyng
Merci pour l'info, je vais donc attendre de voir si l'équipe Kyng corrige le bug. Encore plus ne peuvent pas accéder au site de Kyng.
 
Merci pour l'info, je vais donc attendre de voir si l'équipe Kyng corrige le bug. Encore plus ne peuvent pas accéder au site de Kyng.
De quel bug tu parles. Ce n'est pas un bug, c'est l'une des optimisations pour réduire la charge inutile sur les serveurs. Et en plus, je ne sais pas si tu as lu la news ou pas, mais si tu ne fais pas la mise à jour, tu n'auras plus rien. Pour le site, c'est dû aux attaques DDoS des opérateurs et/ou concurrents qui n'ont vraiment pas aimé les deux dernières versions.
 
salam
impossible de mettre la mise à jour via le serveur kyng
j'ai du la faire par usb
merciiiiiiiiiiiiii
 
De quel bug tu parles. Ce n'est pas un bug, c'est l'une des optimisations pour réduire la charge inutile sur les serveurs. Et en plus, je ne sais pas si tu as lu la news ou pas, mais si tu ne fais pas la mise à jour, tu n'auras plus rien. Pour le site, c'est dû aux attaques DDoS des opérateurs et/ou concurrents qui n'ont vraiment pas aimé les deux dernières versions.
Bonjour, je vous remercie, ne comprenait pas pourquoi l'a fait sur les chaînes fta.
 
Bonjour,j'ai installé la nouvelle mise a jour par USB sur mon HD 100 mon démo n'arréte pas de redémarrer ON ----- OFF.J'ai essayé de mettre cleaner KyngCleaner_A1_12 sur le port USB en appuyant sur la touche menu,mais il marque Err.Je cherche la
procédure à faire.Merci
 
Bonjour,j'ai installé la nouvelle mise a jour par USB sur mon HD 100 mon démo n'arréte pas de redémarrer ON ----- OFF.J'ai essayé de mettre cleaner KyngCleaner_A1_12 sur le port USB en appuyant sur la touche menu,mais il marque Err.Je cherche la
procédure à faire.Merci
Bonjour,
Essai de faire un clean
Voila un tuto en video
https://youtu.be/0kOk4bj3B84
 
Bonjour, je vous remercie, ne comprenait pas pourquoi l'a fait sur les chaînes fta.
Et pourquoi voudrais tu que le free server soit sollicité sur une chaîne FTA? Sinon, tu es libre de ne pas mettre à jour et bien sûr tu es libre de considérer un bug ce que les développeurs ont considéré comme optimisation, mais une chose est sure, tu va perdre l'accès aux free servers, bug ou pas bug.
 
Je l'ai envoyé dernier firmware par USB, tout va bien. Je faisais juste un commentaire du post notre ami
quote_icon.png
r sharingan_ Salut
Après la MAJ j'ai remarqué une chose, le serveur se déconnecte lorsqu'on est sur un chaines FTA, c'était pas le cas avant
10 x Merci a team kyng
 
Merci pour l'info, je vais donc attendre de voir si l'équipe Kyng corrige le bug. Encore plus ne peuvent pas accéder au site de Kyng.
Salut
J'ai pas dit que c'était un bug mais dans le sens ou c'est une nouveauté (optimisation comme te l'a bien expliqué ryacine)
enfin c'est qu'un détail...ne te casse pas trop la tête et profite. laisse ça au développeurs (et pas des moindres)
 
Oui, ce fut moi qui dit bug et ne fut pas désolé pour l'erreur, le moment mon atlas fonctionne bien avec la nouvelle version.
 
Oui, ce fut moi qui dit bug et ne fut pas désolé pour l'erreur, le moment mon atlas fonctionne bien avec la nouvelle version.
oui, mais pas la peine de s'affoler au moindre supposé problème , c'est de la team kyng qu'on parle et pas de la camelote de goosat
même si bug il y a , il sera corrigé dans la foulée par la team, toujours a l’écoute de ses "clients"
 
Bonjour

Tout d'abord un grand merci a toute l’équipe .

je possède un Atlas 100 HD

Je viens d'injecter le dernière Maj , A126 le problème est que le démo n’arrête plus de redémarrer RUN- ON OFF ......

Que faire ?

 
Bonjour, depuis la mise à jour 116, je n'ai plus de signal et de qualité. :/
 
Bonjour

Tout d'abord un grand merci a toute l’équipe .

je possède un Atlas 100 HD

Je viens d'injecter le dernière Maj , A126 le problème est que le démo n’arrête plus de redémarrer RUN- ON OFF ......

Que faire ?

Retélécharge la version A126_2 du site officiel. Tu mets le fichier sur un USB formaté en FAT32. Tu le renommes: kyng_usb.kuu et tu le mets dans ton HD-100. tu maintiens le bouton "menu" de la façade appuyé et tu redémarres ton récepteur, sur l'afficheur tu auras "usb", là tu laches le bouton "menu" pour que ton récepteur se mette à jour.
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Merci bien , en fait j'ai du prendre le démo chez un reparateur ; tout est OK ,

il parait que j'ai injecter un fichier corrompue ,

je ne comprend plus rien vu que j'ai telecharger l'A 126 de http://kyngland.blogspot.com/
 
merci

PS: Cette version est obligatoire, ce qui veut dire que vous devez mettre à jour vos récepteurs dans les 2 à 3 prochains jours, parce que les anciens serveurs cesseront de fonctionner, d'ici là. Il faut aussi savoir que vous ne pouvez plus utiliser les anciennes versions sans perdre vos données et d'utiliser la procédure du "clean". Il est important que vous effectuiez la mise à jour pour pouvoir continuer à utiliser les serveurs gratuits.

Merci A 126 nickel 10 serveurs
 
Retour
Haut