Pane HD100 (temoin orange)...

Phil...

DZSatien Curieux
Inscrit
19/9/12
Messages
27
Salut a tous...

Si quelques un connait le problème…

Démarrage du démo ok…run-----on---quatre oucinq secondes et « off » tout seul…
Et de suite témoin orange…donc débranche,rebranche pareil…

Change condos alim secondaire 820uf 25v X2…pareil…

Test autre alim…pareil…

Chauffe carte Mère sèche-cheveux…il repart…

Débranche, rebranche…re off tout seul et témoinorange…

Je réinstalle tout (ouvert) sur tv et re sèche-cheveux…etrepart et fonctionne Nikel à condition de ne pas l’éteindre même pas en veille…

Une semaine passe toujours ok… (Sans l’arrêter)…coupure Electrique, il ne repart pas, je chauffe il repart plus…

Il y a quelque chose sur la carte mère quine va pas mais quoi… ?

AVIS aux connaisseurs…
Merci par avance…
Phil…
 
Salut

tu va au Menu => Paramètre Système => paramètre divers => Mise en veille automatique et tu choisi non!

mit a jours ton HD100 vers la version A115

si ça ne fonctionne toujours pas tu le prends chez un service après vente!
 
salut et merci des reponces...je ne peux rien "injecter" ou metre a jour...il ne reste allume (si on peux dire) que quelque segondes...
et deja a jour suivi boot 102 firm 115...
 
salut et merci des reponces...je ne peux rien "injecter" ou metre a jour...il ne reste allume (si on peux dire) que quelque segondes...
et deja a jour suivi boot 102 firm 115...

Tu veux dire le reboot en boucle ?? C'est ça ?? Le démo ne s'arrête pas de redémarrer ??
 
salut

c'est expliqué ici par ryacine , boot avec le nouveau 115_2 en usb en nom de "kyng_usb.kuu" en appuyant sur le bouton menu : http://www.dzsat.org/forum/f422/hd-100-bug-report-315138-35.html

ne fais pas comme j'ai d'abord fait, avant qu'il n'y ait des infos dispo sur le net,, je suis passé par le cleaner, mais aprés t'as du boulot à tout remettre, mais ça m'avait au moins permis de remettre la 114 et de redémarrer,
bon courage,
a+
 
Wouaw...Bravo les gas...c t bien ca...

Reparti a neuf...(g change les condos pour rien) au moins l'alim et refaite...lol...

Je ne comprend toujours pas pourquoi en le chauffant il redemarai comme il faud...

et pour repondre a Kokito non c t pas en boucle juste OFF sur l'afficheur une segonde et plus rien et temoin orange j'usqua que je debrance et rebranche...

Encorre MERCI...
@+
Phil...
 
Retour
Haut