[Résolu] Pas de son sur les chaînes OSC sur Astra 19.2°E [Atlas HD-100]

alibou

DZSatien Accro
Inscrit
25/7/08
Messages
680
salut je vient de m'appercevoir que sur les chaines ocs pas de son suis je le seul ou ses pour tout le monde faite des retour pour ceux qui ont des atlas merci
 
salut je vient de m'appercevoir que sur les chaines ocs pas de son suis je le seul ou ses pour tout le monde faite des retour pour ceux qui ont des atlas merci

Bonsoir alibou

Je ne suis encore à la maison pour tester, elles sont ouvertes via frees servers chez toi ??


Sinon, sur les paramètres Audio, tu mets sortie Audio sur PCM.

Ou bien, quand tu es sur la chaîne en question, bouton Stream ==> Bascules entres les audios et voir...
 
salut oui elle sont ouvert par free serveur mais il y as que les ocs qui as pas de sont les autre chaine sont ok
 
salut oui elle sont ouvert par free serveur mais il y as que les ocs qui as pas de sont les autre chaine sont ok

Tu as fais ce que je t'ai dis de faire ?

Tu as quoi comme télé ?

Ton HD-100, est-il branché via câble HDMI ou autre ??
 
je vais reinitialiser le demo sat est chaine puis reinjecter favoris voir se que sa va donner

audio suis sur pcm

- - - Mise à jour - - -

re apres que j ai reinitialiser les sat et chaine reinstaller favoris que j avais sauvegarder sur pc configurer tuner astra hotbird ocs le son ok mes ses bizard quand meme que tout les autre chaine sont ok sauf que les ocs probleme resolu merci kokito
 
c'est sur quel tronspondeur osc??
 
Dernière édition:
Retour
Haut