pb chaines hd csat

ck68310

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/11/13
Messages
239
Salut. Je rencotre un souci avec quasiment toutes les chaines hd de csat, elles decrochent apres quelques minutes, et ne raccrochent pas d elles memes. Je suis obligé de zapper sur une autre chaine et revenir pour qu' elles s ouvrent à nouveau.
Ca me le fait sur les versions hd de tf6, w9, planete+, ngc, discovery, scifi, 13rue, m6music, eurosport... Ca ne fait pas sur tf1, france2 et m6 (surement parce qu elles s ouvrent en emu).
J ai les dernieres versions de firm et boot....
Avez vous le méme probleme? De quoi cela peut il venir?
Les version sd ne posent aucun probleme.
J ai essayé avec les 4 serveurs kyng et c est pareil.

Merci
 
Salut!

oui il y'a quelques problème d'internet qui bloque du temps a autres les serveur gratuit, j’espère que ça se régleras les prochaines jours!
 
Salut. Je rencotre un souci avec quasiment toutes les chaines hd de csat, elles decrochent apres quelques minutes, et ne raccrochent pas d elles memes. Je suis obligé de zapper sur une autre chaine et revenir pour qu' elles s ouvrent à nouveau.
Ca me le fait sur les versions hd de tf6, w9, planete+, ngc, discovery, scifi, 13rue, m6music, eurosport... Ca ne fait pas sur tf1, france2 et m6 (surement parce qu elles s ouvrent en emu).
J ai les dernieres versions de firm et boot....
Avez vous le méme probleme? De quoi cela peut il venir?
Les version sd ne posent aucun probleme.
J ai essayé avec les 4 serveurs kyng et c est pareil.

Merci
Bonjour,
Ces derniers jours les chaînes HD marchent à merveille sur les free servers. Peux-tu s'il te plaît nous donner combien tu as comme qualité de signal sur les HD? Est-ce que tu utilises seulement les free servers? Quelle est ta connexion internet?
 
Salut!

Les Free Server + 1 CCCAM pour les quelques chaînes non ouvertes par le free server (TMC, NRJ12, téva HD)
J'ai essayé de changer les ordres de priorité, rien n'y fait.

J'au une connexion haut débit avec box sfr.

Qualité signal HD entre 81 et 86 %

Mais encore une fois, je précise que sur les chaines SD (qualité 81%) je n'ai aucune coupure, donc ma connexion ou le signal ne doivent pas y être pour quelque chose sinon toutes les chaines seraient impactées.

Autre chose, les coupures en HD dont je parle peuvent ne survenir qu'après 30mn sur une chaine, comme après 5mn, c'est vraiment très aléatoire et assez rare (2 à 3 coupures maxi le temps d'un film) mais suffisement genant pour regarder un film, justement.
 
Salut. Je rencotre un souci avec quasiment toutes les chaines hd de csat, elles decrochent apres quelques minutes, et ne raccrochent pas d elles memes. Je suis obligé de zapper sur une autre chaine et revenir pour qu' elles s ouvrent à nouveau.
Ca me le fait sur les versions hd de tf6, w9, planete+, ngc, discovery, scifi, 13rue, m6music, eurosport... Ca ne fait pas sur tf1, france2 et m6 (surement parce qu elles s ouvrent en emu).
J ai les dernieres versions de firm et boot....
Avez vous le méme probleme? De quoi cela peut il venir?
Les version sd ne posent aucun probleme.
J ai essayé avec les 4 serveurs kyng et c est pareil.

Merci
salut
vérifie ton réglage hdmi + info special processing des serveurs
 
Ok merci, ce n'est pas un pb HDMI, c'est sûr.
Je vais essayer avec les histoires de nano by remote servers... Ca peut-etre cela.

merci.
 
Bonjour,
pour profiter au maximum des free servers, il a été dit à maintes reprises qu'il faut mettre les clines en off. Surtout que toutes les chaines HD sont disponibles sur les free servers. Il faut que tu saches que le passage entre free server et cccam et vice versa cause forcément des freezes. C'est pour ça qu'il faut privilégier l'un ou l'autre pour une utilisation optimale.
les quelques chaînes non ouvertes par le free server (téva HD).
Teva HD a été ajoutée aux free servers depuis plus d'une semaine déjà.

les quelques chaînes non ouvertes par le free server (TMC, NRJ12).
Ces chaînes sont des chaînes de la TNTSAT, donc ouvertes par l'emu. Sachant que l'emu doit être toujours en premier dans les priorités.

Je te donne un conseil, si tu aimes les chaînes en HD, je te conseille de n'utiliser que les free servers et tu n'actives tes clines que quand les chaînes que tu veux regarder ne sont pas prises en charge par les free servers. D'autant plus que l'activation/désactivation des cline/free servers se fait en un clin d’œil sur le KYNG share view. Je te le répète, le passage entre la tâche des free servers et les servers distants provoquent des freezes.
 
Je ne savais pas pour Téva HD rajoutée récemment. Où trouve t'on ces infos?

Pour TMC, sans Cline elle a beaucoup de mal à s'ouvrir, bien qu'effectivement faisant partie de TNTSat en Emu (l'autre c'etait NRJ Hits et non NRJ12, je me suis trompé)
 
Je ne savais pas pour Téva HD rajoutée récemment. Où trouve t'on ces infos?
Ici ou à la source, c'est à dire le forum de KYNG eux-mêmes.

Pour TMC, sans Cline elle a beaucoup de mal à s'ouvrir
Elle est un cas particulier de la TNTSAT, mais sinon, elle s'ouvre au bout de 2 secondes ce qui n'est pas grave. Enfin c'est toi qui vois. Les free servers chez moi tournent à merveille sans aucune cline, mais c'est à toi de voir.
 
C'est vrai que TMC avec l emu souvre parfois après même 5 secondes mais bon y a pas mort d'homme.
En ce qui concerne les free servers ils sont plus au moins stables , mais faut quand même mettre une cline en serveur distant qui contient les chaines csat hd tout en mettant les free server en priorité, en cas de freeze de ces derniers l atlas basculera vers la cline , c est ce que j ai fais et c est efficace, sans oublier le mettre by remote avec la touche panel/info.
TCM HD aussi a été ajoutée par les free servers aussi avec téva hd, espersons que le tour viendra pour mtv live hd tp 11778v27500
 
En fait Marouen tu préconises l'inverse de Ryacine: lui dit Uniquement Free Servers sans Cline, toi tu dis d'en rajouter une par précaution...
Dans ton cas, le remote control by HD 100 ou by Server remote pour une meilleure bascule?

Je vais essayer toutes vos solutions ce soir.
 
bjr ck68310, fais by remote server et tu peux mettre une cline ou deux mais faut que cette ou ces clines aient une bonne stabilité pour csat hd , autrement dit qui proviennent d un bon serveur
 
Retour
Haut