[Résolu] Plus rien.....

zibeline70

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/10/08
Messages
129
Bonjour
Depuis le passage au A136, je n ai eu les chaines qu'une journée....
Depuis hier soir, je n'ai plus de signal alors que mon autre demo fonctionne bien (donc pas de soucis avec le cable ou la parabole)
En plus, mon demo se bloque environ 15 secondes apres sa mise en route. Je suis obligé de faire un marche-arret et ca toutes les 15s....
Si y a des personnes qui ont 1 idee pour m'aider, je les remercie par avance
A+
 
Bonjour
Moi aussi j'ai un problème de ce genre là.
J'ai mis la 136 et depuis il reboot toutes les 15 secondes sur des chaines cryptées et apparement pas sur des chaines comme la 2 ou la 3 il me semble.
J'ai bien tout essayé mais c'est pareil, donc j'attends..........je sais pas quoi mais j'attends, on verra bien
Bonne chance à toi quand même et bon dimanche. :smile2:
 
Je viens d 'essayer de faire une recherche de chaine en aveugle. Je ne peux pas mon demo bloque au bout de 15s......

- - - Mise à jour - - -

Re
J'ai essayé de faire tout seul mais.... aie aie aie.....
J'ai passé le cleaner sans soucis ensuite j'ai rallumé mon démo en appuyant sur la touche "menu" du démo. Ca me marquait "USB" puis après erreur.
Maintenant je n'ai plus acces a rien :ranting:
Merci d'essayer de me sauver le demo. Plus de télé un dimanche soir.....:ranting::ranting:
PS : J'étais en" HD-100 BootLoader A103" et la version A136 avant de passer le cleaner
 
Autre chose que je viens de voir:
Quand je vais sur FRANCE 2 par exemple, je constate qu'en façade le témoin rouge et le vert sont allumés ensemble et dans ce cas là ça marche sans problème.
Par contre je prend un autre exemple, si je vais sur C+ alors il y a que le témoin rouge qui est allumé et donc à coup sûr ça tiens 5 secondes et ça reboot.
En plus j'ai vu aussi que quand ça reboot 2 ou 2 fois, ça efface toutes les chaines des favoris en plus.
Bizarre quand même non ?
 
Bonsoir
Puisque pas de réponse à ma demande, j'essaie de me débrouiller seul. Quaud je l'allume, il me marque "OK" et je n'ai accès a rien. Alors voici ce que j'ai fait :
Essayer de flasher le démo par usb. Fichier HD-100 BootLoader A103 mis sur la clé, quand j allume le démo, j appuie sur la touche "menu" du démo. Il m'affiche "erreur"
J'ai voulu le flasher avec le câble mais rien non plus quand j'essaie de transférer le fichier j'appuie sur la touche "rebot" de la télécommande mais là encore rien. Il reste sur "OK".
Dite moi si je fais bien ou pas ? Si mon démo est hs ou pas ?
Merci part avance
 
tu as un pas de signale ou bien pas de decryptage?
les chaines bfm euronews cnews(itele) marchent
sinon tu remet le soft B135 et tu regarde si tu as les chaines citées voila le soft HD100 mainsoftware B135
pour le flash, essai de passer par le menu
icon14.png
sticky.gif
Important : [TUTORIEL] Comment mettre à jour l'Atlas HD-100 & HD-200 par clé USB
et si tu veut passer par le bouton menu renomme ton fichier en kyng_usb.kuu
 
Enfin une personne qui me répond. Merci malmsteen
Le soucis est que je n'ai plus accès a rien. Le démo bloque sur image de fond " ATLAS HD100". La télécommande ne fait rien non plus donc je ne peux pas voir les différends menus. J'ai juste L’écran du démo qui me marque "OK" mais à la télé rien.....
Que faire ?
 
tu prend le fichier que j ai posté HD100 mainsoftware B135 tu le dézippe
tu le renomme en kyng_usb.kuu, tu le met dans une clu usb formatée en fat32, tu l insère dan le hd100
tu rallume ton hd100 depuis le bouton arrière et tu appuie sur menu
puis on avisera
 
  • J'aime
Les réactions: Foxr
C'est ok ca a marché. J'ai acces au menu avec la télécommande. J'ai meme fait une recherche de chaine. J'ai BFM mais c'est tout aucune chaine cryptée?
Faut faire quoi maintenant ?
 
il faut repasser a la B136, si la seule version qui decrypte les chaines
je ne vois pas d autres solutions
 
Yesssssssssss ca marche. T'es un vrai cheffffffffff
Il me manque des chaines dans la 1ere recherche mais je vais essayer de me debrouiller seul en faisant une nouvelle recherche en aveugle
En attendant GROS MERCI
 
Merci pour cette astuce que je note de côté :)
 
Retour
Haut