problème atlas hd 100

cacao95

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/4/13
Messages
58
Bonjour , tout d'abord je suis novice dans ce domaine donc dsl si je pose des question idiote ! bref passons je viens d'acheter le décodeur cristor atlas Hd 100 j'ai fais la recherche des chaines et j'ai + de 3000 chaines , le probleme c'est que les chaine qui m'interresse me dise que les chaines ne peuvent etre décryptée ! Ont m'avais pourtant conseiller ce décodeur car certaines chaine marchais sans abonnement , j'aimerai avoir une solution concernant mon probleme histoire que je puisse regarder la télé ce soir merci !
 
Bonjour , tout d'abord je suis novice dans ce domaine donc dsl si je pose des question idiote ! bref passons je viens d'acheter le décodeur cristor atlas Hd 100 j'ai fais la recherche des chaines et j'ai + de 3000 chaines , le probleme c'est que les chaine qui m'interresse me dise que les chaines ne peuvent etre décryptée ! Ont m'avais pourtant conseiller ce décodeur car certaines chaine marchais sans abonnement , j'aimerai avoir une solution concernant mon probleme histoire que je puisse regarder la télé ce soir merci !

Bonsoir cacao;

Quelles sont les chaines qui posent problème et ne s'ouvrent pas.

 
Deja toute les chaine de canal + et canal sat , ensuite bein sport meme tf1 france 2 etc ne marche pas !

- - - Mise à jour - - -

Faut t'il obligatoirement une carte car je n'ai pas de carte
 
Je vient d'installer la mise a jour merci , cependant y'a toujours certaine chaine qui me font des ecran noir. Y'a pas une solution pour sa ?

Mise a jour : En branchant le cable ethernet tout fonctionne merci vraiment pour l'aide !

- - - Mise à jour - - -

Rectification toujours certaines chaines qui ne marche pas meme si sa améliorer , y'a pas une astuce pour avoir toute les chaines fonctionnel ?
 
Dernière édition:
Bonjour,

Le sharing se fait pas internet, la plupart des chaines ne s’ouvriront qu'avec ton démo en réseau. A part celles en EMU...tntsat, srg....orf...

Donc sans internet tu oublis le bouquet CAKALSAT..

Quand tu scan, tu vois dans la liste des chaines plusieurs fois la même, mais il n'y en a qu'une qui s'ouvre via le free serveur...utilise la gestion des chaines pour créer tes favoris, dans ce menu en appuyant sur la touche play tu peux tester la chaine avant de l'ajouter à ton favoris.
 
Merci pour vos réponse , le probleme c'est que j'ai pas captée toutes les chaines , par exemple toute les chaines d'al jazeera je ne les ai pas , ensuite concernant bein sport j'ai toute les chaines bein sport qui me font ecran noir ( j'ai pas toute les chaine bein sport uniquement bein sport max de 3 a 10 ) . Tu sais pas ou je peux trouvé des abonnement cccam pour pas trop chere ?
 
Merci pour vos réponse , le probleme c'est que j'ai pas captée toutes les chaines , par exemple toute les chaines d'al jazeera je ne les ai pas , ensuite concernant bein sport j'ai toute les chaines bein sport qui me font ecran noir ( j'ai pas toute les chaine bein sport uniquement bein sport max de 3 a 10 ) . Tu sais pas ou je peux trouvé des abonnement cccam pour pas trop chere ?

Salut cacao;

Essaye de faire un autre scan des chaines des satellite où figurent el djazeera sport + 1 .....+10 , HD1 , HD2. (c'est sur HOTBIRD et NILESAT )

Concernant les beinsport max de 1....à 10 , comment as-tu fais pour les décrypter parce que chez moi elles sont écran noir depuis toujours; merci
 
slt cacao95
pour capter toutes les chaines fait
une recherche aveugle elle devrais toutes sortir
pour les bein max 3 a 10 c"est out via free serveur
et pour abonnement cccam tu a plein de site qui te propose des abonnement
tu tapes serveur cccam payant dans google ou autre et tu aura un large choix de serveur et de plus tu pourra faire
des test avant de t"engager dans un abonnement
desolé de pas te poster de lien juste pas envie de faire de pub
et pour bien configure ton demo suis le 2 lien que je tes poster au ^post #4
il y a tous les tuto tu peut pas te planter
bonne journée
 
bjr tu cherche quel genre d"aide dit nous on vas essayer de t"aider
si tu nous demande pas la lune lolll
pour rire :wink2:
vas si pose ta question
 
Salam alaikom j'ai un samsat hd 90 ça fais 3jours il capte plus rien???
 
non je demande pas la lune ni le croissant lol pour l instant je que accumuler les problemes la c un souci avec astra g hotbird mais astra le signal ne tient pas apres c les clines ki ne marchent pas pourtant je pense avoir tout configurer ya aussi le ccaminfo ke je n arrive pas a configurer et les chaines hd ki ne marchent pas mdrrrrr je c sa fait bcp ya pire lol

- - - Mise à jour - - -

juste les clines sa ira le reste je verrai merci d avance
 
pour astra tu utilise un disqC
voie dans tes config tuner sur demo ou ton instalation
pour les cline essais plusieur serveur cccam
et regarde si tu a activer serveur distant dans ordre des priorité
tu peu m"en dire plus sur ccaminfo c"est koi exactement ???
tu parle de quelle chaines HD qui marche pas???
 
pour astra tu utilise un disqC
voie dans tes config tuner sur demo ou ton instalation
pour les cline essais plusieur serveur cccam
et regarde si tu a activer serveur distant dans ordre des priorité
tu peu m"en dire plus sur ccaminfo c"est koi exactement ???
tu parle de quelle chaines HD qui marche pas???

merci mon ami mais je t explique je suis entrain de peter un boulard lol ya 2jours sa marchait bien ke ce soit clines et astra ya ke les chaines hd ki marchant pas memes ce en clair "echec accord"com je n avait pas ccaminfo pour voir mes clines actives ou non sur la dream g commencé a vouloir configurer g voulu changé 2 1 4 en 2 1 3 et depuis plu rien en crypté g reflashé et essayé de tout remettre puis plus rien !!!oui j utilise disecq double tete 1 2 hotbird c bon mais astra le signal ne tient pas je comprend plu rien mon ami

- - - Mise à jour - - -

snr zero agc 99 ber 0

- - - Mise à jour - - -

snr zero agc 99 ber 0
g essayé plusieurs serveurs aussi

- - - Mise à jour - - -

pour astra c reglé maintenant passons o clines chui en 2 1 4 sa coince kelke part

- - - Mise à jour - - -

pour astra c reglé maintenant passons o clines chui en 2 1 4 sa coince kelke part

- - - Mise à jour - - -

les chaines hd yen a aucune ki marche mem ce en clair
 
ya un truc que je capte pas ou qui m"echappe peu etre
mais au debut tu me parle de l"atlas 100hd et maintenant de dream
il est ou ton pb avec ta dream ??? ton atlas??? tu possede les 2 ???
 
ah non c t pas moi mon ami c t une autre personne ki te parlait de l atlas moi je t parlé o debut ke je captais pas astra maintenant c bon !!!ah bé voila mes clines sont revenus hamdoulah par contre tu c comment configurer ccaminfo pour voir mes clines actives kan j appuie sur shares sa reboot ecran vert merci cousin
 
les chaines bein sport max 3 a 10 ne marche pas chez moi aussi sa me fait ecran noir ! Ok donc tu me conseil de faire une recherche jusqu'a que je capte tout les chaines c sa ?

- - - Mise à jour - - -

toujours pas moyen de choper les chaines manquante meme en utilisant la methode de recherche aveugle ! La premiere fois que j'avais fais la recherche j'etais dans mon salon et j'ai capté + de chaine et meme des chaines de radio , Alors que quand je suis dans ma chambre j'ai moins de chaines et pas du tout des chaines de radio . Dans mon salon je n'ai pas acces a la connection internet cela peu avoir un impact sur la recherche de chaines ? sinon je pense faire la recherche dans mon salon et ensuite remettre le décodeur dans ma chambre .

Ma version bootloader est en version A101 je sais pas si sa a un impact , a mon avis je pense que sa doit venir de ma parabole elle doit mal captée les chaines ... si vous avez une solution je suis preneur merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut