problème atlas hd 100

cacao95

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/4/13
Messages
58
Bonjour , tout d'abord je suis novice dans ce domaine donc dsl si je pose des question idiote ! bref passons je viens d'acheter le décodeur cristor atlas Hd 100 j'ai fais la recherche des chaines et j'ai + de 3000 chaines , le probleme c'est que les chaine qui m'interresse me dise que les chaines ne peuvent etre décryptée ! Ont m'avais pourtant conseiller ce décodeur car certaines chaine marchais sans abonnement , j'aimerai avoir une solution concernant mon probleme histoire que je puisse regarder la télé ce soir merci !
 
Bonjour , tout d'abord je suis novice dans ce domaine donc dsl si je pose des question idiote ! bref passons je viens d'acheter le décodeur cristor atlas Hd 100 j'ai fais la recherche des chaines et j'ai + de 3000 chaines , le probleme c'est que les chaine qui m'interresse me dise que les chaines ne peuvent etre décryptée ! Ont m'avais pourtant conseiller ce décodeur car certaines chaine marchais sans abonnement , j'aimerai avoir une solution concernant mon probleme histoire que je puisse regarder la télé ce soir merci !

Bonsoir cacao;

Quelles sont les chaines qui posent problème et ne s'ouvrent pas.

 
Deja toute les chaine de canal + et canal sat , ensuite bein sport meme tf1 france 2 etc ne marche pas !

- - - Mise à jour - - -

Faut t'il obligatoirement une carte car je n'ai pas de carte
 
Je vient d'installer la mise a jour merci , cependant y'a toujours certaine chaine qui me font des ecran noir. Y'a pas une solution pour sa ?

Mise a jour : En branchant le cable ethernet tout fonctionne merci vraiment pour l'aide !

- - - Mise à jour - - -

Rectification toujours certaines chaines qui ne marche pas meme si sa améliorer , y'a pas une astuce pour avoir toute les chaines fonctionnel ?
 
Dernière édition:
Bonjour,

Le sharing se fait pas internet, la plupart des chaines ne s’ouvriront qu'avec ton démo en réseau. A part celles en EMU...tntsat, srg....orf...