Problème bizzar sur ATLAS HD 100

bjr, essaye de changer de cable pour le flashage, il se peut qu'il soit defectueux.
par ailleurs revois ton flashdisk, il se peut qu'il soit virusé, donc desinfecte ton pc et le flashdisk.
sinon je ne vois pas et bon courage.
 
Bonne chance..
ben voila je les ai tous fais mais toujour rien
à mon avis c'est le tuner est ce que quelqun peus essayer de débrancher le cable d'antenne
et vérifier que la page de recherche de chaine est grisé
merci d'avance
 
ben voila je les ai tous fais mais toujour rien
à mon avis c'est le tuner est ce que quelqun peus essayer de débrancher le cable d'antenne
et vérifier que la page de recherche de chaine est grisé
merci d'avance

Bonjour

Dès que je serais à la maison, je vais essayé inchaalah.


Que veux-tu dire par grisé ?? Tu peux mettre des snapshots ou une vidéo qui montre ton problème ?? ça sera mieux ..
 
ben voila je les ai tous fais mais toujour rien
à mon avis c'est le tuner est ce que quelqun peus essayer de débrancher le cable d'antenne
et vérifier que la page de recherche de chaine est grisé
merci d'avance

Salut,

Débrancher l'antenne ne grise pas l'accés aux recherche de chaines et court-circuiter le cable non plus (ca affiche "court-circuit Lnb").
Ca peut etre un defaut d'alimentation, il y a quelques condensateurs dans l'alimentation qui ont tendance a "fatiguer", il y a un tuto avec photo sur le forum. Si le tuner est mal ou pas alimenter ca peut causer ce défaut.
Notre ami thsi explique ca ici: http://www.dzsat.org/forum/f422/tut...t-des-condensateurs-dalimentation-356996.html
 
Dernière édition:
C'est bien ce que je penser donc c'est un problème electronique soit un condo ou le tuner enfin bref.
Cest dommage pour un recepteur de meme pas un mois j'en suis franchement déçu
En + il faut que j'aille en algérie pour le rendre mais pas avant cette été.
Quelle galère
Merci à vous tous de m'avoir éclairer.
 
Retour
Haut