Problème csat hd avec clines

marouen+

DZSatien Légendaire
Inscrit
9/12/08
Messages
1 745
Bonjour , je voulais évoquer un soucis que j'ai constaté
Tout d abord pour pas avoir de conflit j ai desactivé l emu ainsi que les serveurs gratuits , j ai laissé que serveurs distants en priorité et mis deux clines qui contiennent csat hd, , mais malheureusement l ecran reste noir mais je vois que l emulation est ok car les cw je les vois changer, ces deux clines marchent très bien car je les ai testé dans un startsat premium 1000hd ainsi qu un dm800 et c ok chaque cline marche et deux ensemble marchent aussi et sur l atlas g meme testé chacune toute seule mais toujours rien pour les hd de csat, je vois le prov 003311 ou 003315 s afficher avec le "ok" et les cw changer naturellement,
Quelqu un a eu ce même problème? Car c est bizarre quand meme , merci
 
Bonjour , je voulais évoquer un soucis que j'ai constaté
Tout d abord pour pas avoir de conflit j ai desactivé l emu ainsi que les serveurs gratuits , j ai laissé que serveurs distants en priorité et mis deux clines qui contiennent csat hd, , mais malheureusement l ecran reste noir mais je vois que l emulation est ok car les cw je les vois changer, ces deux clines marchent très bien car je les ai testé dans un startsat premium 1000hd ainsi qu un dm800 et c ok chaque cline marche et deux ensemble marchent aussi et sur l atlas g meme testé chacune toute seule mais toujours rien pour les hd de csat, je vois le prov 003311 ou 003315 s afficher avec le "ok" et les cw changer naturellement,
Quelqu un a eu ce même problème? Car c est bizarre quand meme , merci

Bonjour marouen+

Si tu as l'HD-100, tu cliques sur le bouton "PANEL" en sélectionnant la Cline ==> Bouton "Info".
Si tu as l'HD-200s, tu cliques sur le bouton "Bleu"
en sélectionnant la Cline ==> Bouton "Info".
 
Oui je sais ce detail, les clines sont actives en vert kokito , je connais cette manip
 
Bonjour , je voulais évoquer un soucis que j'ai constaté
Tout d abord pour pas avoir de conflit j ai desactivé l emu ainsi que les serveurs gratuits , j ai laissé que serveurs distants en priorité et mis deux clines qui contiennent csat hd, , mais malheureusement l ecran reste noir mais je vois que l emulation est ok car les cw je les vois changer, ces deux clines marchent très bien car je les ai testé dans un startsat premium 1000hd ainsi qu un dm800 et c ok chaque cline marche et deux ensemble marchent aussi et sur l atlas g meme testé chacune toute seule mais toujours rien pour les hd de csat, je vois le prov 003311 ou 003315 s afficher avec le "ok" et les cw changer naturellement,
Quelqu un a eu ce même problème? Car c est bizarre quand meme , merci

Salut,

çà ressemble à un classic..

Fais bouton bleu pour afficher le panel
Fais bouton Info (le i en rouge) çà change la prise en charge du traitement (remote serveur ou par l'atlas)
 
merci glitch, je suis pas chez moi en ce moment mais je ferai la manip en rentrant, mais pourquoi les autres providers marchent sans probleme? Le 032830, jazeera etc.... Peux tu m expliquer en detail ce que cette manip va changer?? Car d habitude j appuie sur pannel juste pour voir si la cline est active ou pas et aussi pour voir quelle cline est entrain de me donner le decryptage

- - - Mise à jour - - -

ok kokito je le ferai ce soir et je te tiendrai au courant,merci .
 
sauf erreur çà active ou pas le traitement des chaines à nano via l'atlas donc çà ne concerne que les seca
 
merci glitch, je suis pas chez moi en ce moment mais je ferai la manip en rentrant, mais pourquoi les autres providers marchent sans probleme? Le 032830, jazeera etc.... Peux tu m expliquer en detail ce que cette manip va changer?? Car d habitude j appuie sur pannel juste pour voir si la cline est active ou pas et aussi pour voir quelle cline est entrain de me donner le decryptage

- - - Mise à jour - - -

ok kokito je le ferai ce soir et je te tiendrai au courant,merci .

Parceque si tu choisis by my Atlas Hd, y aura un double traitement (Côté serveur et côté Atlas HD) et donc, écran noir.

Mais si tu choisis by
remote server, y aura un seul traitement de la nano et donc la chaîne s'ouvre.
 
Ah j'ai pigé, merci beaucoup kokito , et cela n affectera pas les autres choix? Par exemple si je reactive par le bouton vert les serveurs kyng et l emu, merci
 
Ah j'ai pigé, merci beaucoup kokito , et cela n affectera pas les autres choix? Par exemple si je reactive par le bouton vert les serveurs kyng et l emu, merci

ça n'a rien à voir avec l'activation ou la désactivation des Clines, ça c'est une tâche, l'autre est une autre tâche. Pas pareil.

L'activation et la désactivation se fait avec le bouton "Vert".

Le traitement de la nano se fait à l'aide du bouton "Info".
 
Kokito bonjour, j ai effectué la manip que tu m'a expliqué et ça marche, merci beaucoup .
 
Retour
Haut