[Résolu] Probleme d enregistrement du hd 100 depuis a la mise a jour A108

Bonjour, dans le même sens que kokito, le signal full HD se compose d'une matrice de 1920x1080 pixels, il est toujours de cette taille ensuite la qualité dépend du récepteur TV. En effet, la matérialisation de la taille du pixel lui même diffère pour chaque appareil TV; je possède un LED 47" 3D et je n'ai pas à me plaindre de qualité des images HD. C'est mon humble avis.
 
ecouté pour la enieme fois le full hd est une résolution qui détermine le niveau du des details de l'image mé la qualité d'image depend de la puce graphique implanté sur le recepteur,meme si vous avé une tv led de deriniere génération et ke recepteur ne donne pas le rendu video esperé vous alé avoir une image de mauvaise qualité pexilisation,mauvaise calibration des couleurs ....le hd 100 peche dans le rendu video non pas dans la résolution.
en plus aucune chaine n'emettent en fullhd ou rarement pour le flux important que genere dans la transmission visuelle toute les chaines emettent en 1080i c adire 720p .
 
ecouté pour la enieme fois le full hd est une résolution qui détermine le niveau du des details de l'image mé la qualité d'image depend de la puce graphique implanté sur le recepteur,meme si vous avé une tv led de deriniere génération et ke recepteur ne donne pas le rendu video esperé vous alé avoir une image de mauvaise qualité pexilisation,mauvaise calibration des couleurs ....le hd 100 peche dans le rendu video non pas dans la résolution.
en plus aucune chaine n'emettent en fullhd ou rarement pour le flux important que genere dans la transmission visuelle toute les chaines emettent en 1080i c adire 720p .

Là tu veux dire que 1080i = 720p. Ce qui explique que voir un match de foot par exemple sur TF1 donne la même qualité d'image que de le voir sur RTS Deux HD ??? (Tf1 diffuse en 720p et RTS Deux HD diffuse en 1080i) ??? Ce qui est le contraire.
 
Dernière édition:
La seule chose que je peux admettre parce que je viens de vérifier sur Internet c'est que certain appareils estampillés FULL HD 1080p savent lire le signale 1080p mais ne restituent que du 720p. Pour ce qui est du tuner de l'Atlas HD100, il faut vérifier, toujours est-il que l'image que je reçois sur les chaines HD me satisfait pleinement.
 
tf1 emet en 1080i rts emet en 720p c la meme chose sauf ke en mode 720p ta une image en progressif c adire une seule image passe par seGONDE en 1080i deux image par segonde, ce ki signifie en 720p l'image est meilleur parceke il n'y pa d'entrelacement d'image d'ailleurs la plupart des chaines allemandes et suisses emettent en 720p pour la qualite du rendu de l'mage.
 
tf1 emet en 1080i rts emet en 720p c la meme chose sauf ke en mode 720p ta une image en progressif c adire une seule image passe par seGONDE en 1080i deux image par segonde, ce ki signifie en 720p l'image est meilleur parceke il n'y pa d'entrelacement d'image d'ailleurs la plupart des chaines allemandes et suisses emettent en 720p pour la qualite du rendu de l'mage.

Oui, on peut emmètre en 720p en HD mais pas en 1080i en SD comme tu le dis sur TF1.
 
Retour
Haut