Problème transpondeurs ne fonctionne pas ?!

KYNG HD100 Net file Editor n'est pas beaucoup plus efficace que la télécommande on introduit ses données l'une après l'autre impensable pour des centaines de lignes.
Comme je disais on trouve des PRIO de 3000-4000 lignes c'est le cas lorsque on a une liste qui compte à la fois des P-lines et I-lines qui vont de pair avec des SID en Hexa.
Et de toute façon les Atlas semblent faire l'impasse sur la possibilité d'introduire le 3ème membre le SID: 'CAID':'PROVIDER':'SID' qui fait la différence en HD.
Je trouve d'ailleurs que le système fonctionne très bien sans PRIO 'free server KYNG' omis d'office.
Pour mes C-lines distantes l'ordre de celle-ci fait un tout petit peu office de priorité.

Jojoke


Tu m'as retiré la phrase du clavier...j'ai eu à utiliser un prio que lorsque j'ai voulu utiliser des serveurs CCcam gratuit en plus du free serveur, quand c'est pas optimisé au départ c'est un peu la solution coté client...

Depuis je n'utilise que le free serveur sans prio et çà marche très bien.

Ceci dit il me semble qu'un prio doit d'abords être adapté aux serveurs et aux providers susceptibles d'être utilisés ...c'est optimiser qui devrait être le principe, même si je comprends que qui peut le plus peut le moins.

- - - Mise à jour - - -

Oui, tu te souviens bien mon ami
001_tt2.gif
==> Introduire vos Clines sur le KYNG HD100 Net File Editor.

Merci mon ami, j'ai encore bonne mémoire, d'autant que je l'utilise pas souvent....
 
Dernière édition:
Retour
Haut