Que souhaitez-vous sur la prochaine version du hd 100 ?

C'est vrai que la possibilité d'ajouter une clé wifi serai top
de même sur le 200, il existe déjà en interne, mais pas stable
j´essai de changer l'antenne pour voir demain
 
AIT ABI
bonne initiative.
je souhaiterai que les concepteurs nous trouvent une solution meilleure pour la recherche de chaines, dans gestion des chaines.
je m'explique:
l'ordre des chaines est fait selon un ordre alphabétique ou aléatoire.
il serait judicieux de pencher vers une solution à la "starsat". la recherche de chaines, déja enregistrées, selon un tableau alpha-numérique.
tu cherches Discovery, tu tapes sur ton tableau d puis i puis s et tu as toutes les chaines qui commencent par "dis" qui s'affichent.
je sais que je m'explique très mal mais beaucoup connaissent ce type de recherche de chaines enregistrées.
sinon, louable initiative.
même si rien ne change, je reste très satisfait du HD100 et 200.
bonne journée à vous tous.
 
AIT ABI
bonne initiative.
je souhaiterai que les concepteurs nous trouvent une solution meilleure pour la recherche de chaines, dans gestion des chaines.
je m'explique:
l'ordre des chaines est fait selon un ordre alphabétique ou aléatoire.
il serait judicieux de pencher vers une solution à la "starsat". la recherche de chaines, déja enregistrées, selon un tableau alpha-numérique.
tu cherches Discovery, tu tapes sur ton tableau d puis i puis s et tu as toutes les chaines qui commencent par "dis" qui s'affichent.
je sais que je m'explique très mal mais beaucoup connaissent ce type de recherche de chaines enregistrées.
sinon, louable initiative.
même si rien ne change, je reste très satisfait du HD100 et 200.
bonne journée à vous tous.

Bonjour afed58

Au contraire, tu t'expliques très bien.

On en a déjà parler de ça avec la TEAM, mais la réponse a été négative.

Ils se concentrent que sur les EMUs...
 
KOKITO
bonjour. j'espère que tu vas bien.
si la team ne va pas intervenir sur "la recherche de chaines" pas grave.
je pense aussi que la priorité ce sont les EMU.
sinon, avec ATLAS on en a pour son argent.
bonne journée à toi.
 
Moi perso j'aimerais bien qu'ils intègrent le streaming. Pouvoir regarder les chaines sur son pc ca peut etre sympa..
 
Moi perso j'aimerais bien qu'ils intègrent le streaming. Pouvoir regarder les chaines sur son pc ca peut etre sympa..

Ce n'est pas un récepteur sous linux. Et puis, les KYNG ne feront jamais le streaming, la météo, youtube, navigation....

Ils se concentrent que sur les EMUs, support des cartes off, frees servers et Dongle.
 
C'est juste une ouverture de propositions sur la nouvelle version,c'est juste un moyen de contribuer afin que les concepteurs du soft aurons des idées, je sais que parfois et méme souvent que c'est impossible de concevoir un soft sur mesure,mais les idées peuvent venir de tout le monde
Moi je propose amélioration de le télécommande elle pas sensible et fait des ratés.
Mettre un logo sur l'écran quand on enregistre une chainne afin qu'une autre personne ne change pas de chainne.
A vous les amis de proposer vos idées merci

Bonjour à tous;
Bonjour ait abi;

Bonne idée, perso je suggère que s'affiche le nom de la chaîne par exemple : TF1,F2, Animaux, Ushuaia,TCM, Bein Sports HD 2, ...(au lieu du N° ou de l'heure) sur l'afficheur de l' Atlas comme sur les starsat Hd.
 
Bonjour à tous;
Bonjour ait abi;

Bonne idée, perso je suggère que s'affiche le nom de la chaîne par exemple : F2, Animaux, Ushuaia ...(au lieu du N° ou de l'heure) sur l'afficheur de l' Atlas comme sur les starsat Hd.

La il tu faut un nouveau récepteur! Puisque on doit changer l'afficheur, peut être on aura ça sur le prochain model!

"Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk"
 
salut ce qui serrer bien ses que il ya mgcamd , plus changer le menu
 
Je souhaite que le code master 4321 soit revu, car un enfant peut décoder une chaine verouiller en tapant simplement 4321 !, et ce quelque soit le code que vous avez mis
 
Bonsoir à tous;:smile2:

Si vous permettez, j'ai omis d'ajouter qu'il serait judicieux de rajouter une autre fiche USB car si on utilise une fiche USB pour la clé wifi par exemple , on ne pourrait pas utiliser notre Flash disk pour les mises à jour, par conséquent il en faut au moins deux fiches USB dans l' Atlas.

Aussi , un calendrier dans l'Atlas serait le bienvenu . Merci
 
Hello
Une meilleure ergonomie du tableau de l'EGP serait un plus mais ce n'est pas une priorite
Cdt
 
Bonsoir à tous;:smile2:

Si vous permettez, j'ai omis d'ajouter qu'il serait judicieux de rajouter une autre fiche USB car si on utilise une fiche USB pour la clé wifi par exemple , on ne pourrait pas utiliser notre Flash disk pour les mises à jour, par conséquent il en faut au moins deux fiches USB dans l' Atlas.

Aussi , un calendrier dans l'Atlas serait le bienvenu . Merci

Bonjour jasmin

Tu peux utiliser un hub USB pour ça.

l_00003197.jpg
 
Ça serait bien qu'il fasse friteuse dans les prochaines versions.
Ou grille-pains.
 
Bonjour jasmin

Tu peux utiliser un hub USB pour ça.

l_00003197.jpg

Salut kokito;

Bonne idée mon ami , j'y avais pas pensé, j'espère le trouver en vente à Alger et pas trop cher ; merci encore


- - - Mise à jour - - -

Ça serait bien qu'il fasse friteuse dans les prochaines versions.
Ou grille-pains.

Salut cortisone3:

MDR , un peut d'humour de temps en temps c'est bon pour fortifier le coeur :laugh:
 
Bonjour
Qu'ils puissent enfin enregistrer en ntfs :bye:
 
Bonjour
serait il possible d avoir l epg en face des chaines dans le menu favoris
comme sur la dm 800 par exemple
merci pour l ensemble du boulot passe et a venir
 
Petite précision,
Le NFTS (1993) est plus vieux que le FAT 32 (1996)
et on les retrouve tous les deux dan XP.
Cordialement.

Peut être mais le FAT32 n'est plus supporté dans les derniers WINDOWS 8+8.1 (je n'ai plus de Windows7)

jojoke
 
Retour
Haut