reboot

  • Auteur de la discussion dydyer
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Atlas hd 100 et j'ai mis le dernier soft dedans......
Franchement c'est quoi cette merde????? j'ai tout désactivé, juste mis 2 serveurs perso, il est incapable de tourner 5 minutes sans planté, un bon conseil, pour légèrement plus cher, il y a des appareils mieux et pour les petits budgets, la Skybox le dépasse largement....avec mes regrets et bientôt remis en vente...cordialement.

Ton conseil et ta Skybox tu les gardes pour toi.
 
il a le droit de dire ce qu'il veut, du moment ou il n'a offensé personne.
 
il a le droit de dire ce qu'il veut, du moment ou il n'a offensé personne.

Mais pas la "me..."
Et moi aussi j'ai le droit de dire ce que je veux, est ce que j'ai supprimé son post ?? est ce que je l'ai banni ??
Donc, pourquoi il a édité son post pour écrire des points ....
 
il a le droit de dire ce qu'il veut, du moment ou il n'a offensé personne.

il a droit a dire ce qu'il pense mais chez lui dans ça maison pas ici sur DZSat, y'a ta de récepteurs que je pense que c'est de la pure MERDE, mais je n'ouvre pas un sujet pour le dire au mois par respect pour ceux qu'ils ont acheter!. mais voila on peut rien faire face a ce genre de message vaut mieux passer a autres choses.
 
a mon avis ( et reste mon avis ), ne pas répondre ça aurait été la meilleure solution.

le rôle de ce forum et de s'entraider, donc si je vois pas une utilité a écrire je le ferai pas.

et a la fin fin rebbi yahdina. et merci.
 
C'est clair, il y en a qui se sucrent au passage avec cet appareil et les concernés vont comprendre, ce sera pas la peine de me répondre, de toute façon, je me banni moi même de ce site qui brille par son intolérance....bonne continuation à ceux qui restent. Tchao et déconnection.
 
a mon avis ( et reste mon avis ), ne pas répondre ça aurait été la meilleure solution.

Mais non, ça aurait été mieux de ne pas ouvrir un nouveau sujet pour dire n'importe quoi et comment que de ne pas répondre.

le rôle de ce forum et de s'entraider, donc si je vois pas une utilité a écrire je le ferai pas.

Voilà !!! Tu l'as dit par toi même, ce forum est pour l'entraide, donc, je ne vois pas l'utilité de cette discussion.

Il n'a pas aimé son récepteur tant mieux pour lui, il n'est pas obligé de le garder, qu'il met le feux sur ou le jette, il existe de milliers de récepteurs sur le marché, il est libre de faire son choix.

Est ce que dydyer avait un problème est il voulait le résoudre en ouvrant un nouveau sujet ??? Non, mais plutôt pour nous donner la morale. On accepte pas ce genre de port ici.

Je suis inscrit dans différents forums depuis 2007, et je n'ai jamais posté un message dans les sections des récepteurs que je déteste, par respect.

et a la fin fin rebbi yahdina. et merci.

Lahouma j3alna mina elmouhtadine.

Sujet clos, passons aux choses sérieuses.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut