Reboot intempestif de mon Atlas !!!

starzep

DZSatien Passionné
Inscrit
21/3/10
Messages
260
Bonjour,

Depuis ce matin j'ai mon Demo qui reboot sans cesse. il reste sur une seule chaine AXN HD (en espagnole) ça dure 3 second il y a message qui apparait mais j'arrive pas le lire ça va trop vite, et puis ça reboot.

Je sais pas quoi faire je l'ai débrancher puis rebrancher pareil

J'avais avant tout retirer la clé USB j'avais enregistrer un programme vers minuit, ça peut venir de là ?

Merci !
 
salut starzep
ça doit être un problème de minuterie, pour le régler tu retire le câble coaxial satellite et tu allume ta machine en suite avec la télécommande menu paramètre minuteur
et tu supprime tout. et normalement ça marche
 
Effectivement ça venait de là.

Masi c'est un Bug ? Je peux le résoudre ?
 
oui, en supprimant la programmation dans paramètre minuteur
 
Mais pourquoi ça supprime ma liste de Favoris ? je vais pas à chaque fois supprimer la minuterie surtout que c'est programmé de manière hebdomadaire.
 
ça je ne sais pas sinon ton problème de reboot est réglé?
 
Oui il est régler, mais ma liste de favoris disparait.

J'ai ça <Vide> à la place du nom des chaines il faut que j’éteins mon Atlas et rallumer pour les retrouver ?
 
Oui il est régler, mais ma liste de favoris disparait.

J'ai ça <Vide> à la place du nom des chaines il faut que j’éteins mon Atlas et rallumer pour les retrouver ?

Salut,
J'ai aussi un HD100 et j'ai eu ce problème aussi pas bien méchant il suffit de trier sur les noms puis les N° et c'est rétabli.
Puis j'ai chargé comme source un contenu HD200 (mes listes favoris actuelle).
Et les listes favoris chaînes <vide> n'est plus jamais apparu!

Alors même si tu n'utilise pas mes favoris (effaçable en un tours de main).
Tu pourrais charger mon fichier KCF histoire d'avoir les divers satellites effectivement mieux à jour (NileSat en particulier).

Jojoke
bouton.JPG

N'oublier pas de voter: http://www.dzsat.org/forum/f30/votez...-a-407777.html
 
Dernière édition:
bonjour moi j ai fais une programmation d une émission l'enregistrement a bien fonctionner mais a la fin mon atlas 200HD ces mis a rebooter sans arrêt je ne pouvais rien faire alors il a fallu que je face une réinstallation complète si vous pouvez me dire de quoi sa viens pour ne pas que cela se reproduise merci ......
 
salut starzep
ça doit être un problème de minuterie, pour le régler tu retire le câble coaxial satellite et tu allume ta machine en suite avec la télécommande menu paramètre minuteur
et tu supprime tout. et normalement ça marche
Et si on peut pas accéder aux paramètres, ça m'ecris date et heure indisponible !
 
Retour
Haut