Reçu mon demo hier tous ok sauf multibootloader ne fonctionne pas Merci à tous pour votre aide !

tangbelin

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/3/12
Messages
62
Bonjour,

Voilà j'ai reçu mon demo hier tous est ok astra hotbird avec Toneburst

Seul soucis rencontré c'est avec le cable hdmi mais rentré dans l'ordre avec 1080i et autre sortie sur la tv

Et alors impossible pour moi de passer au boot a102 car avec multiboot loader quand je fait connect le bouton passe bien en bleu selection du fichier send demarrage du demo et là les fichier ne sont pas envoyé au demo et au bout de 2 seconde il me dit que c'est ok que le demo est ok alors que rien n'a fonctionné.

J'ai essayé avec divers vitesse sur le port com1 et 2 mais toujours la même chose !

Voilà encore un grand merci pour m'avoir aidé a configuré mon demo !
 
Salut, je suppose que tu n'as pas oublié de redémarrer le démo
 
TANGBELIN
le boot102 tu le passes avec loader KING HD Multiloader.
1- appuie sur le bouton rouge pour "ON"
2- appuie sur bouton du milieu pour recherche et sélection du fichier boot
3- appuie sur le bouton de droite (avec la flèche) puis envoi du fichier
4- met ton démo sur "ON" via le bouton arrière juste après avoir appuyé sur le 3éme bouton.
bonne chance
 
TANGBELIN
le boot102 tu le passes avec loader KING HD Multiloader.
1- appuie sur le bouton rouge pour "ON"
2- appuie sur bouton du milieu pour recherche et sélection du fichier boot
3- appuie sur le bouton de droite (avec la flèche) puis envoi du fichier
4- met ton démo sur "ON" via le bouton arrière juste après avoir appuyé sur le 3éme bouton.
bonne chance

Bonjour,

C'est ce que j'ai essayé plusieur fois en suivant les tuto mais toujours le même problème :

waiting for STB...
Level 1: timeout !!!
Upload task terminated !!!

Merci
 
Bonjour,
C'est ce que j'ai essayé plusieur fois en suivant les tuto mais toujours le même problème :
waiting for STB...
Level 1: timeout !!!
Upload task terminated !!!
Merci
Bonjour tangbelin,
une question "bête" : es tu sur qu'il s'agit bien d'un câble "Null modem" (croisé), voir aussi cette autre discussion, et qu'il n'est pas défectueux ?

Comment le savoir ? essayer de relier 2 PC qui disposent tous deux d'une prise RS232, peut être...

Il y a quelques programmes utilitaires (même dans Windows, je crois, quoique, ça dépend peut être des versions) qui te permettent de faire des transferts entre PC, si eux fonctionnent, ton câble est certainement OK.

Bon courage...
 
J'ai résolu mon problèmes en utilisant un autre pc avec windows XP et un cable usb série rs232 et la en suivant le tuto tous est ok, donc dans mon cas sans doute problèmes de compatibilité avec windows 7

Un grand merci à tous pour votre aide et vos réponse.
 
Retour
Haut