Resharer l'ému du HD-100 vers cristor atlas E

aouch

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/9/11
Messages
56
bonsoir,

J'essaie de resharer l'ému du HD-100 vers cristor atlas E et ce en mode radegast j'ai mentionné l'IP du HD-100 un port que j'ai mentionné dans mode serveur du HD-100 que j'ai activé, j'ai mis 0500 dans le CA IDS. Je vois que le cristor est connecté à l'adresse IP du HD-100 (vert et même use/descripting sur certaine chaine, idle sur d'autres ) mais ecran noir sur toute les chaines, aussi je sollicite votre aide.

Merci par avance et bonne année à tous et tout particulièrement à la KYNG.
 
EN ce qui concerne le port il faut que tu l'ouvre dans le router et sa marchera
 
merci, mais comment ouvrir le port dans le router sachant que j'ai un modem et le reseau passe par le courant elec (prises cpl). pensez vous que l'ont peut resharer aussi les chaines decrypté par une cline?

Cordialement
 
bonsoir,

J'essaie de resharer l'ému du HD-100 vers cristor atlas E et ce en mode radegast j'ai mentionné l'IP du HD-100 un port que j'ai mentionné dans mode serveur du HD-100 que j'ai activé, j'ai mis 0500 dans le CA IDS. Je vois que le cristor est connecté à l'adresse IP du HD-100 (vert et même use/descripting sur certaine chaine, idle sur d'autres ) mais ecran noir sur toute les chaines, aussi je sollicite votre aide.

Merci par avance et bonne année à tous et tout particulièrement à la KYNG.

Bonsoir aouch
Sur quelles chaines tu as essayé ??
 
Bonjour Kokito,

Finalement ça marche j'ai changé de port j'avais mis 11111 et je suis passé à 12000 et ça a marché. Ca marche sur csat et provider de c+( c+ sport cinema etc), ça ne marche pas sur les jazeera sport ni sur c+ et ce en mettant une carte off (mediagard avec deco c+) dans HD100

Cordialement
 
Retour
Haut