Rétrogradé de boot 102 à boot 101.

hulou

DZSatien Passionné
Inscrit
31/5/12
Messages
361
Rétrogradé de boot 102 à boot 101??

Salut,
Mon HD100 a une entrée et une sortie LNB.D'origine,il était en boot 102.C'est possible ou ma mémoire me joue des tours?La mise à jour A108 par usb sans problème.Pour faire un test,j'ai écrasé la 108 USB par la 108 internet.Aucune amélioration quelconque mais en vérifiant les informations récepteur, je constate que je suis rétrogradé en boot 101.Une réinstallation par USB ne change rien.Dois-je remettre le 102 par rs232 ou laisser tel quel? Merci.
 
Dernière édition:
Je me réponds à moi-même.Je crois qu'à l'origine j'étais en Boot 101 et les HD100 version1 étaient en boot 100.Mettons la confusion sur le compte de l'âge qui avance à grands pas...Ah,tiens...Bon anniversaire à Kokito qui est encore jeune et plein d'avenir!
 
Je me réponds à moi-même.Je crois qu'à l'origine j'étais en Boot 101 et les HD100 version1 étaient en boot 100.Mettons la confusion sur le compte de l'âge qui avance à grands pas...Ah,tiens...Bon anniversaire à Kokito qui est encore jeune et plein d'avenir!

Bonjour hulou
Je te remercie beaucoup mon ami, c'est gentil et sympa de ta part, c'est vraiment touchant :wink2:
Pour le récepteur, il est recommandé de mettre à jours son récepteur, donc, pour une meilleur comptabilité de votre HD-100, injecte le boot102 (Par pc) et la version Mainsoft 108.
Encore une fois, Merci.
 
Retour
Haut