Sportdigital

jeankiri17

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/11/12
Messages
113
Bonjour,
Lu sur le site de Sportdigital :
"
Für Zuschauer, die sportdigital via Satellit empfangen,wird dasProgramm des Pay TV-Senders

ab sofort auf ASTRA1 L, 19,2° Ost, Tp. 119, 12.722MHz, horizontale Polarisationneu aufgeschaltet"
Ce qui veut dire que ceux qui, qui comme moi, regardaient les matchs de foot en EMU sur Astra ne recevront plus cette chaîne.
Quelqu' un est il au courant de la possibilité de la poursuite de l'EMU sur cette nouvelle fréquence?
Merci.
 
Bonjour,
depuis le 5 Janvier sportdigital a déménagé sur la fréquence 12.722MHz, horizontale. La fréquence actuelle en EMU cessera de fonctionner le 15 Janvier.
c'est ce que je crois comprendre.
Il faut scanner sur la nouvelle fréquence et s'armer de patience pour permettre à nos amis de la Team de nous transmettre dans la mesure du possible, les nouvelles clés EMU.

 
Bonjour,
Lu sur le site de Sportdigital :
"
Für Zuschauer, die sportdigital via Satellit empfangen,wird dasProgramm des Pay TV-Senders

ab sofort auf ASTRA1 L, 19,2° Ost, Tp. 119, 12.722MHz, horizontale Polarisationneu aufgeschaltet"
Ce qui veut dire que ceux qui, qui comme moi, regardaient les matchs de foot en EMU sur Astra ne recevront plus cette chaîne.
Quelqu' un est il au courant de la possibilité de la poursuite de l'EMU sur cette nouvelle fréquence?
Merci.

Bonsoir jeankiri17

L'avenir nous le dira..
 
Merci à tous.
Espérons que l'EMU réapparaitra rapidement sur cette nouvelle fréquence.
Courage la team!
 
Sportdigital a disparu depuis hier soir, la fréquence a changée et l'EMU ne l'ouvre plus.
SOS la Team, vous est il possible de transférer sur 12 722MHz.
Merci à vous.
 
Retour
Haut