Telécommande Atlas HD100

mocco

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/7/12
Messages
211
Bonjour à tous,

Afin de pouvoir réparer la télécommande de mon hd100, je souhaiterai savoir si on peut trouver dans la région d'Oran, un vendeur de composants électroniques qui aurait le fameux quartz de cette télécommande ou au pire la télécommande elle même.

Merci pour vos réponses et bonne journée.
 
Puisque ta commande je suppose que tu l'as ouverte, peux- tu nous donner la reference du quartz? Merci
 
Bonjour à tous,

Afin de pouvoir réparer la télécommande de mon hd100, je souhaiterai savoir si on peut trouver dans la région d'Oran, un vendeur de composants électroniques qui aurait le fameux quartz de cette télécommande ou au pire la télécommande elle même.

Merci pour vos réponses et bonne journée.
au lieu de t'amuser de changer le quartz achete un telecomande universaile programable (bouton par bouton) et ça va fonctionne mieux qua l'originale que tu va réparer. (je tester pas mal)
si tu veut le quartz régarder ICI
 
Puisque ta commande je suppose que tu l'as ouverte, peux- tu nous donner la reference du quartz? Merci
Salut marouen,
Le quartz est un résonateur céramique 3.64 MGH

- - - Mise à jour - - -

au lieu de t'amuser de changer le quartz achete un telecomande universaile programable (bouton par bouton) et ça va fonctionne mieux qua l'originale que tu va réparer. (je tester pas mal)
si tu veut le quartz régarder ICI

Salut antenutze,
J'ai déjà une télécommande universelle clonée sur celle de hd 100. Mais j'ai un pote qui va sur Oran bientôt et je voulais lui demander de me rapporter le quartz, c'est pour ça que je cherche des adresses sur Oran. Puis moi ça me permettais d'avoir une télécommande de secours.
 
Retour
Haut