touj avec le meme souci des serveur distant atlas 100 HD

WALID JOBB

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/4/14
Messages
21
Salam

j'ai un problème avec atlas HD100
quand je mis mes serveur distant il décrypte mais y pas d'image voila je parle des chaine HD
par contre les chaine SD s'ouvre .............. aidé moi svppppppppppppppp:ranting:
 
Salam

j'ai un problème avec atlas HD100
quand je mis mes serveur distant il décrypte mais y pas d'image voila je parle des chaine HD
par contre les chaine SD s'ouvre .............. aidé moi svppppppppppppppp:ranting:

Bonjour, bouton panel de ta télécommande puis le bouton "info" pour changer de Spécial Processing of Control Word handled [By your HD100] vers [ By Remote serveur]
 
merci mon frère ; c bon c réglé .......dit moi c koi Spécial Processing of Control Word handled [By your HD100] vers [ By Remote serveur]
 
merci mon frère ; c bon c réglé .......dit moi c koi Spécial Processing of Control Word handled [By your HD100] vers [ By Remote serveur]

Pour faire simple , claire et rapide, c'est le traitement des chaînes HD, soit c'est ton serveur qui les gère, soit c'est ton Atlas.
 
merci mon frère ; c bon c réglé .......dit moi c koi Spécial Processing of Control Word handled [By your HD100] vers [ By Remote serveur]

[By your HD100] C'est ton récepteur qui traite la nano et ouvre la chaîne.

[ By Remote serveur] C'est le serveur qui traite la nano.

Quand le serveur ne traite pas la nano et que tu choisis
[By your HD100], l' Atlas ouvre bien la chaîne, par contre, si le serveur traite la nano et que tu choisis [By your HD100] y aura un double traitement de la nano ce qui donne écran noir.
 

[By your HD100] C'est ton récepteur qui traite la nano et ouvre la chaîne.

[ By Remote serveur] C'est le serveur qui traite la nano.
Quand le serveur ne traite pas la nano et que tu choisis
[By your HD100], l' Atlas ouvre bien la chaîne, par contre, si le serveur traite la nano et que tu choisis [By your HD100] y aura un double traitement de la nano ce qui donne écran noir.

Je croyais avoir compris depuis longtemps qu'il y avait un double traitement quant on choisis [By remote Server].
Puisque le firmware HD100/HD200 prévoit le traitement de toute façon.
Comment savoir autrement que le serveur fait le traitement ou non? 'By test on error'

J'utilise [By Your HD100] sans écrans noirs.
Je ferai le test pour une chaîne qui ne s'ouvrirait pas immédiatement. Je n'en vois pas dans l'immédiat!

Jojoke
 
Retour
Haut