un nouveau Atlas HD100 !!?

c beau le partage ca fé des amitiers nespa looping zeka et tout les autres ................
 
pouvez vous me dire comment faire une mise a jour sur cristor atlas e. je vais sur le serveur kyng pour faire la mise a jour il me dit .pas reussi a se connecte sur le serveur kyng. alors que la connection existe et les chaines cryptes son visible. avant je faisais la mise a jour normalement .
 
bjr saidov le serveur kyng et out pout le moment voila une discution ou tu peu suivre léta du serveur
pour la mise a jour de ton cristor voila tu la fé a partir de ton pc a laide dun cable rs232 relié a ton récépteur et tu le met a hour grace au kyng multi loader et avec la derniere maj A2.47 pour avoir la tnt csat mtv networks et absat et c+ en ému
 
salut,
merci beaucoup, et sachez Mr que le respect et partagé; c'est l’âme de ce forum que je veut faire perduré,,, le partage, l'entre-aide...etc
et pourquoi pas des rencontres et des amitiés ! car un forum est avant tout rassembleur et fédérateur
salut tout le monde,franchement ça fait chaud au coeur de lire de tels méssages ,encore plus de solidarité, elle crée des liens amicaux et fraternels
et je crois que c'est ce qui nous manque le plus nous les fils D'ismael
Son résultat serait de créer le bonheur chez tous les hommes en allégeant le poids des contraintes
de la nature qui pèsent sur chacun d'eux. Tous les membres de la communauté humaine accédant
équitablement aux bienfaits résultant du travail et de la création de chacun, deviendraient
spontanément disponibles les uns aux autres et entretiendraient plus facilement des relations plus
harmonieuses.
 
Dernière édition:
À Akbou - Béjaia, il fait 15000 Da, je l'ai acheter hier ! J'ai acheter la deuxième version et faudrait demander pour le cable HDMI parce qu'ils le gardent avec eux. Mais avant j'ai eu un Condor 5500 CX-HD et j'ai regreté ce dernier parce que la qualité HD de ce CONDOR est bien meilleur que celle de l'Atlas HD ! Est-ce moi ou c'est bien le cas ?
 
À Akbou - Béjaia, il fait 15000 Da, je l'ai acheter hier ! J'ai acheter la deuxième version et faudrait demander pour le cable HDMI parce qu'ils le gardent avec eux. Mais avant j'ai eu un Condor 5500 CX-HD et j'ai regreté ce dernier parce que la qualité HD de ce CONDOR est bien meilleur que celle de l'Atlas HD ! Est-ce moi ou c'est bien le cas ?

ah la je ne comprends pas , j'ai vu ce condor HD et j'ai jamais aimer , pour moi le HD 100 et bien meilleur avec une télé Sony ou Samsung que j'ai .
 
efffectivement hier jetais a setif nouvelle version du atlas 100 avec alimentation direct
 
Retour
Haut