un nouveau Atlas HD100 !!?

En tant qu’électronicien c'est pas moi qui te dira que l'alim externe est un défaut alors que c'est tout le contraire .
Une bonne alim ça coute très chère.

Si ce n'est que ça ce n'est pas très grave mais perso je redoute d'autre problème.

khouya tu dit qu'une bonne alimentation elle coute très chère

je pens que c obligé d'avoir une bonne alim pour un démo qui se vend a 16000da
 
Depuis quand un industriel dans le domaine informe de modifications hard !!!???

Les fabricants font leurs modifs sans en parler à personne, seules celles visibles sont repérables par l'utilisateur, l'essentiel c'est que le produit réponde toujours au cahier des charges !

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on s'en fout de leur changements surtout quand c'est du détail comme là !

Pour les amateurs de SW KYNG, c'est le firm qui nous intéresse, ceux qui s'intéressent au hard n'ont qu'à prendre des démos officiels pour voir s'ils sont mieux informés....
 
Glitch

oui c vrais c bien de faire des modification

mais en 15 jours d’intervalle entre le premier est le deuxième c pas une bonne chose
 
Salut
le premier et le deuxieme HD100 ont 90٪ de hard en en commun . seule un boutton ajouté une alimentation changé et une LNB out a jouté . le reste c'est kif kif . tuner , processeur , composant electronique , ram .....enfin tout les reste et le meme sur les deux . en gros un changement qui n'es pas vraiment un changement . je préfère deja le premier.
bonjour,
à quoi sert cet LNB out?
 
bonjour,
à quoi sert cet LNB out?

Il sert à partager le signal pour un autre récepteur, mais si le premier zappe sur les transpondeur horizontaux et que le deuxieme visualise les transpondeurs verticaux il perd le signale.

Exemple :
supposant que tu as 02 récepteurs, un Atlas-E au chambre et un Atlas HD-100 au salon, tu met le câble coaxial dans le IN de l'Atlas-E et tu met un autre câble coaxial dans le Out de l'Atlas-E et tu le relie avec l'IN du HD-100 afin de recevoir le signal. :smile2:
 
Le HD 100 avec Alimentation incorporée a t'il aussi un menu bleu ou non comment le reconnaitre avec soft King merci de votre aide
 
Il sert à partager le signal pour un autre récepteur, mais si le premier zappe sur les transpondeur horizontaux et que le deuxieme visualise les transpondeurs verticaux il perd le signale.

Exemple :
supposant que tu as 02 récepteurs, un Atlas-E au chambre et un Atlas HD-100 au salon, tu met le câble coaxial dans le IN de l'Atlas-E et tu met un autre câble coaxial dans le Out de l'Atlas-E et tu le relie avec l'IN du HD-100 afin de recevoir le signal. :smile2:

merci kokito pour ta réponse. Alors on ai entrain de polémiquer inutilement autour du nouveau hard de l"atals hd 100.
 
Le HD 100 avec Alimentation incorporée a t'il aussi un menu bleu ou non comment le reconnaitre avec soft King merci de votre aide

avant d'acheter demandé un test si tu ne voix pas le menu gris et tu trouve le bleu n'achetez pas .
 
Glitch

oui c vrais c bien de faire des modification

mais en 15 jours d’intervalle entre le premier est le deuxième c pas une bonne chose

changé une alimentation et ajouté un bouton ON/OFF n'es pas vraiment une modification . et ce HD100 existe des le départ ( sans entrer dans les détails inutile)
 
Salut,on ma dit qu'il ouvre les chaines biss sur hotbird sans internet ni morbox ou autres, est ce vrai ...merci
 
Bonsoir ; j'aimerai savoir si les nombreux bugs du premier modèle existent dans cette seconde version ( qui n'est pas une simple révision comme on veut nous le faire croire , mais bel et bien un produit plus abouti destiné dés le départ au marché européen )
 
salut
tout est possible en Algérie!!! (et je le dit a mon 2000 ème message:laugh:)
 
SVP fermez ce sujet, on ne va pas répondre à chaque question la même réponse.
 
Salut
Suppositions :
Admettant que le 1er stock HD 100 (alimentation externe ) est épuisé et que la Team king a entrepris de modifier le 2em modèle (celui vu sur les photos des sites espagnoles ) et fabriqués par la même firme Atlas afin d'y ajouter son soft et le vendre afin de satisfaire le plus grand nombre de clients , donc le hard est typiquement identique .
Ce n'est qu'une réflexion et je connais rien en électronique
.
Moi jusqu'à présent je ne l'ai pas trouve, ni le 1er ni le second ,merci à tous les membres qui peuvent nous enrichir de détails de ce démo
 
SVP fermez ce sujet, on ne va pas répondre à chaque question la même réponse.

Pourquoi fermer ce sujet,personne ne vous oblige a répondre,vous n'allez pas imposer votre dictat,si vous sa ne vous plait pas nous sa nous plait d'avoir tout les infos

 


Pourquoi fermer ce sujet,personne ne vous oblige a répondre,vous n'allez pas imposer votre dictat,si vous sa ne vous plait pas nous sa nous plait d'avoir tout les infos


Je pense que toutes les réponses qui ont été données suffisent pour 1000000000000000000000 questions.
 
Bonsoir ; sur le forum des Kyng , on vient de fermer tous les threads qui traitent de la seconde version de l' Atlas hd 100 de peur que la supercherie de la société Atlas soit étalée au grand jour ; on essaie de nous faire croire , contre toute évidence , que la qualité des composants est identique pour les deux versions mais d'aprés les échos qui me parviennent , il n y a aucun probleme de télécommande ni aucun autre bug à signaler dans cette version 2 ; ce qui confirme que la société Atlas s'est bien joué des premiers acquéreurs ; mais comme l'a si bien dit REDPILL : une société digne de ce nom doit au moins permettre à ses premiers clients un échange gratuit de démos !
 
Bonsoir ; sur le forum des Kyng , on vient de fermer tous les threads qui traitent de la seconde version de l' Atlas hd 100 de peur que la supercherie de la société Atlas soit étalée au grand jour ; on essaie de nous faire croire , contre toute évidence , que la qualité des composants est identique pour les deux versions mais d'aprés les échos qui me parviennent , il n y a aucun probleme de télécommande ni aucun autre bug à signaler dans cette version 2 ; ce qui confirme que la société Atlas s'est bien joué des premiers acquéreurs ; mais comme l'a si bien dit REDPILL : une société digne de ce nom doit au moins permettre à ses premiers clients un échange gratuit de démos !

Je suis modo sur le Forum des KYNG et je tiens à vous informer que les gradés du Forum (Support Team, Modérateur, Super modérateur, et même les Admins) ont achetés le premier Atlas HD-100 et même pour leurs proches.
Donc Hchawhalna la TEAM KYNG w hchawha lerwahtihoum ?????????????????????????????????

Comme disait malmsteen :

ahhh non moi j ai c sat en emu avec le nouveau hd100 et la team a mis un soft malmsteen dedans
il lit meme les video et en mkv
je le mis en vente pour 20 000 da qui dit plus??
:music_whistling::music_whistling::music_whistling:
 
quote_icon.png
Envoyé par azeryuka
Bonsoir ; sur le forum des Kyng , on vient de fermer tous les threads qui traitent de la seconde version de l' Atlas hd 100 de peur que la supercherie de la société Atlas soit étalée au grand jour ; on essaie de nous faire croire , contre toute évidence , que la qualité des composants est identique pour les deux versions mais d'aprés les échos qui me parviennent , il n y a aucun probleme de télécommande ni aucun autre bug à signaler dans cette version 2 ; ce qui confirme que la société Atlas s'est bien joué des premiers acquéreurs ; mais comme l'a si bien dit REDPILL : une société digne de ce nom doit au moins permettre à ses premiers clients un échange gratuit de démos !

Salut

je vous signale que on a eux avec un ami les meme symptome des 1er HD100 avec les 2eme . ( télécommande , reboot , et absence du chaines sur badr et autres satellites !)

Salut
Suppositions :
Admettant que le 1er stock HD 100 (alimentation externe ) est épuisé et que la Team king a entrepris de modifier le 2em modèle (celui vu sur les photos des sites espagnoles ) et fabriqués par la même firme Atlas afin d'y ajouter son soft et le vendre afin de satisfaire le plus grand nombre de clients , donc le hard est typiquement identique .
Ce n'est qu'une réflexion et je connais rien en électronique .
Moi jusqu'à présent je ne l'ai pas trouve, ni le 1er ni le second ,merci à tous les membres qui peuvent nous enrichir de détails de ce démo

la Team KYNG n'a rien avoir avec le hard . c'est du coté d'ATLAS qu'il faut voir . pour le Hard il est a
90٪ de en commun . seule un boutton ajouté une alimentation changé et une LNB out a jouté . le reste c'est kif kif . tuner , processeur , composant electronique , ram .....enfin tout les reste et le meme sur les deux . en gros un changement qui n'es pas vraiment un changement.

Bonsoir ; j'aimerai savoir si les nombreux bugs du premier modèle existent dans cette seconde version ( qui n'est pas une simple révision comme on veut nous le faire croire , mais bel et bien un produit plus abouti destiné dés le départ au marché européen )

tu es un
un expert en électronique ou quoi ? . y'a rien de changé meme les bugs sont les meme . achete les 2 et si un fonctionne meilleur que l'autre je tu rembourse les 2 !!!



 
Merci REDPILL pour ces éclaircissements ; ainsi donc la seconde version souffrirait des mêmes bugs que la première , contrairement à ce que m'avait affirmé un ami : j'attends toutefois les avis des possesseurs du second modèle pour être complètement sur de ne pas avoir été arnaqué !
 
SVP fermez ce sujet, on ne va pas répondre à chaque question la même réponse.

Salam
Personne ne vous met un fusil ou un couteau sur la tempe pour nous répondre et c'est selon votre bien vouloir ,moi j'ai besoin de ces infos !!
Car je voudrais en acheter un ,et je n'ai pas encore trouvé

je suis modo sur le Forum des KYNG et je tiens à vous informer que les gradés du Forum (Support Team, Modérateur, Super modérateur, et même les Admins) ont achetés le premier Atlas HD-100 et même pour leurs proches.Donc Hchawhalna la TEAM KYNG w hchawha lerwahtihoum ????????????????????????????????? .


Personnellement je ne savais pas que vous êtes Modo, et responsable sur le forum King ,à ce titre vous auriez dû , au moins satisfaire la curiosité de tous ces membres en se qui concerne ces deux modèles différents .Cet un sujet qui nous passionne et nous intéresse ,ne vous sentez pas visé ,par nos diverses et multitudes de questions , vous n'êtes en rien responsable du matériel mis en vente par Atlas .
C'est un forum d'entre-aide ceux qui savent partagent avec les autres
 
bonjour mes amis
tous ca pour une sortie lnb qui ne sert a rien et l'alimentation interne qui ne fait que surchauffer le materiel (processeur ....etc)
moi personnelement je prefere le 1er pour son alimentation externe que je gere mieu

pour le reste je crois que du moment que le soft est celui de la kyng y a aucun probleme
en plus la socite a le droit de modifier le hard et de l ameliorer sans cesse

alors que dites vous concernant l' atlas et l'atlasE, c'est le meme juste que le 2eme dispose de la prise ethernet

arreter de dire n'importe quoi et d'accuser a tort et a travers,

la kyng supporte le 1er cela suffit largement, pour le reste attendant les soft a venir , la kyng a tjr ete a la hauteur
 
une polémique créée par ceux qui ne possèdent pas ce démo Atlas HD. moi j'en possède un depuis 02 semaines et je suis entièrement satisfait. il me semble que plus on donne de détail plus on sème le doute, surtout pour ceux qui ne font confiance qu'aux produits autour desquels il n'y a aucune discussion.
 
alors mes amis celui qui n'as pas confiance en la team kyng n'a qu'achete un produit moresat qui sera sans doute mort a la 1ere attaque ou changement de systeme meme minime.

vive la kyng team, et cela quelque soit l'avenir, elle en a autant donne. franchement chapeau bas.
 
Bonsoir,
j'en connais un revendeur et ces clients qui ont acheté un ATLAS HD sont satisfaits..
son commerce est situé à la cité des bananiers, Alger pour ceux qui veulent s ' acquérir un de ces demos

PS: N° de fil si ca peut interesser , c ' est nullement une pub ou autre, c ' est destiné aux personnes qui souhaitent s ' acquérir ce demo et ne le trouve pas sur le marché :
===> 0557 82 02 01

Bonne Soirée
 
Hamdoullah je suis pleinement satisfait de mon Atlas-100HD 1er version
 
Salut

les changement sont vraiment minimes . une LNB out ça sert pas a grands choses de nous jours , pour l'alimentation je préfére l'externe meme si il un peu bas de gamme . l'ajout de button ON/OFF c'est ce que je voulez mais voila pas de chance . mais la ou tu fait une fausse route et que la team kyng n'a rien avoir dedans eux c'est le soft sans plus ! . le truc qui me choque et c'est la ou je suis totalement d'accord et ce manque de communication totale chez les cons de cette société ATLAS . c'est bien de corriger le hardware ( ça prouve qu'ils nous ecoute au moins !) mais le meilleurs et de rappeler les premier HD100 pour les remplacer gratuitement.
tout a fait d accord avec toi mais ça m’étonnerait qu'il le fasse ......malheureusement on est en algerie
 
alors mes amis celui qui n'as pas confiance en la team kyng n'a qu'achete un produit moresat qui sera sans doute mort a la 1ere attaque ou changement de systeme meme minime.

vive la kyng team, et cela quelque soit l'avenir, elle en a autant donne. franchement chapeau bas.
Contrairement a ce que tu semble croire ,le monde du sat est très étroit , ce sont toujours les même teams et qui se connaissent très bien (comprendra qui pourra)
 
Retour
Haut