wifi

jksa

DZSatien Curieux
Inscrit
28/8/08
Messages
47
Bonjour

en vacances je reçois internet par une borne free et ça marche pas mal(avec des codes). Est-il possible de faire fonctionner l'atlas hd 100 si oui comment(Wifi bridge ou autre systeme)
Merci et bonne journée
 
bonjour,
j'ai un wifi bridge vonets vap 11 et ça fonctionne super bien
salutations
 
Merci luna68 pour cette reponse rapide
EST ce complique a mettre en oeuvre???un petit tuto si possible......

Merci encore et bonne journée
 
ahh bon !! j'ignorer que l'Atlas HD-100 pouver capter la WIFI ! ?
 
ahh bon !! j'ignorer que l'Atlas HD-100 pouver capter la WIFI ! ?

non, c'est le wifi bridge qui capte le wifi et le transforme en rj45 pour simplifier l'explication
salutations

- - - Mise à jour - - -

Merci luna68 pour cette reponse rapide
EST ce complique a mettre en oeuvre???un petit tuto si possible......

Merci encore et bonne journée
bonjour,
le bridge vonets vap 11 se compose d'une prise rj45 et d'une usb pour l'alimenter en 5 volts.
la première fois, tu installe le programme qui se trouve sur le mini cd, puis tu branche sur ton pc par la rj45 et l'usb, ensuite dans la liste qui apparaît, tu clics sur la ligne de ton modem routeur, ensuite next, là tu inscrit ta clé wep ou wap, ensuite next, et si c'est juste ce sera marqué sur ton ecran pc.
tu débranches tout de ton pc, et tu rebranche le bridge par rj45 et usb sur ton atlas hd, et....c'est tout. c'est operationel , la suite pour les réglages des free servers sur ton atlas, tu la trouves en tuto sur ce forum.
amicales salutations

- - - Mise à jour - - -
 
non, c'est le wifi bridge qui capte le wifi et le transforme en rj45 pour simplifier l'explication
salutations




- - - Mise à jour - - -je comprend mieux maintenant , c'est tré gentille de ta part merci !

bonjour,
le bridge vonets vap 11 se compose d'une prise rj45 et d'une usb pour l'alimenter en 5 volts.
la première fois, tu installe le programme qui se trouve sur le mini cd, puis tu branche sur ton pc par la rj45 et l'usb, ensuite dans la liste qui apparaît, tu clics sur la ligne de ton modem routeur, ensuite next, là tu inscrit ta clé wep ou wap, ensuite next, et si c'est juste ce sera marqué sur ton ecran pc.
tu débranches tout de ton pc, et tu rebranche le bridge par rj45 et usb sur ton atlas hd, et....c'est tout. c'est operationel , la suite pour les réglages des free servers sur ton atlas, tu la trouves en tuto sur ce forum.
amicales salutations

- - - Mise à jour - - -
je comprend mieux maintenant , c'est tré gentille de ta part merci !
 
merci a tous.reponse claire et nette . c'est pigé.
bonne soirée et bon foot.
 
Bonjour ;

Je confirme que le bridge Vonets vap 11 est impeccable, je l'utilise depuis quelques jours ( j'ai une connexion Free ), installation facile et aucun problème à signaler pour le moment.
 
svp il coute combien de bridge en Dinar Alerien
 
slt

sinon si tu as un pc portable qui fonctionne en wifi et qu'il a une connexion RJ45 alors tu captes le wifi avec le pc portable (internet etc) et avec la rj45 de libre tu branches ton démo et voili....

a+
 
bonsoir robocop591
est ce qu'il existe des adaptateurs rj45 / usb
merci.
 
slt ami
donc je peux l'utiliser pour recevoir mon wifi n'est ce pas.
merci
 
bonsoir à toutes et tous
mon pc recois internet par un reseau non securise(codes identifiant etpass d'un copain).mon wifi bridge fonctionnerai t'il avec mon atlas sachant que par contre je n'ai pas les codes des cles wep wap pour programmer le wifibridge.le signal reçu est tres bon
 
bonsoir à toutes et tous
mon pc recois internet par un reseau non securise(codes identifiant etpass d'un copain).mon wifi bridge fonctionnerai t'il avec mon atlas sachant que par contre je n'ai pas les codes des cles wep wap pour programmer le wifibridge.le signal reçu est tres bon

Impossible de se connecter au réseau sans la clé WEP, donc ça ne marchera pas.
Pourquoi tu ne demande pas le code à ton copain pour pouvoir programmer le wifi bridge ???
Si tu reçoit internet par un reseau non sécurisé, je vois pas pourquoi tu à besoin de l'identifiant et du pass de ton copain.
Ou alors, je ne comprend pas ce que tu dit.
 
bonjour THSI et merci de ta reponse. Pour ne pas le citer reseau F.... non securise(c'est donne par la liste réseaux captes)mais pour acces à internet j'ai du me procurer identifiant et pass aupres d' un copain et ça fonctionne. peut etre est ce bizard. Bonne journée
 
Retour
Haut