[Résolu] 2 Atlas qui ne marchent pas simultanément !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PHENIX76

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/2/16
Messages
163
Bonjour.

Je viens d'acheter mon 2ème Atlas. L'un est dans mon salon, connecté en Wifi. L'autre est dans ma chambre connecté en filaire.
Les 2 démodulateurs marchent bien individuellement. Par contre, dès que j'allume le 2ème alors que le 1er marche, plus de signal sur aucun des 2 décodeur...
J'avais avant de Cube de chez Canal+ et aucun problème de réception simultanément.
Voici ma configuration: une parabole de 80 cm avec une tête "TWIN" (donc 2 sortie sur la tête) et donc 2 câbles séparés, un qui va dans ma chambre et l'autre dans mon salon.

Une idée du problème ?

Merci d'avance...
 
bonsoir
quelle est ta conf tuner sur les 2 démo
 
Désolé, je ne m'y connais pas bien. Que veux tu exactement ? Comment puis-je te donner l’information ?
 
menu==>recherche de chaines==>configuration des tuners ,tu as quoi sur les 2 démo en type d'instalation ,satellite,activité ect
 
Décodeur dans la chambre:
Tuner satellite = tuner 1
Alimentation antenne = oui
Type installation = aucun
Satellite = astra
Activité du satellite = active
Tp de référence = 1:10714Mhz, 22.0 MBaud, H
Fréquence haute = 10600 mhz
Fréquence basse = 9750 mhz

Décodeur dans le salon: Exactement la même chose !!
Tuner satellite = tuner 1
Alimentation antenne = oui
Type installation = aucun
Satellite = astra
Activité du satellite = active
Tp de référence = 1:10714Mhz, 22.0 MBaud, H
Fréquence haute = 10600 mhz
Fréquence basse = 9750 mhz

 
ta conf est bonne ,as tu vérifié tes fiches ,as tu essayer d'inversser les 2 fiches de ta tete pour voir
apres sa peut etre un défaut de ta tete twin
 
Décodeur dans la chambre:
Tuner satellite = tuner 1
Alimentation antenne = oui
Type installation = aucun
Satellite = astra
Activité du satellite = active
Tp de référence = 1:10714Mhz, 22.0 MBaud, H
Fréquence haute = 10600 mhz
Fréquence basse = 9750 mhz