2M Maroc sur Atlas hd200s

elchicco

DZSatien Curieux
Inscrit
7/11/07
Messages
32
Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir plusieurs chaines sur mon Atlas Hd 200s dont la 2M maroc, Iqra et pas mal d'autres chaines Arabes...

J'ai essayé de mettre le transpondeur correspondant mais sans succès, il ne détecte pas le transpondeur.

Y a t'il une astuce pour avoir ces chaines.

Je vous remercie !
 
sur quel satellite, et est ce que tu as du signal sur les transpondeurs de ces chaines
 
c'est sur Hotbird, mon démo ne capte pas ce transpondeur fréquence 11034 Vertical 27500 , j'ai essayé avec un autre démo (analogique)... et ça fonctionne...
 
salut essais de lancer un scan en mode aveugle
 
ben elle y est sous le nom 2M Monde
verifies dans edition des transpondeurs si tu as du signal sur ce tp ok
 
j'ai scanné plusieurs fois... sans succès.

- - - Mise à jour - - -

ben elle y est sous le nom 2M Monde
verifies dans edition des transpondeurs si tu as du signal sur ce tp ok

Non pas de signal sur ce tp, j'avais le même soucis avec anciennement mon atlas 100 hd

Pas de soucis avec un démo analogique, il capte bien ce tp
 
oui l' atlas a besoin de plus de signal que les autres demo alors essayes de regler ta parabole sur ce tp ok et ça marchera je suis sure
 
oui l' atlas a besoin de plus de signal que les autres demo alors essayes de regler ta parabole sur ce tp ok et ça marchera je suis sure

Non je ne pourrais pas, il s'agit d'une parabole collective...

Merci en tout cas pour votre aide et vos commentaires !
 
je vois et si tu utilises un switcher tu peux reussir a les avoir si tu branche direct sans passer par le disecq
 
je vois et si tu utilises un switcher tu peux reussir a les avoir si tu branche direct sans passer par le disecq

j'utilisais un switcher chez moi, je l'ai retiré pour passer en direct, je ne passe pas par le disecq... et toujours rien...je n'ai pas de signal sur ce transpondeur...

il y a un switcher dans l'armoire, on est 4 à devoir utiliser la parabole collective... si je vire les autres du switcher... je risque d'amorcer une guerre dans l'immeuble...
 
hhhhh oui c'est sur mais bon il vaut mieux eviter alors
 
Retour
Haut