A t on résolu le décryptage des fr3 régional ?

Leader872

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/3/16
Messages
11
Bonjour. A tous , j aimerai bien savoir si les chaînes fr3 régional fonctionnent et comment faire pour les activés.
merci d avance de vos réponses .
 
salut non les régionale ne sont pas décrypter sur les FS
 
Tu as de la chance nous "autres" il ne nous reste plus rien!
 
Bonjour. A tous , j aimerai bien savoir si les chaînes fr3 régional fonctionnent et comment faire pour les activés.
merci d avance de vos réponses .

Salut tu veux les chaines, met une carte TNT SAT dans ton démo.
15/20 euros valable 5ans.
 
Salut tu veux les chaines, met une carte TNT SAT dans ton démo.
15/20 euros valable 5ans.

Seul problème il faut trouver l'ancienne version TNTSAT-V5 que j'utilise et est OK.
Ce n'est plus le cas avec la carte la plus récente en Viaccess-V6 qui ne fonctionne plus que sur leur démo officiel.

Jojoke.
 
Seul problème il faut trouver l'ancienne version TNTSAT-V5 que j'utilise et est OK.
Ce n'est plus le cas avec la carte la plus récente en Viaccess-V6 qui ne fonctionne plus que sur leur démo officiel.

Jojoke.
Même plus sur un "Canal Ready" ?
 
Salut, ces chaînes sont ouvertes en émulation sur Eutelsat 5° ouest (anciennement AB3)
16060601.jpg
16060603.jpg
16060605.jpg
 
Seul problème il faut trouver l'ancienne version TNTSAT-V5 que j'utilise et est OK.
Ce n'est plus le cas avec la carte la plus récente en Viaccess-V6 qui ne fonctionne plus que sur leur démo officiel.

Jojoke.

Pffffff !! Merci Jojoke car j'allais me la commander cette carte ! Pour rien finalement !

A+ Koighost ;-)
 
Merci les amis, c'est vrai que j'y avais pas pensé !

Mais comme même les V5 ne semble plus fonctionner :fool:...

A+ Koighost ;-)
Mais à quelle époque vit-on !, il y a même plus moyen d'être honnête.
 
Mais à quelle époque vit-on !, il y a même plus moyen d'être honnête.
Salut Tummy,

Oui mdr :laugh:, je veux m'acheter une vraie carte off au moins une fois, pour être "dans les clous" au moins avec les chaînes de la TNT...
Et ben non, on m'en empêche !!
La faute à un cryptage auparavant compatible avec mon démo qui ne l'est plus.
Tant pis, je vais continuer à utiliser les FS... :cl16:
Je te répète pour le coup, mais à quelle époque vit-on, il y a même plus moyen d'être honnête :fool:!!

A+ Koighost ;-)
 
Retour
Haut