Accès simultanés via OSCAM à mon Atlas HD 200 TNTSat

Jeco92

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/7/12
Messages
10
Bonjour,

J'utilise depuis longtemps des Dreambox, vu+ et autres décodeurs pour mes cartes d' abonnement. Canal passant en HD le 1er juillet, j'ai fait le pas vers l' ATLAS HD 200 pour vérifier que je pourrais bien l'utiliser avec mes cartes.
Voila ce que j'ai fait après avoir mis à jour mon atlas 200 HD en B101/B117 :

- j'ai mis une carte TNTSAT dedans
- j'ai activé le partage serveur et ajouté un port
- j'ai paramétré les ordres de priorité service à : EMU, Lecteur de carte, serveurs gratuits (et j'ai désactivé les autres)
- j'ai vérifé que l'EMU TNTSat était actif
- j'ai désactivé l'accès aux serveurs gratuits KYNG
- sur mon ET75000 sous Oscam 1.20 r10656, j'ai configuré un seul serveur radegsat pointant vers l'atlas HD comme suit :

[reader]
label = Atlas_TNTSat
description = Atlas 200HD - TNTSAT
protocol = radegast
device = MONIP,MONPORT
inactivitytimeout = -1
reconnecttimeout = 10
caid = 0500
ident = 0500:030B00
group = 2
emmcache = 1,2,15,0
lb_weight = 1000
audisabled = 1
auprovid = 030B00
ratelimitecm = 3
ratelimittime = 5000
srvidholdtime = 2000

- j'ai bien sûr modifié mon fichier Oscam DVBAPI pour utiliser uniquement les services du CAID 0500, ident 030B00.

J'arrive à regarder une chaine sur l'Atlas et une autre sur l'ET7500 (en HD et en SD, super !!) mais je n'arrive pas à enregistrer une chaine sur mon ET7500 et en regarder une autre sur la même machine, les droits passent successivement d'une chaine à l'autre et génére des erreurs sur une des 2 chaines (not found) alternativement.

Ou ai-je fait une erreur ?

Une carte TNTSat est-elle limité en nombre de clients, de sid ?

Comment faire pour que mon Atlas 200 puisse servir plusieurs autres démodulateurs dans mon réseau local en même temps ?

Une fois que j'aurai résolu ce problème, j'y mettrai ma carte 018, aurais-je les mêmes problèmes ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
Deja desactive l'emu tnt sat . Prend uniquement sur ta carte. Et les free serveurs tu peut les réactiver.
 
Pour commencer, j'ai désactivé l'EMU Tntsat dans l'éditeur de clés et j'ai le même problème, pas moyen de regarder une chaine (France 4) pendant que j'en enregistre une autre (TF1).
Si j’arrête l'enregistrement tout va bien.
J'ai activé les free server (serveur 4 dans mon cas) et j'ai le même problème.

A quoi sert l'EMU TntSat ?

- - - Mise à jour - - -

Est-ce que l' atlas gère la mise à jour des droits csat 018 ?
 
la solution tntsat HD pour oscam existe (de même pour la 018) quoi ne pas faire l'inverse et mettre ta carte tntsat dans ton démo enigma 2 et utiliser l' atlas en client...?
 
Je fais des tests avec ma carte TNTSat avant d'y mettre une carte seca 018 canalsat que je n'ai pas encore reçue.

Si le problème se pose avec la carte TNTSsat, il y a des chances que j'ai le même type de problème avec la carte canalsat du cube, non ?

- - - Mise à jour - - -

Je suis preneur d'info pour faire tourner une 018 sous Oscam en HD, pouvez-vous me renseigner ?
 
Nul doute que tu auras des réponses si tu les demandes en MP pour la 018....pour la tntsat avec oscam les infos sont sur le forum.

Ps perso j ai plus enigma donc je ne connais pas la manip pour la 018 en detail mais l ai vu passé...et si je l ai vu d autres équipés aussi ...créez un sujet pour demander qu on vous envoi les infos en Mp ...il vaut mieux que ça circule discrètement...
 
Dernière édition:
Retour
Haut