achat atlas 200hd

Ouf, jai eu un instant de doute.
Tres court grace à ta réponse hyper rapide.
Merci beaucoup pour l'info
Bonjour l'ami lnb out c'est pour le dongle c'est tout rien d'autre, et en plus tu ne vas pas le regretté c'est un très bon récepteur - serveur gratuit et très stable - avec un très rapide zapping - le team très compétent bonne vision l'ami.
 
Merci
J'espère qu'un jour ou l'autre les chaines belges et néerlandaises seront ouvertes.
Je n'ai pas trouvé de post sur les futures évolutions de l'atlas. Il y a en un ?
Encore merci
 
Merci
J'espère qu'un jour ou l'autre les chaines belges et néerlandaises seront ouvertes.
Je n'ai pas trouvé de post sur les futures évolutions de l'atlas. Il y a en un ?
Encore merci

Bonsoir, tu peux très bien ajouté des cline qui décryptent ces deux bouquets, pour l'instant les Free serveurs KYNG ne les ouvre pas.
 
Bonsoir, tu peux très bien ajouté des cline qui décryptent ces deux bouquets, pour l'instant les Free serveurs KYNG ne les ouvre pas.

Oui, mais il faut en trouver des c-lines ...... et si possible des gratuites qui tiennent .

C'est possible ?

merci
 
Merci
J'espère qu'un jour ou l'autre les chaines belges et néerlandaises seront ouvertes.
Je n'ai pas trouvé de post sur les futures évolutions de l'atlas. Il y a en un ?
Encore merci
bonjour l'ami je confirme pour les chaines belges je confirme pour moi ca marche.
 
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, merci pour votre accueil.
J'ai internet, et la parabole et je suis motivée pour l'achat d'un atlas 200 HD afin d'avoir accès à certains bouquets (en décryptés biensûr).
Le prix a l'air super intéressant sur ce site: http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=20813#access1
Puis-je foncer? Je vois sous le démodulateur une configuration payante, ca vaut le coup ou vaut mieux le faire soit même?

Merci d'avance.
 
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, merci pour votre accueil.
J'ai internet, et la parabole et je suis motivée pour l'achat d'un atlas 200 HD afin d'avoir accès à certains bouquets (en décryptés biensûr).
Le prix a l'air super intéressant sur ce site: http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=20813#access1
Puis-je foncer? Je vois sous le démodulateur une configuration payante, ca vaut le coup ou vaut mieux le faire soit même?

Merci d'avance.
bonjour l'ami c'est a toi de te décider, moi j'ai atlas HD 200s jusqu’à preuve du contraire (serveur gratuit très stable et zapping très rapide) en plus il a le dongle (pour pouvoir voir sans internet).
 
Moi je n'ai que la une HD :ranting:

Bonjour, pour le moment la UneHd et RTL Tvi HD sont décryptées, mais comme je vous l'ai dit, la team KYNG ne contrôle pas ce bouquet , alors si elles sont ouvertes (de temps en temps ) c'est grâce à leurs partenaires. Merci
 
Bonjour, pour le moment la UneHd et RTL Tvi HD sont décryptées, mais comme je vous l'ai dit, la team KYNG ne contrôle pas ce bouquet , alors si elles sont ouvertes (de temps en temps ) c'est grâce à leurs partenaires. Merci
bonjour moi j'ai toutes les chaines belges sauf la Deux ne passe pas.
 
salut benfica4910
il y a pas de PB de menu bleu avec l"atlas 200 hd ils sont tous gris
c"est avec le 100 hd q"il y a u soucis de menu
avec le 200 faut faire attention au sortie lnb il faut lnb1 in lnb2 in et non lnb1 in et lnb2 out
q"il soit hd200s ou hd200s-e pour pas avoir de surprise si on veux le connecter en dongle
voila si tu veux commander
ici http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=20813
c"est le bon atlas 200hd
bonne soirée

j'ai acheté dernierement un atlas 200 avec deux sorties lnb IN et lnb OUT et le dongle marche nickel sans problémes
y a pas de contre facons pour l'atlas 200
 
Merci a tous pour vos réponses.
Vous pensez que lorsque le site propose de nous configurer l'appareil en échange d'un surplus monétaire (40e sur le site dont nous parlons), il évoque le décryptage de tous les bouquets?
 
salut une question svp
je parle de la version espagnol ou atlas hd 200S-E si le serveur free kyng est integré dedans ou non
 
Merci a tous pour vos réponses.
Vous pensez que lorsque le site propose de nous configurer l'appareil en échange d'un surplus monétaire (40e sur le site dont nous parlons), il évoque le décryptage de tous les bouquets?

Bonsoir, ce n'est pas la peine de gaspillé de l'argent pour une configuration que tu peux toi même faire. tu a pleins de tutoriels ici pour ça, et si tu a besoin de quoi que ce soit on est là.


salut une question svp
je parle de la version espagnol ou atlas hd 200S-E si le serveur free kyng est integré dedans ou non


Bonsoir, oui ils ont le même Soft, alors les mêmes Free serveurs.
 
Bonsoir, ce n'est pas la peine de gaspillé de l'argent pour une configuration que tu peux toi même faire. tu a pleins de tutoriels ici pour ça, et si tu a besoin de quoi que ce soit on est là.

Bonsoir, oui ils ont le même Soft, alors les mêmes Free serveurs.

Je confirme, garde ton argent.
Je ne connaissais pas cet appareil hier et aujourd'hui il est opérationnel à 100 % avec l'aide des gens du forum. Chapeau à eux, ils sont d'une réactivité et efficacité incroyable.
Demain je m'attaque à la création d'une liste de chaine personnelle. J'ai ouvert le programme chanel editor v4.03, pour voir.... il m'a paru plus compliquer que dreamboxedit, je verrai demain à l'usage.
Bonne soirée, je retourne voir le foot.
 
très bien merci pour vos réponses, je reviendrai vers vous alors !
 
Je confirme, garde ton argent.
Je ne connaissais pas cet appareil hier et aujourd'hui il est opérationnel à 100 % avec l'aide des gens du forum. Chapeau à eux, ils sont d'une réactivité et efficacité incroyable.
Demain je m'attaque à la création d'une liste de chaine personnelle. J'ai ouvert le programme chanel editor v4.03, pour voir.... il m'a paru plus compliquer que dreamboxedit, je verrai demain à l'usage.
Bonne soirée, je retourne voir le foot.
merci pour les compliments bonne vision.
 
Les gars, ca change quelque chose d'important le fait qu'il y ait un double tuner ou un tuner simple?

Merci
 
Très bien. Bizarre alors que sur Atlas-hd.com le démo soit vendu avec dongle interne mais avec un tuner simple (je vois pas l'intérêt lol).
Bref, de toute façon j'ai internet. Donc si j'ai bien lu dans le forum, on est bien d'accord que si j'ai internet, pas besoin de dongle..?

Merci encore.
 
Très bien. Bizarre alors que sur Atlas-hd.com le démo soit vendu avec dongle interne mais avec un tuner simple (je vois pas l'intérêt lol).
Bref, de toute façon j'ai internet. Donc si j'ai bien lu dans le forum, on est bien d'accord que si j'ai internet, pas besoin de dongle..?

Merci encore.

L'atlas est en pratique un simple tuner, avec un tuner supplémentaire dédié EXCLUSIVEMENT à l'utilisation de la fonction DONGLE....techniquement c'est un double tuner, en usage c'est un simple car le deuxième ne peut être utilisé pour autre chose que le dongle.
 
salut benfica4910
.........
avec le 200 faut faire attention au sortie lnb il faut lnb1 in lnb2 in et non lnb1 in et lnb2 out
q"il soit hd200s ou hd200s-e pour pas avoir de surprise si on veux le connecter en dongle
.....

Bonjour,
Il a été indiqué par zenka: faut faire attention au sortie lnb il faut lnb1 in lnb2 in et non lnb1 in et lnb2 out
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que veut dire "connecter en dongle"
Si je prends un ATALS 200 avec lnb1 in et lnb2 out, que sera-t-il impossible de faire avec celui ci plutot que lnb1 in et lnb2 in

Merci
sergent
 
salut le mieu de demander un ami algerien ou marocain d'acheter ça depuis bled ça coute dans 70euro puis ne soyer pas radin donner le 100euro lol
 
Bonjour,
Il a été indiqué par zenka: faut faire attention au sortie lnb il faut lnb1 in lnb2 in et non lnb1 in et lnb2 out
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que veut dire "connecter en dongle"
Si je prends un ATALS 200 avec lnb1 in et lnb2 out, que sera-t-il impossible de faire avec celui ci plutot que lnb1 in et lnb2 in

Merci
sergent
Bonsoir, tu peux acheté celui que tu veux, les trois (HD200S , avec lnb in1 et in2 , ou lnb in et lnb out ou le HD200sE ) ont les mêmes options, a part le HD200sE il n'a pas de Wi-Fi intégré

Pour le dongle : c'est le décryptage des chaînes via satellite, sans internet (tu trouvera dans le forum des tutoriels pour ça) cela veut dire que c'est une option en plus pour les gens qui n'ont pas de connexion internet ou leur connexion est instable.

PS : de préférence évite celui sans Wi-Fi le HD200sE il a une option en moins (le Wi-Fi) et pratiquement au même prix.
 
Bonsoir, tu peux acheté celui que tu veux, les trois (HD200S , avec lnb in1 et in2 , ou lnb in et lnb out ou le HD200sE ) ont les mêmes options, a part le HD200sE il n'a pas de Wi-Fi intégré

Pour le dongle : c'est le décryptage des chaînes via satellite, sans internet (tu trouvera dans le forum des tutoriels pour ça) cela veut dire que c'est une option en plus pour les gens qui n'ont pas de connexion internet ou leur connexion est instable.

PS : de préférence évite celui sans Wi-Fi le HD200sE il a une option en moins (le Wi-Fi) et pratiquement au même prix.

Merci abou naila pour cette réponse rapide.

Je vais me lancer bientot dans l'achat du HD200s (avec le wifi)

Si j'achète un HD200 avec 2 LNB in, cela veut-il dire qu'il faut impérativement que le récepteur soit connecté en permanence à internet ou pas ?
Sera-t-il autonome jusqu'au changement des clés?
Merci pour ton temps et tes réponses car je n'ai pas eu le temps de lire tous les tutos et j'ai peur de zapper un truc :)
Sergent
 
salut le mieu de demander un ami algerien ou marocain d'acheter ça depuis bled ça coute dans 70euro puis ne soyer pas radin donner le 100euro lol

70 euros ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai jamais vu avec ce prix même dans la maison mère :cl18:Par contre, ici en Algérie, il fait entre 85 et 95 euros tout dépend le lieu.
 
Retour
Haut