achat atlas 200hd

benfica4910

DZSatien Passionné
Inscrit
1/11/09
Messages
347
Bjr a tous quel est le meilleur site pour acheter une atlas 200hd svp merci.

- - - Mise à jour - - -

Sans titre.jpg j'ai trouver ce site pouvez vous me dire sil est serieux svp et que pensez vous du prix merci.
 
J'ai l'impression que les atlas ne sont pas des originaux quen pensez vous .
 
C'est quoi qui te fait dire ça?
sur ce site il est pas cher, moi perso j'ai payer 170€ et ajoute les frai de port
apres il y a 2 modèle de atlas HD 2000
le atlas HD200 S avec wifi interne et antenne et un seul port USB en façade
le Atlas HD200-E qui a pas la wifi (il faut ajouter la wifi bridge) et 2 port USB
apres je sait pas si des clone existe
 
salut benfica4910
il y a pas de PB de menu bleu avec l"atlas 200 hd ils sont tous gris
c"est avec le 100 hd q"il y a u soucis de menu
avec le 200 faut faire attention au sortie lnb il faut lnb1 in lnb2 in et non lnb1 in et lnb2 out
q"il soit hd200s ou hd200s-e pour pas avoir de surprise si on veux le connecter en dongle
voila si tu veux commander
ici http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=20813
c"est le bon atlas 200hd
bonne soirée
 
J'ai l'impression que les atlas ne sont pas des originaux quen pensez vous .

bonjour sur le site tapess ils étais vendu 149e apres une bonne discutions de la team mais il sont made replublique cheque ce sont des hd 200s et le menu est bien gris car j en ai --- a+++
 
bonjour sur le site tapess ils étais vendu 149e apres une bonne discutions de la team mais il sont made replublique cheque ce sont des hd 200s et le menu est bien gris car j en ai --- a+++
Bonjour avec transport compris pour moi il vient du fournisseur français avec la team tapess le vendeur se trouve dans le 83 et sur un site de vente aux enchères américain et garantie 1 annee
donc un bon demo qui vient d’Algérie via le fournisseur français
encore dispo sur le forum tapess pour 155 euros frais de transport inclue
je suis désoler je ne fait pas de pub pour l'autre forum (pour les modérateurs du dz sat )
je voulais juste dire que le demo et bien algérien (setif) et non tchèque voila
 
Bjr a tous quel est le meilleur site pour acheter une atlas 200hd svp merci.

- - - Mise à jour - - -

Voir la pièce jointe 36513 j'ai trouver ce site pouvez vous me dire sil est serieux svp et que pensez vous du prix merci.


Perso j'ai acheté le mien Atlas 200s chez agasat y a même pas 2 semaines, j'ai payé 152 euros frais de port inclus et je l ai reçu en 2 jours, franchement j'ai pas l'habitude de gonfler les gens mais quand c est impeccable je le dis.
 
Bonjour avec transport compris pour moi il vient du fournisseur français avec la team tapess le vendeur se trouve dans le 83 et sur un site de vente aux enchères américain et garantie 1 annee
donc un bon demo qui vient d’Algérie via le fournisseur français
encore dispo sur le forum tapess pour 155 euros frais de transport inclue
je suis désoler je ne fait pas de pub pour l'autre forum (pour les modérateurs du dz sat )
je voulais juste dire que le demo et bien algérien (setif) et non tchèque voila

155€ livré !!! :g:g heureusement que c'était un achat groupé, j'aurais pas voulu connaitre le prix normal....

Voilà un site Français pour ceux qui ne veulent pas le chercher via l'Espagne

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CRISTORHD200S&type=40&code_lg=lg_fr&num=0

à noter qu'en occase on trouve parfois de belles affaires à faire avec un peu de négociation...
http://www.leboncoin.fr/image_son/612505823.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/image_son/552602283.htm?ca=12_s
 
Dernière édition:
bonsoir glitch
non il y a pas de dongle
la question a etais posé

  • 08/01/2014
    Question de rdesnos :
    Bonjour. Est-ce que votre Cristor Atlas HD 200S HD est équipé d'un dongle ? Merci.​
    Réponse de HDSAT :
    Bonjour , non desormai le wifi est intégré directement sur le recepteur . Cdt.

    et il y a pas d"antenne non plus

    voila pour l"autre modèle
    http://www.priceminister.com/offer/...las-hd200s-hd-double-tuner-wifi-ethernet.html

    qui est plus cher mais avec dongle mais toujour pas d"antenne wifi

    (08/01/2014) - Question de rdesnos :
    Re-bonjour. Je m'excuse de revenir, mais vous n'avez pas répondu à ma question : elle concerne l'existence ou non d'un dongle. Cordialement.​
    Réponse de Delune2 :
    Oui il y a un dongle interne. Cdlt​



    (08/01/2014) - Question de rdesnos :
    Bonjour. Est-ce que votre atlas cristor 200 HD est équipé d'un dongle . Merci.​
    Réponse de Delune2 :
    Bonjour, Il s'agit bien de l'ATLAS HD200S, double lecteur, menu gris. Cordialement​

    mais tous les 2 supporte le soft kyng
    bonne soirée​
 
Bjr je voudrais savoir si je peu rentrer des clines pour hispasat et regarder les chaines de king free server si ca na pas de probleme de freezes ou coupures merci.
 
oui benfica4910 tu peux ajoter autant de clines que tu souhaites
 
Bjr je voudrais savoir si je peu rentrer des clines pour hispasat et regarder les chaines de king free server si ca na pas de probleme de freezes ou coupures merci.

Le free serveur est très stable et en usage courant il est préférable de l'utiliser seul plutôt qu'avec des serveurs CCcam. Ce qui n'empèche pas d'ajouter des clines car il est très simple d'activer ou de désactiver les serveurs avec la télécommande.
 
Ok Glitch
Mais je suis abonner a un serveur et je veus avoir les chaines portugaises et espagnoles sur hispasat comme je fait avec ma dreambox 800hd si ca ne marche pas bien merci de me le preciser svp .
 
Ok Glitch
Mais je suis abonner a un serveur et je veus avoir les chaines portugaises et espagnoles sur hispasat comme je fait avec ma dreambox 800hd si ca ne marche pas bien merci de me le preciser svp .

Bien sûr que çà marche, ce que je veux dire c'est que quand tu utilise le free serveur il marche mieux seul qu'avec des serveurs CCcam associés.

Ceux qui passent sur un Atlas le font en partie parce que les chaines à nano ne sont plus un problème, si ta priorité est les chaines hispasat via ton serveur payant alors le bon choix c'est peut être de continuer avec ta dreambox. Si tu cherche des chaines HD et à nano le tout gratuitement dans un appareil simple sans fioritures, là par contre il n'y a pas photo l'atlas est fait pour toi.
 
Ok merci.

- - - Mise à jour - - -

je voulais te demander si les chaines free server fonctionne par inthernet ou avec une parabole.
 
bonsoir benfica4910
les chaines espagnole et portugaise sur hispasat ne sont pas décryptée
en free serveur uniquement en cccam par contre sur astra 19 tu a tous le bouquet digital espagne
qui fonctionne tres bien en free serveur
et pour ta question il te faut internet pour faire fonctionner les free serveur et une parabole pour la récéption des chaines
ou 2 parabole et en dongle alors dans ce cas ta pas besoin d"internet
bonne soirée
 
Ha ok merci je croyez kon avait les chaines free server avec internet seulement comme chez sfr ou orange ok compris il me fault une parabole.
 
Ha ok merci je croyez kon avait les chaines free server avec internet seulement comme chez sfr ou orange ok compris il me fault une parabole.

Les récepteurs IP TV font çà mais pas encore les ATLAS HD ...mais on y arrivera peut être un jour...Carpe Diem.
 
bonsoir benfica4910
une parabole de 60cm
de suffira largement que ce soit pour hispasat 30W ou astra 19E
ce sont 2 satellites trés facile a pointée en france ou au portugal
tu peux faire avec sa http://www.dishpointer.com/
tu rentre ton adresse le sat que tu veux pointée et sa vas te donner direction et l'élévation de ta parabole
c"est vraiment pratique si sa peux t"aider a pointée tes paraboles
bonne soirée
 
trop cher pour le prix en Algérie 70euro
les gens aiment gagner le double c'est pas juste
ne me dite pas c'est le transport 30euro transport c déjà beaucoup
exemple des basket de cliancourt paris ça viens du Maroc pour 10euro/pair pour les gens qui ramènent ça
 
salut benfica4910
il y a pas de PB de menu bleu avec l"atlas 200 hd ils sont tous gris
c"est avec le 100 hd q"il y a u soucis de menu
avec le 200 faut faire attention au sortie lnb il faut lnb1 in lnb2 in et non lnb1 in et lnb2 out
q"il soit hd200s ou hd200s-e pour pas avoir de surprise si on veux le connecter en dongle
voila si tu veux commander
ici http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=20813
c"est le bon atlas 200hd
bonne soirée

Salut
Je viens de recevoir le mien à l'instant.
Et j'ai lnb in et lnb out
Ca veut dire que je ne peut pas me servir du dongle ?
merci
 
Salut
Je viens de recevoir le mien à l'instant.
Et j'ai lnb in et lnb out
Ca veut dire que je ne peut pas me servir du dongle ?
merci

Bonjour, félicitations pour ton nouveau récepteur, ne t'inquiète pour ça, le "Lnb out" est bien réservé pour le dongle , c'est juste une erreur d'écriture.
 
Ouf, jai eu un instant de doute.
Tres court grace à ta réponse hyper rapide.
Merci beaucoup pour l'info
 
Retour
Haut