[Achat] Atlas HD 200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Voila je viens de passe commande :) et hop du je passe de la DM800 @ l Atlas
Merci et commande deja en cours de prepa !!! que du +++ et code promo ok pour 130 euros en chrono

Votre commande ayant la référence Bxxxxxxx vient d'être expédiée.
Vous recevrez prochainement un lien vous permettant le suivi de votre colis.

Tres tres rapide !!! BRAVO

Commandé le Lundi et reçus le mardi donc très rapide !! merci Satnet
Installation prévue Vendredi et direct Flash Bootloader B101 et du logiciel B113 et un peu de lecture et merci a la team et Dzsat !
 
J'ai acheté le mien sur 2galli à 134€ livraison en 24h. Ce atlas c'est que du bonheur !!!!!!
 
Bonsoir,
Je viens d'acheter mon atlas 200HD sur satnet.
Livré dans les délais ( 2jours) pour 130€.
Super
 
Un ami reviend'Algérie
il a payer l' atlas 90€...
je pensai qu'il serai moins cher que ça la bas
 
salut moi aussi j"achete des démos en algerie
et franchement 90€ c"est pas cher
quand on vois ce que ce petit bijoux ouvrent comme chaines
et son utilisation qui est asser simple il y a pas foto
sa reste le meilleur sur le marcher actuellement
bonne journée
 
  • J'aime
Les réactions: foot
Oui c'est pas cher
Mais le truc c'est que les boutique en Algérie affiche pas les tarif.
Et a 120€ en France avec garanti c'est aussi bien
 
Oui c'est pas cher
Mais le truc c'est que les boutique en Algérie affiche pas les tarif.
Et a 120€ en France avec garanti c'est aussi bien
Pour information : bonjour l'ami je peux t'assurer que la garantie en algerie est de 18 mois. c'est écris noir sur blanc sur la fiche de garantie.
 
125€ livré. Sa va je trouve. Garantie 1an ? Notice en français comme chez 2galli ?
 
Merci a Satnet pour ce prix 125euro livrer ses le meilleur prix... y as pas moins cher ailleurs es super rapide pour les commandes...
sec2
 
atlas acheté sur satnet y'a une semaine a 130 € livraison le lendemain ! en chronopost chapo ! emballage très bien !
 
La loi de l'offre et de la demande, à mon avis çà devrait encore baisser.
 
salem glitch il vont bien bfsat :cl16:
c"est le site ou je commande pas mal de matos
quand je peux pas le faire venir du bled ou que le produit ce trouve
pas
site très sérieux
livraison rapide
par contre en passant par ebay il est moi cher car chez bfsat si on le commande direct
Prix bas !

Zenka, c'est le lien que notre ami indique sur ebay qui est à 117 livré...et je le connais bien BFsat je suis déjà allé chez lui récupérer mon matos :smile2: sa cave c'est la caverne d'alibaba :laugh:
 
si tu veux tu me montre la caverne je connais le mot magique pour l'ouvrir :laugh:
si je me trompe c"est pied de biche :tongue:
 
Limite je regrette mon achat à 134€...


Sérieux, tu peux pas dire çà penses à ceux qui l'ont acheté a son lancement.
Et je peux t'assurer qu'à ce jour si je devais l'avoir payé le double, je le regretterai toujours pas en comparaison au 400€ de mon ancienne et bien lointaine DM800 il n'y a pas photo.
Il faut bien se dire que plus il y a d'offre plus le prix baisse, d'ici Noel on sera à 100 livré partout...sauf sur le bon coin où des arnaqueurs vendent l' atlas d'occasion au double du prix du neuf :laugh:
 
  • J'aime
Les réactions: foot
Moi perso les Gars , je prefere commander chez Satnet a 125euro livré le Lendemain..
J'ai eu un cas ou mon HD200S avait l'alimentation grillé , j'ai apeler Satnet es me la remplacer le lendemain de mon achat et tous ca gratuitement...
Merci a Satnet....
 
oui mon premier hd 200 je lai payer 165 euros livré il y a environ 1 an (decembre 2013 ) glitch a raison les prix ont bien baissé pour un produit de qualité :)
 
Sec2 mon vieille ami comment vas-tu ? leb ess rouya ?

Tu sais les commerçants en France n'ont pas tellement le choix ils ont l'obligation de prendre en charge les défauts pendant 2 ans.
Et un commerçant cherche à faire du commerce il n'a aucun intérêt à perdre des clients pour un retour fournisseur et un échange sous garantie.
 
Sec2 mon vieille ami comment vas-tu ? leb ess rouya ?

Tu sais les commerçants en France n'ont pas tellement le choix ils ont l'obligation de prendre en charge les défauts pendant 2 ans.
Et un commerçant cherche à faire du commerce il n'a aucun intérêt à perdre des clients pour un retour fournisseur et un échange sous garantie.

Ca va très bien Hamdoulah..mon Ami...
Je préfère faire confiance a Satnet
Meme un HD200S a 125euro livré le Lendemain....Ses pas cher du tout...vu les Options de ce super demo suporté par la Team Kyng.........Merci a eux encore une fois...
 
Dernière édition:
Ca va très bien Hamdoulah..mon Ami...
Je préfère faire confiance a Satnet
Meme un HD200S a 120euro livré le Lendemain....Ses pas cher du tout...vu les Options de ce super demo suporté par la la Team Kyng.........Merci a eux encore une fois...

Exact, la vraie valeur de l' atlas est bien au delà du cours de l'euro, peut importe où l'adopter :smile2:
 
Et puis nous en cas de flash non officiel on sort pas la fausse excuse habituelle.
C'est du vécu avec un client de BFSAT qui m'a appelé récemment pour une panne qu'il ne voulait pas prendre en charge.
 
Et puis nous en cas de flash non officiel on sort pas la fausse excuse habituelle.
C'est du vécu avec un client de BFSAT qui m'a appelé récemment pour une panne qu'il ne voulait pas prendre en charge.

Très bon arguments. Je retiens satnet !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut